Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Q.G des Racines

Aller en bas 
+4
kidan
Kiba Inuzuka
Hakkyou Tokiya
Shishi no Dranzer
8 participants
AuteurMessage
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Q.G des Racines Left_bar_bleue50/50Q.G des Racines Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Q.G des Racines Left_bar_bleue50/50Q.G des Racines Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:30

Seuls les membres de
la division racine pourront venir ici, personne ne sait ou se trouve
cette partie du village, même le Hokage lui même l'ignore. Seul les
ninjas acceptés par Shishi No Dranzer peuvent pénétrer l'enceinte de cette cachette. Ici des Rps de minimum 5 lignes sont demandés.



Q.G des Racines GDI_Headquarters_by_Aircraftkiller


Voici
le tunnel qui se trouve dans le palais du Hokage, mais même lui ne sait
pas ou sa mène, il faut avoir le tatouage spécial des membres "Racine".

Spoiler:


(Je l'ai recrée car je compte chercher de novueaux membres sinon je serais seul avec Kisuke >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Q.G des Racines Left_bar_bleue155/155Q.G des Racines Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Q.G des Racines Left_bar_bleue95/95Q.G des Racines Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Re: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:15

Mao se trouvait actuellement devant le Q.G. des racines, il avait reçu une lettre un peu plus tôt le convoquant ici même et lui donnant la localisation de l'endroit ou on voulait le rencontrer. Il n'avait reçu qu'un message plutôt bizarre qui disais...
Vous êtes priez de venir nous rencontrez, ci joint un plan que vous devrez détruire quand vous l'aurez mémorisé.
C'est curieux, que le jeune ninja avait quitter son domicile pour se rendre ou le menais la carte après avoir passé quelque minutes à la mémoriser. Il hésitait maintenant entre suivre le corridor qui le mènerait surement à destination ou rebrousser chemin et faire comme si de rien n'était. finalement il prit la décision qui s'imposait à lui, si il voulait devenir fort, il devait y aller et voir de quoi il retournait. Il entrat donc dans le Q.G.des racines, la lumière était diffuse et il ne voyait presque rien dans l'obscurité de la pièce ou il était maintenant. Pourtant un mouvement attirât son attention étais-ce un ninja.
-Pardon, est-ce vous qui m'avez convoqué ici même?
Le jeune homme restât silencieux attendant une réponse de la par de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Re: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:21

Kiba arrivait en courrant vers la QG racine .Il était blessé à sa jambe à cause du combat contre Kisuke .
En arrivant devant le QG ,il relit la lettre donnée par Shishi no dranzer "tu est convoqué au QG des Anbu racines " .Kiba souria en la re-lisant .Puis il se dit que c'est de la part de Shishi .Et il y avait Kisuke .Un être très chère .
Il se demanda d'abord si il était à la hauteur .il hésitat puis il eu quelque chose qu'il lui fit baisser la tête .Puis il la releva en gardant le sourire .Alors apres avoir reflechit ,il s'avança devant la porte et toca plusieur fois .Puis il se tena droit et dit :


-Je m'appelle Kiba Inuzuka .J'ai reçu une convocation par Shishi no dranzer .Il m'a demandé si je voulais allez au QG des Anbu racine enfin il m'a convaqué et j'ai choisi que j'y irais alors voilà je suis là .
Je suis prêt à faire ce que vous voulez !


Kiba tremblait ...d'excitation puis d'u npetit doute .Etait-ce bien l'endroit où il fallait .Il tremblait encore plus .Puis il siffla .Et Quelque secondes apres ,Akamaru arriva au galop .Il s'arrêta devant Kiba et se coucha .Kiba lui montra la lettre et Akamaru la renifla .Ensuite il montra du nez que c'était ici .Kiab echappa un autre sourire mais cette fois de rassuration .
Kiba monta sur le dos d'Akamaru et reprit la parole :


-Euh j'ai un chien avec moi ,Akamaru est son nom .

Puis Akamaru se releva et tous les deux attendèrent une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Re: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:40

Kisuke était sur une chaise, il se ballancait restant sur deux pieds, et un talons sur le bords de la table, les bras croisés, le bob sur son visage. C'est alors qu'il entendit deux nouveaux arrivants. Il retira son bob, et observa discrétement les deux nouveaux venues. Il souria, et se remit sur les quatres pieds de sa chaise. Une fois ce ci fait, il remit son bob sur le haut de son crâne, et posa les coudes sur le bureau afin de receptionnait Kiba et Mao.

Dans la pièce, il y avait une odeur agréable : celle de la nature. De plus, la chaleur y était constante, ce qui faisait que c'était très agréable. Alors qu'il observait les deux genins, un rictus se dessina aux bords de ses lèvres. Il prit sa canne, s'appuya sur cette dernière afin de se lever sans trop forcer et se dirigea vers eux.


- Oh ! Kiba ! Mao ! Chouette !

Le timbre de voix de Kisuke était d'un calme inégalé, et douce. Il n'avait pas cet air loufoque pour leur reception car il n'avait pas du tout l'envie d'être mystérieux. Cependant, ce qu'il pensait restait imperspectible.

Alors qu'il était de bout, devant les deux genins, il fit un petit demi-tour, et maintenant qu'il était sur qu'il s'agissait bien de Mao et de Kiba, il partit en direction de sa chaise de bureau. Bien que ce n'était pas lui le chef, il s'était permis de se poster à cet endroit précis pour les receptionner en bonne et due forme. Alors qu'il toussa légèrement, il prit la parole et s'adressa aux deux genins.


- Vous vous demandez probablement ce que vous venez faire ici n'est-ce pas ? Héhé ! Il faudra patienter pour le savoir ! Mon chef arrive d'ici peu, et les autres qu'il a convoqués ne tarderont pas à arriver !

C'est alors que sa voix devint plus mystérieuse, et son sourire loufoque revint. Il reprit peu à peu son comportement mystérieux. Il s'asseya sur sa chaise, et mis ses jambes sur le bureau en les croisant. Il se remit sur deux pieds de chaises, et tout en se balancant, mit son bob sur le haut de son visage, ce dernier tourner vers le ciel. Il se reposer, profitant de chaque instant et de la douce chaleur qui régnait en ce lieu.

Alors qu'il se reposait, les deux nouveaux arrivants pouvait voir la canne de Kisuke devenir légèrement blanchâtre. Kansatsugan avait décidé de contacter télèpathiquement ce cher Kisuke afin de le questionner sur ses projets futurs.


***Kisuke, tu es sur le bureau du chef des Racines ! Tu n'as en aucun cas le droit d'être à sa place ! En es-tu conscient ?***

***T'en fais pas Kansatsugan ! Je suis là spécialement pour les receptionner. En aucun cas je dévoilerais les projets futurs... C'est à notre chef : Shishi No Dranzer de le faire !***

L'aura blanchâtre de la canne s'estompa, laissant place à la couleur noir du fourreau de son zanpakutô. Kisuke, lui, émit un petit sourire sous son bob, car il savait parfaitement ce qu'il faisait. Cependant le fait de ne pas pouvoir dévoiler les plans futurs l'embêtait assez.

Il ne bougeait pas de sa place. Il profitait de chaque instant passait sur ce bureau. Il jetta un petit coup d'oeil très discret sur les deux genins qui se regardèrent mutuellement dans l'ignorance. En effet, cela se voyait qu'il ne savait pas ce qu'il devait faire, mais cela n'inquièttait guère Kisuke, qui lui, savait parfaitement en quoi consistait la convoquation.


{si vous répondez :
ordre des posts :
Mao
Kiba
Urahara Kisuke}
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Re: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:56

Après avoir reçu la lettre Kidan se dépêchât et parti en direction du quartier général de la très prisé division racine

Une fois arrivé devant le bâtiment il sorti sa lettre et se dit

Oui d'après les indication c'est bien ici oua dire que presque personne ne sait ou se trouve cette endroit j’ai vraiment de la chance que dranzer me convoque ici il faut que je fasse bonne impression a oui je ne doit supprimé la carte

Kidan suprimat la carte et se pose contre le bâtiment il ne savait pas vraiment si il devait entré ou attendre dranzer a l'extérieur mais après plusieurs longue minute kidan se décidât a rentrés dans le bâtiment il traversa un long couloir très sombre puis il arriva devant une grande porte qu'il ouvrit dessuite en entrant il vit plusieurs shinobi assit autour d'une table il s’avança et posa la lettre sur la table

Bonjour je me nome kidan j'ai reçu cette lettre de la part de Shishi no Dranzer me demandant de venir ici pour voir si je pour étre dans les rang des racine

puis kidan sasit et atendit avec impatience l'arivé de dranzer il étais tellement exité a l'idée qu'il pouvait peut étre rejoindre le camp des racine qu'il ne pouvait sempéché de se balançais sur chaise mais kidan qui n'étais pas trés patient commença a se demandé si il étais au bonne endroit il regardé tous les shinobi et vit que certain étais armé

kidan en son fort intérieur:hum jespére que je ne suis pas tombé dans un piege parceque avec des shinobi d'une niveau aussi élevé je ne ferait pas long feux

[i]puis kidan s'adresa a l'homme qui avait un bob sur la téte


euh excusez moi dranzer va biento arivé ??



Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Q.G des Racines Left_bar_bleue155/155Q.G des Racines Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Q.G des Racines Left_bar_bleue95/95Q.G des Racines Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Re: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:13

Mao soupirât en entendant les paroles du ninja, et aussi par exaspération en voyant un autre genin qu'il ne connaissait pas arriver. Il devrait patienter pendant dieu sait combien de temps et cela ne plaisait guère au jeune ninja de Konoha.
**Voilà encore un fâcheux contre temps, je mettais attendu voir directement celui qui m`'avait envoyé la lettre et non un subordonné.**
"Pas la peine d'être impatient chaque chose arrive en son temps."
"Depuis quand est-tu philosophe Reshin?"
Le zampakuto du jeune ninja s'était exprimé dans la tête de ce dernier et personne d'autre que lui ne pouvais le savoir à moins de posséder sois même un zampakuto et d'avoir un bon sens de l'observation. Kiba ne pourrait certainement pas le savoir, mais l'homme qui se tenais non loin lui pourrais bien le remarquer. toujours est-il que Mao et Reshin continuèrent leur discussion intérieur.
"Bah, ne stress pas tant si on ta convoqué ici c'est qu'on a du voir que tu n'étais pas comme les autre et puis, je n'ai jamais été philosophe, je ne fais que répété des mots que j'ai déjà entendus par le passé."
Mao se retournât vers Kiba, soudainement curieux de savoir comment il avait put être invité à venir ici.
-Tu as une idée de pourquoi tu es ici toi?
C'est sur ces mots que le jeune shinobi se tu pour lui laisser la parole, alors qu'un autre protagoniste arrivait à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Re: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:16

Namida, qui s'était levée tôt ce matin et était sortit dehors pour explorer les environs, était à présent assise sur un banc, à ne rien faire, où du moins, à regarder le ciel et les oiseaux qui y passaient. Le temps passait vite, trop vite et Namida ne se rendit compte que par la couleur du ciel qu'il était déjà le soir. C'était l'hivers, les journées étaient courtes et la nuit tombait vite, si bien que le temps que Namida arrive devant chez elle, il faisait déjà presque nuit noire. Les étoiles n'étaient pas au rendez-vous, "un ciel d'encre" murmura Namida avant de se diriger vers le porte de son immeuble. Et, alors qu'elle voulait rentrer, elle sentit un puissant coup de vent qui fit voler toutes les feuilles mortes vers Namida. Celle-ci se retourna, surprise, le temps changeait si vite. Puis, alors qu'elle ramassait son sac qu'elle avait fait tomber, une voix l'interpella:
" Hay Vous la-bas !! Approchez s'il vous plait !! "
Namida se redressa, plus étonnée qu'autre chose et regarda pendant moins d'une minute l'homme qui lui avait parler. Celui-ci lui avait demmander de se rapprocher, mais ce fut lui qui vint à Namida, car celle-ci ne bougea pas d'un poil, en réalité, elle n'aimait pas vraiment qu'on lui donne des ordres alors elle avait fait semblant de ne pas réagir pour ne pas obéir. Une fois que l'homme se trouva juste à côté de Namida, il poursuivit avec une once d'impatience dans la voix:
" Dîtes !! Vous êtes bien Namida ? Namida makkura qui habite l'immeuble ici-même ? "
Namida ne répondit qu'avec un hochement de la tête, trop sousponeuse pour faire autre chose où bien même prendre la parole. Alors, l'homme réagit très rapidement et posa sa main sur l'épaule de Namida, qui ne broncha rien malgrès le fait d'être gênée. Puis, l'homme forca sur son bras et la fit tourner de sens, la poussant à marcher vers le chemin du centre du village. Namida éssaya de résister, la confiance n'était pas là alors elle se retourna et regarda l'homme d'un air de lui demmander ce qu'il lui voulait. Celui-ci comprit donc et continua:
" Biiien biiien ... Donc c'est toi, dans ce cas je vais te demmander de me suivre ! Tu as été convoquée par un certain Shishi No Dranzer ! Et tu ne peut pas retorquer, ce n'ets pas un ordre de me suivre mais c'est plutôt un conseil, ... un bon même très bon conseil ! Alors après fait comme tu veux, suis moi où pas, ai confiance où non ... "
Namida regarda l'homme d'un air interrogateur, elle ne comprenait pas vraiment ce que celui-ci lui voulait vraiment, ni qui était ce "Shishi No Dranzer". Des doutes apparraissaient et Namida ne bougeait pas, elle restait là, à réfléchir ce qu'elle devait faire où non. Puis, finalement, elle décida de suivre l'homme, pour on ne sait qu'elle raison, elle avait envie de savoir ce qu'on attendait d'elle. Elle ne dit rien mais elle avança devant l'homme dans la direction dans l'aquelle il l'avait pousser juste un peu avant. Celui-ci comprit donc qu'elle était d'accors et se mit à marcher plus vite afin de passer devant Namida et lui montrer le bon chemin. Quelques minutes plus tard, l'homme et Namida arrivèrent devant le palais du Hokage. Ils y rentrèrent sous l'étonnement de Namida et finirent par arriver devant une porte menant à un souterrain. L'homme prit la parole:
" Bien, à partir d'ici, tu dois continuer seule ! Bybyeee "
Après ces derniers mots, l'homme disparut aussi vite qu'il était venut, laissant Namida seule en face de ce tunnel. Elle avait le choix, elle pouvait encore faire demi-tour où avancer. Mais Namida décida d'éssayer de parvenir à la fin de ce tunnel, quoi qu'il en soit, que risquait-elle ? Mourire dans le palais du Hokage serait improbable puisque cet endroit semblait bien surveillé. Namida avança donc pas à pas dans le tunnel, ne sahcant pas quand celui-ci allait se terminer, ni où et encore pourquoi elle devait y aller. Une minute plus tard, elle arriva dans une salle dans laquelle se trouvait déjà plusieurs personnes dont, d'après Namida, 3 Gennins et un qui sembalit plus gradé vut sa position. Se trouver derrière un bureau, sur une chaise, a se balancer comme cela devant d'autres personne qu'il ne devait pas connaître, seul quelqu'un qui savait ce qu'il avait à faire ici pouvait le faire, donc, quelqu'un de gradé. Namida elle, ne l'aurait pas fait ... Elle avança donc de quelques pas encore vers la salle avant de s'arrêter, muette, à regarder chaques recoins de la pièce, chaques mouvements des personnes presentes dans celle-ci et chaques détails qui parraissaient suspects ....
** Mais qu'est-ce que je fiche ici ???!! .. Pourquoi m'ont-il convoquées ? Et est-ce lui ce Shishi No Dranzer ? ... Pfoulaaa .. C'est bizard tout ça ... Ca cache quelque chose **
Après ces quelques pensées, Namida mis ses bras dans son dos, et prit le coude de l'un avec la main de l'autre; Ce qui exprimait sa gêne d'être ici sans savoir ce qu'elle y faisait ni savoir quoi y dire. Elle ne broncha aucun mot, et attendit que quelque chose d'autre que le silence total vienne se produire dans cette pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Re: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:22

Kiba resta calme puis réfléchissa à la question qui lui a été posé par Mao .Il regarda Akamaru ,souria puis se pencha vers lui .Il lui murmura quelque chose dans l'oreille puis il se releva .Mao regardait Kiba pour avoir sa réponse .Kiba le regarda et lui fit un sourire .Puis il lui dit :

-Euh precisement et Honnêtement ,je ne sais pas trop .Et puis celui qui m'a choisi doit me trouver quelque chose de bien .Je sais pas quoi mais je suis en trains d'y réfléchir .
Et puis j'ai apte à voir Shishi .Franchement je me suis pas poser cette question .


Kiba fit un claquement de doigt et descenda d'Akamaru .Il réfléchissa de nouveau et avait un gros doute ,qui murmura dans l'oreille d'Akamaru .Puis KIba regarda Mao et le nouveau arrivant et baissa la tête puis la remonta sans le sourire .
Il leur demanda :


-Et vous vous savez pourquoi vous êtes là ?

Kiab les regarda avec des yeux sombres puis il se retourna et s'assoya sur le dos d'Akamaru en attendant la réponse des deux jeuns Genins .
Puis une jeune arrivante arrive ,Kiba la fixa de ses yeux sombres et vu que c'était Namida ,la donneuse de mission ...Kiba la salua en lui laissant un petit clin d'oeil et un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Re: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:37

Toshiro venait de traverser une dure journée d'entraînement intensif, il avait travaillé son Ninjutsu, son Tajutsu, son Genjutsu et même ses pouvoirs héréditaires jusqu'à épuisement. Ce soir, il était mort de fatigue, mais c'est dans cet état qu'une lettre apparut dans un écran de fumée gigantesque qui blesse les yeux fragiles du Chunin. Il eu un vif mouvement de recul et sortit de ce pétrin, il avait sa vue qui lui faisait mal. Mais peu à peu, la fumée se dissipa laissant place à une lettre cacheté de la marque des "Racines". Toshiro en savait long sur eux car son ami, Jonas Hyûga, faisait partit de leur organisation nommée "Ne" et ils avaient longtemps bavardés à ce sujet commentant ceci et cela. Le membre de l'organisation Visard en savait long à ce sujet et il ouvrit la lettre en toute confiance. Elle était écrite à la main et disait ceci :

"_Cher Shinobi de Konoha, vous êtes convoqué à vous rendre dans le QG des Racines, un assez bon niveau est demandé et aussi veuillez vous y rendre très rapidement pour que nous évaluions vos capacités. Il est nécessaire que je vous donne un plan car le chemin à emprunter est difficile d'accès. Ce plan est derrière la carte et si vous ne voulez pas venir, soyez priés de détruire cette lettre.
Shishi no Dranzer, Chef des Racines.
_Une convoquation ? Cela m'intrigue, je sais que Kisuke Urahara en fait partit et que Jonas aussi. Mais ce dernier repart pour Kiri et j'ai bien peur qu'ils ne veulent recruter des membres mais après tout, cela ne me déplait pas. Allons inspecter de quoi il s'agit, mais tout d'abord, rendez vous chez Maître Hokage."

Toshiro ne prit pas en compte l'avertissement que Jonas lui avait donné qui concernait la méfiance des Shinobis haut gradés de Konoha et partit en toute discrétion.
Arrivé au palais du Hokage, quelques petites minutes plus tard il emprunta un passage secret marqué dans la carte qui commençait derrière un pilone qui donnait accès au fameux QG des Racines. Toshiro ne se doutait pas qu'il allait passer par un tunnel extrêmement long avant d'arriver au siège de l'organisation "Ne".
une fois arrivé au bout de ce long tunnel, il découvrit une porte, il la poussa et entra. Cinq personnes étaient assises et sur la chaise derrière le bureau était assis Kisuke Urahara, les autres étaient de simples Gennin de Konoha.


"_Kisuke, que fait-tu ici, sur la chaise de Shishi et d'aillieur où est il ? J'ai tant de questions à te poser depuis nôtre dernière rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Q.G des Racines Left_bar_bleue50/50Q.G des Racines Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Q.G des Racines Left_bar_bleue50/50Q.G des Racines Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Re: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:55

Des bruits de pas se firent t'entendre, ils semblaient venir de derrière la porte et se rapprochait peu à peu.
Secondes après secondes le bruit devenait plus fort jusqu'au moment ou la porte s'ouvrit laissant apparaître un homme assez grand et habillé d'un Kimono blanc.

Cet homme n'était autre que le chef de la section des anbu racines, il salua les personnes présente en souriant puis se dirigea vers son acolytes, enfin la personne qui se trouvait derrière SON bureau affalé sur un chaise.

Il se placa prêt d'une fenêtre donnant vers une espèce de serre, c'était enfaite lelieu d'entrainement des nouvelles recrues de la section, celle ci était immense et pouvait acceuilir facilement un petit village... bref ce n'était pas le moment de pensé à ça.
Dranzer toussa un peu avant de prendre la parole.


- Bonjour à tous, je supposes que vous ne connaissez pas la raison de votre convocation dans cette pièce, qui est tenu secrète depuis sa création.

Et bien, enfaite, je vous ai convoqués pour faire de vous des recrues de l'anbu racines, n'obéissant qu'a mes ordres et n'éxistant seulement dans la tête de certaines personnes, mais pour cela je dois vous tester, bien que je connaisse à peu près votre niveau vous devrez passer un autre test... et parmis vous seul quatre seront choisit.
Mais avant de commencer le test il va faloir attendre les deux autres shinobis que j'ai convoqué !


Un sourire s'affichait sur le visage du chef de la division, il était impatient de pouvoir testé les capacités de ces ninjas.

[Désolé c'est un peu nul mais j'avais pas d'idée >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Civil
Yuura


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2007

Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Re: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:05

Yuura venait de recevoir une lettre. Il n'y avait pas eu beaucoup d'actions ces temps-ci du coté du Chuunin. Par curiosité, le brun alla voir s'il avait recu des courriers. Il jetta un oeil et apperçut une lettre, il ouvrit aussitot la boite aux lettres et atrappa ce courrier puis l'ouvrit. Il avait était convoqué au bureau du chef des Racines, il ne savait en aucun point ce que ces ninjas de grade supérieur complotaient. Le Chuunin prit ses armes et se prépara a partir mais il se stoppa d'un coup. Une question envahissa l'esprit du Shinobi de Konoha no Kuni, où se trouvait ce repère. Soudain, un petit bruit retentit de la lettre, comme si elle était en train de bruler. Les écritures s'effacèrent et furent recouvertes par un plan pour accéder au repère caché. Il mémora cette position et rangea le courrier dans sa poche puis se hata de rejoindre le bureau des Racines. Enfin arrivé, il frappa deux fois a la porte pour que quelqu'un lui ouvre. C'était un garde du chef des Racines, ce dernier prit la parole.

-Bonjour! Avez-vous une invitation ou un motif important pour venir dans cet endroit? Sinon je vous prie de rebrousser chemin!
-Bonjour monsieur! Je suis convoqué par le chef de l'unité Racine. Si vous voulez la preuve prenez cette lettre qui m'a étée confiée!

Cet homme prit la lettre des mains du Chuunin et lut la lettre. Il observa attentivement tout les détails, le style d'écriture, la signature et le reste puis rendit la lettre a Yuura et s'écarta de la porte.

-Tout a l'air dans l'ordre... Vous pouvez passer, notre chef vous attends!

Le brun s'avanca et se rendit immédiatement au bureau du chef. Il appercut qu'il y'avait d'autres ninjas convoqués, cela faisait beaucoup. Yuura se rendit compte que cette réunion allait être assez importante. Il s'avanca, rejoingnit les autres ninjas et prit la parole.

-Hum...Je vous prie de m'excuser de mon retard...Mais enfin, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Q.G des Racines Left_bar_bleue50/50Q.G des Racines Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Q.G des Racines Left_bar_bleue50/50Q.G des Racines Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Re: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:09

Un autre des shinobis que Shishi avait convoqué arriva, peu de temps après 3 d'entre eux étaient partit avec Urahara pour commencer le test.
Dranzer quant à lui devrais s'occuper des quatre derniers.

- Bon, bien qu'il manque encore la dernière personne, je vais vous dire en quoi consiste le test.

Il prit place sur son fauteuil et sortit 4 parchemin tout en mettant un d'entre eux de côté.

- Nous pouvons commencer... dans ces 4 parchemins se trouve des indices, cependant seul trois sur quatre possèdent les bons indices et ces indices vours permettront de trouver un sceau chacun.
Malheuresement pour vous il y aura des obstacles à franchir, des épreuves intellectuels ainsi que des choses physique qui me permettront de voir qui de vous quatres mérites d'entré dans la section.
Donc même si vous arriver a trouver le sceau il n'est pas sûr que vous rentriez dans la section, pour cela il faudra réussir le test et en plus trouver le sceau !

Voilà, je pense avoir tout dit, il ne vous reste plus qu'a choisir votre parchemin...réflechissez bien avant de choisir car si lorsque vous prenez le parchemin en main, que vous l'ouvrez et qu'il commence a chauffer cela veut dire que vous devrez trouver le sceau sans indice...

Donc prenez votre temps.[Je vais vous envoyez un mp pour dire si oui ou non vous aurez un indice et par rapport a cela vous répondrez^^]

Ah pour finir... le test se passeras dans la serre ci dessous, regardez par la fenêtre vous pourrez voir a peu près à quoi elle ressemble.

Bonne chance a vous et bon test.

Shishi disparut dans un nuage de fumée lançant rois des quatres parchemins sur son bureau et enmenant le dernier.


'Hrp; si il y a quelque chose que vous n'avez pas compris Mp moi ^^" '


Encore un rp médiocre je sais pas ce que j'ai en ce moment j'arrive plus a rp >.<
J'éditerais si besoin est et si vous voulez plus d'infos surles sceaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Re: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:19

Toshiro ne vit pas longtemps Shishi no Dranzer, le chef des Racines, et il fut déçu de ne pas avoir pus parler un peu plus avec lui. Les trois parchemins étaient toujours sur le bureau et personne n'osait bouger, lesshinobis présents dans la salle se regardaient mutuellement. Ce fut le membre de l'organisation Visard, Toshiro, qui bougeât le premier, il s'approcha avec appréhension.

*Pensée de Toshiro : J'espère qu'il ne vas pas chauffer quand je vais l'ouvrir sinon c'est foutu d'avance, je doit avoir un indice coûte que coûte si je veux faire partit des Racines !*

Lentement, le Chunin bougeât le bras, il voyait la scène au ralenti alors que tout le monde le regardait. Il sentit des gouttes lui dégouliner de la tête, il déglutit une dernière fois et se lança. En un mouvement plus rapide, il se saisit du parchemin, qui était posé sur le bureau, et sortit de la pièce. Il ferma la porte derrière lui et la bloqua avec du corail pour que personne ne vienne l'embêter ou bien le gêner dans l'ouverture du rouleau. Il commença d'abord très lentement et à force de stresser, il l'ouvrit d'un coup sec. Il ne sentit pas le parchemin le brûler au toucher et en fut rassuré, la réponse s'en fut aussi rassurante, il avait un indice qui l’aiderait à trouver le sceau. En ouvrant le rouleau, on pouvait lire ceci:

"_Si la voie tu cherche, alors monte dans le ciel pour mieux la voir. Si un obstacle puissant te fait face alors combine tes techniques pour y outre passer. Si tu n’arrives pas à surmonter cet obstacle alors dévie ta route et réfléchit un peu à la suite des évènements. Le sceau des Racines est une marque tribale, il provoque une douleur excessive à son apposée, son utilisation prolongée provoque des douleurs d'une violence encore plus destructrive. Si tu n'arrive pas à saisir le sens de ces mots ceci alors tu comprendra le moment venu."

*Pensée de Toshiro : Qu'est ce que c'est que tout ce charabia, enfin je devrais arriver à le comprendre le moment venu selon ce diction. Maintenant direction la serre pour le test.*

Toshiro fit disparaître le corail bloquant le passage, et retourna dans la pièce, il vit aussi que personne n’avait l’air d’avoir ouvert son parchemin ni même de l’avoir saisit entre ses mains. Il passa à côté d’eux avec une expression ne laissant rien paraître comme sentiment pour ne pas les induirent en erreur ni leur donner une idée de ce qu'il avait vu. Puis il se dirigeât vers la fenêtre et sauta d’un petit bond pour atterrir dans la cour, juste devant la serre ou se tiendrait la première partie de l’examen. Il y avait encore deux rouleaux à prendre dont l'un contenait sûrement un indice...
Revenir en haut Aller en bas
Yuura
Civil
Yuura


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2007

Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Re: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:07

Yuura fut le second a réagir, il s'avanca vers le bureau où étaient déposés les parchemins et en prit un, il hésita un petit moment entre les deux. Peut-etre que le chef des Racines voulait nous stresser en disant que si le parchemin chauffait, nous n'aurions pas d'indices pour continuer, ou alors était-ce vrai? Mais il n'avait pas droit a l'erreur. En observant le ninja qui était passé avant lui, il remarqua qu'il n'avait pas été brulé par le parchemin car son geste était rapide et sûr. Mais cela pouvait être le pur hasard. Il prit le parchemin lentement mais sans hésitations, rien ne semblait changer pour l'instant. Le Chuunin s'isola dans une petite salle et déroula le parchemin d'un seul geste rapide. Les écritures étaient encore inconnues aux yeux du Chuunin, il ne comprenait absolument rien aux inscriptions.

* M...Mais? Quelle est cette langue? Est-ce un message codé ou une écriture de Konoha connue par les personnes de haut rang? Je ne peux pas aller chercher une encyclopédie ou un dictionnaire c'est bien trop tard! J'espere ne pas être tombé sur la plus dure épreuve mais je ne peux plus faire marche arriere*

Un petit point d'un couleur orangée se forma lentement et se propagea a l'interieur d'un petit cercle. Ce signe était tres étrange et inconnu. Un petit flash éblouissa la vision de Yuura. Quand ce dernier put reprendre le vue, il apperçut quelques inscriptions qu'il comprennait étrangement. Il y'a quelques secondes, il ne pouvait pas les lire. Il prit une grande bouffée d'air et commenca a lire avec difficultées, il se stoppait tres régulierement.

- Seule ton... énergie spirituelle... pourra t'aider... dans tes quetes...Ne joue pas... sur le hasard... Ce que tu... cherches est un... signe inspiré d'un... ancienne tribu!

Le Chuunin, après avoir lu ce texte, poussa un long soupir désespéré. En quoi cet indice allait l'aider a part des paroles en l'air. Il posa le parchemin sur une table et mit la tête et un avant-bras contre un mur afin de réfléchir. Une idée lui vint a la tête, l'indice l'avait assez aidé dans sa recherche.

* Mais oui! Les anciennes tribus utilisaient des signes appelés "Tribal" pour se différencier. Il n'y en avait pas des centaines et je me rappelle de quelques unes. J'ai une chance de trouver le bon sceau et de devenir un membre des "Racines". C'est bon je suis prêt... Direction: la serre!*

Le maître loup prit le parchemin et l'enroula puis sortit de la piece isolée et arriva dans la salle précédente. Il se mit devant la fenêtre et se hissa entre la vitre et le bois pour aller dehors et se dirigea vers la serre. Tout se jouait maintenant. Par curiosité, il ré-ouvrit le parchemin et se rendit compte d'une chose: Il ne pouvait plus lire ce qui était inscrit sur le parchemin. Yuura arriva a destination et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Re: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:49

Namida, qui préférait ne pas s'engager trop vite, avait regarder ce "Shishi No Dranzer" pendant qu'il parlait. Après qu'il se soit volatilisé aussi vite qu'il était venut, Namida s'interrogea sur ce qu'elle devait faire, à présent qu'il ne restait plus qu'un seul parchemin. Elle avait une chance sur deux d'avoir un indice, seulement, si jamais l'homme qui était à présent partit avait emmené le bon parchemin, Namida serait contraint de trouver une autre solution pour réussir à trouver ce sceau à partir de rien. Il est vraix que Namida était assez intelligente, mais de là à réussir quelque chose sans rien, il faudrait qu'elle se donner à 101%. A présent, c'était à Namida d'agir et le temps pressait, elle se retourna donc une dernière fois pour regarder derrière elle, puis, se mit à avancer, seule, en direction du dernier parchemin qu'il restait. Une fois devant, Namida resta stable, sans bouger, à regarder le parchemin. Puis, finalement, lança son bras en direction de celui-ci pour ensuite l'attraper fermement dans la paume de sa main. Elle serra son poing contre le parchemin encore enroulé, et, finit par le dérouler à l'aide de son autre main, celui-ci ne chauffa pas, et ne rougit encore moins. Namida ne fit aucun gestes, sans le montrer, elle était soulagée car elle avait une aide pour parvenir à son but. Elle finit par dérouler entièrement. Mais, d'un coup, Namida eut un choc, un frisson la parcourut dans son être. Sur le parchemin ne se trouvait une écriture normale et compréhensive, mais des traces d'encres noires en giclures mélangées à un liquide rouge dont Namida ne voulait même pas savoir la provenance ni de quoi il s'agissait. A présent, Namida préféra aller refléchir à ce sujet une fois qu'elle serait entrée dans la serre.

** Cette image est éffrayante, je me demmande bien à quoi elle peut bien faire allusion, .... Le pire c'est ce rouge vif, .. Rouge sang, .. Bon, mais le pire est que je n'ai aucun texte pour m'aider, ... Juste une image ? Rien d'autre, peut-être cette image représente quelque chose qui pourrait m'aider à mieux comprendre, mais pour l'instant, à part des giclures ... Cela me semble totalement abstrait, ca ne ressemble à rien qui me rappelle quelque chose .. Bon, tant pi, je vais réfléchir à cela dans la serre, peut-être que je trouverais quelque chose là-bas ... Allons-y ... **

Après ces quelques pensées pour voir où elle en était, Namida replia le parchemin et le fourra dans sa poche droite, gardant quand même l'image au creux de sa tête. Namida commença ensuite à marcher en direction de la serre dont l'entrée se trouvait de l'autre côté. Namida regarda donc par la fenêtre pour se repérer et aller à destination. Puis, après avoir bien observer, Namida fit demi-tour et se dirigea vers une porte, l'ouvrit et se retourva dehors, juste en face de l'entrée de la serre. Serre qui semblait immense car, même en haute, Namida ne pouvait voir la fin fin de celle-ci, elle s'avança donc, posa la main sur la poignée, réfléchit un instant, elle réfléchit de sa situation en ce moment, de ce qu'elle allait bientôt devoir faire, et de ce qui l'attendait une fois entrée dans cette grande serre ...

" Bon Bon bon .... A présent je vais m'engager dans une partie de " Qui trouvera la symbole " ... Un jeu pas très marrant, mais obligatoire si je veux tester ce dont je suis capable ! Donc, ce petit jeux, je veux et je vais le réussir !! "

Namida, sans vraiment s'en rendre compte, s'était mise à parler à voix haute, mais rien que pour se réconforter, se donner de la force afin de renter dans cette serre. Elle finit donc par forcer sur la poignée et ovirt la porte, rentra et la referma derrière elle ... A présent qu'elle était rentrée, elle ne pouvait plus sortir, elle devait réussir à tout prix pour pouvoir voir ce qu'elle valait vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Q.G des Racines Left_bar_bleue155/155Q.G des Racines Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Q.G des Racines Left_bar_bleue95/95Q.G des Racines Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Re: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:13

Kisuke avait demandé à Mao de retourner avec lui dans le bureau du chef des Racines après qu'il eu réussi le test que le racine avait imposé a Kiba et lui même. Il ne savait pas sur quoi il s'était basé pour l'évaluer mais comme il l'avait si bien dit l'important était qu'il ai réussi.
"Mao, tu me ferras le plaisir de faire attention, si le hollow s'emparait de toi pour de bon je serais dans l'obligation de le servir et pour être franche, sa tête ne me revient pas."
"Franchement, tu crois que je m'amuserais à me laisser posséder pour le simple plaisir?"
"Non mais si tu perd le contrôle on ne sait jamais. Tu pourrais ne pas supporter le pouvoir qu'il te conférera."
Le jeune homme ne répondit pas préférant plutôt voir ou se trouvait son compagnon Kurokage, Hakkyou.
(Hakkyou, ou te trouve-tu?)
Le loup qui se trouvait dans la foret entrain de manger la carcasse d'un cervidé qu,il avait lui-même tué relevât la tête comme si cela pouvait avoir un quelconque rapport avec la possibilité de communiquer télépathiquement.
(Mao, tu veux quoi, je suis plutôt occupé.)
(Tu préfère que je te reparle plus tard?)
(Bah, maintenant que c'est fait, aller parle, je continus à manger.)
Le jeune ninja lui expliquât ce qu,il c'était passer et le loup approuvât très brièvement bien qu'il ai pousser un petit commentaire quand il avait parlé du hollow. Mao continuait son chemin, suivant Kisuke qui ne pouvait sans doute rien savoir de l'échange télépathique qui se déroulait entre le maitre loup et son compagnon canidé. Les deux ninja entrèrent alors dans le bureau qu'il avaient quitter il y a de cela quelque instant. Les autre ninjas n'étaient plus là, avaient-ils comme le shinobi eu droit à un test de la par de Shishi no Dranzer le fameux chef des racines, il n'en avait aucune idée, mais quand le racine du nom de Kisuke se stoppât il en fit de même attendant une quelconque réaction de la par de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Re: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:27

Abarai Renji était un adolescent de quinze ans qui faisait assez vieux pour son âge, cela était un avantage mais aussi un désavantage. Il était entrain de prendre son petit déjeuner dans son magnifique jardin, c'était une très belle matinée ensoleillé, elle était quand même un peu trop chaude, l'après midi allait être vraiment très chaud presque insupportable. Tout en mangeant son deuxième croissant, Renji regardait un magnifique cerisier, mais il n'était pas pareil que tout les autres, ce cerisier faisait des cerises toute l'année, ses graines c'était transmises de génération en génération et offrait des délicieuses cerises à Renji qui en manger tout les matins depuis qu'il était petit. Lorsqu'il eut finit son petit déjeuner Renji rentra chez lui pour s'allonger sur le fauteuil, il faisait beaucoup trop chaud pour faire quoi que soit d'autre.

Mais tout d'un coup une idée lui vint a l'esprit, il allait aller au magnifique lac de Konoha No Kuni le village caché de la feuille, comme ça il allait pouvoir s’entraîner tout en se rafraîchissant dans l'eau. Il sortit de chez lui à toute hâte, il traversa toute la ville, personne n'était dehors, tout le monde préféré rester chez soi à l'ombre plutôt que d'être au soleil, cela était plutôt normal. Lorsque celui ci arriva devant le lac il ne vit qu'un groupe de quatre enfants de cinq à six ans qui jouaient a la balle dans ce lac pourtant profond, c'était vraiment imprudent de laissez des enfants qui ne savaient à peine nager dans un lac. Mais Renji n'y fut plus attention et sauta dans l'eau en faisant un très beau plongeon qui ne projeta aucune goutte. Renji avait du s’entraîner u, an pour réussir a faire ça, cela lui permettait de plonger sans qu'on ne le remarque vu que ça ne faisait aucun bruit. Il allait le plus profond possible pour s’entraîner a rester longtemps sous l'eau sans respirer. Mais lorsqu'il remonta la tète en dehors de l'eau il ne vit plus que trois gamins apeurer qui cherchait le quatrième dans l'eau, Renji nagea alors le plus vite possible puis d'une vitesse incroyable alla chercher l'enfants qui était en train de se noyer, qu'elle mort atroce que de mourir noyer vous ne trouvez pas ??? Lorsqu'il récupéra l'enfants, il le déposa sur le bord et s'en alla s'en rien dire.


*Il y a vraiment des parents qui n'ont peur de rien, laissez des gamins dans un lac aussi profonds sans surveillance, si je te retrouvais leurs parents je te jure que je leur passerais une engueulade. Mais bon maintenant cela m'étonnerais qu'il refasse la même bêtises, enfin je l’espère moi maintenant je n'y peut plus rien, c'est leur problème pas le mien. Qu'elles parents indignes pourraient faire ça ???*

Renji rentra chez lui toujours en colère de ce qui venait de se passer mais assez fière de lui d'avoir sauvé la vie à un enfants, il n'avait même pas réfléchit juste foncé pour sauver le gosse. Mais en rentrant chez lui, il vit une ombre passer devant lui à une vitesse incroyable et faire plein d’aller et retour, Renji se mit en garde et tout d'un coup l'ombre disparut et une lettre était posé devant ses pieds, il la prit dans ses main puis rentra chez lui très intriguer pas cette lettre, il avait oublié l'enfants qu'il venait de sauver, il ne pensait plus qu'a cette lettre, une fois arrivée chez lui il s'assit et ouvrit la lettre puis se mit à la lire.

Bonjours Renji Abarai, Je suis un membre des ANBU Racine, c'est une organisation qui agit que dans l'ombre, tu doit te demander pourquoi je t'écris cette lettre ??? Car je t'observe depuis assez longtemp et j'aimerais que tu viene me voir dans mon bureau qui se trouve dans un couloir du palais de l'Hokage, si la réponse et positive merci de venir.


Renji fut surprit même très surprit. Le soir venue il alla dans la palais de l'Hokage y entra et vut sur un coté une petite porte qu'il ouvrit et entra dans un couloir très sombre, plus loin il vit de la lumière, l'adolescent avança vers la lumière et vu une porte, il l'ouvrit et entra dans une immense salle remplit de symboles mais il n'y avait personnes ...

-Bonjours, je me nomme Renji Abarai. J'ai reçut une convocation de la par d'une personne inconnue qui m'a parlé d'une organisation secrète, je suis la comme il ou elle me la demander, veuillez sortir de votre cachette et me dire ce qu'il se passe. Sachez que je n'aime pas être observer mais vous devez être un très bon ninja pour que je ne puisse pas vous avoir vue, mais devenir un ANBU Racine si votre histoire et vrai m’intéresserait beaucoup et je serais très honorés d'y faire partie mais à une condition, que cette organisation respecte le bien et non le mal.

Sa voix fit un écho dans cette grande salle personne n'avait l'aire d’être là alors Renji se retourna et alla vers la sortie lorsqu'une main se posa sur son épaules ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Re: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:18

Kisuke était dans l'ombre de la pièce dans un coin assez reculé de là où se trouvait Renji, un ninja genin que le noble Urahara : membre de la Racine, avait convoqué pour des raisons totalement inconnue à ce jour. Ce genin en question se situait actuellement devant même la porte de l'entrée dans le QG.

Kisuke sortit de la pénombre et regarda Renji qui se situait désormais droit devant lui. Le membre de la Racine lui fit un petit sourire, signe que c'était la personne en question qui l'avait convoqué. Il enleva son bob, signe de respect, et le remit aussitôt.


- Bonjour Renji ! C'est moi qui t'ai convoqué ! Au fait, bravo pour avoir sauvé ce petit enfant en train de se noyer huhu... J'ai vraiment du faire vite pour le jetter à la flotte haha <3 !

Avant même que Renji puisse faire quoi que ce soit dans le but d'attaquer Kisuke, ce dernier récita une incatation, et paralysa Renji et tout ses membres. Il pouvait désormais que parlait, et encore cela lui serait difficile, car Kisuke n'y avait pas été de main morte.

Après avoir immobiliser Renji il se dirigea vers lui, et ce mit juste à côté de lui pour lui murmurer une chose à l'oreille.


- Saches une chose, je suis très aimable, mais je suis prêt à tout pour savoir ce que vaut un ninja...

Il partit dans une autre direction, et ouvrit les portes d'une armoire assez massive en bois sculpté. Il prit de là, un parchemin de couleur beige, et le déroula devant les yeux de Renji, puis dit à haute voix.

- Comme tu le vois, il s'agit d'une mission de rang S ! Si tu réussis cette mission, et que tu n'es pas un fardeau pour moi, tu deviendras un membre de la Racine ! Dans le cas contraire, tu mourras de mes mains, et je continuerais la mission seul !

Il réenroula le parchemin, et cela fit un petit claquement. Il s'asseya sur le bord de la table, et d'un sourire, libéra Renji de son emprise. Il devait être opérationnel pour la mission qui allait avoir lieu.

- La mission est simple. Je cite : un membre de Konoha tente de deserter et se retrouve désormais sur la route pour aller là où il veut aller. Il est accompagné de 5 personnes. Notre but est de retoruver cette personne et d'anéantir ses accompagnateurs. T'en sens-tu capable ? huhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q.G des Racines Empty
MessageSujet: Re: Q.G des Racines   Q.G des Racines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q.G des Racines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG des Racines
» Techniques des "Racines"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: