Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation de Matsuo Taiki

5 participants
AuteurMessage
Matsuo Taiki
Civil

Masculin

Présentation de Matsuo Taiki Empty
MessageSujet: Présentation de Matsuo Taiki   Présentation de Matsuo Taiki Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:19

HORS-RPG:
-Prénom: Pierre
-Age*: 18
-Lieu où vous habitez: Brest
-Profession: Etudiant

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Matsuo Taiki

-Age de votre Perso*: 18

-Village Natale de votre perso*: Suna No Kuni

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna no Kuni

-Description Physique de votre Perso:
Matsuo mesure environ 1m80 et a des cheveux oranges jusqu’aux épaules. Ses yeux sont bleus. Il est mince et assez musclé. Il porte toujours une épée dans son dos par-dessus un chandail gris clair aux manches courtes. Il porte toujours un short du style de sasuke, gris clair lui aussi. Il a un tatouage en forme de vague sur son dos dont l'origine lui est inconnue. Le bandeau représentatif de Suna est situé sur son bras droit.

-Description Mentale de votre Perso:
Matsuo est solitaire et timide. Il a toujours l’impression de manquer de quelque chose par rapport aux autres ninjas, c’est pourquoi il a un esprit compétitif très marqué. Toutefois il est quelqu’un de souriant et reste toujours positif quelque soit la situation. Il est quelqu’un d’aimable, toujours près à faire des rencontres, ce qui a parfois tendance à le rendre naïf et à l’entrainer dans des histoires assez folles… ce qui ne lui déplait pas. Lorsqu'il est motivé et entouré de gens de confiance, Matsuo devient dès lors un ninja redoutable. Cependant, il manque encore de confiance en lui, c'ets pourquoi il necessite encore de l'entrainement pour pouvoir se battre seul.

-Histoire de votre Perso:
Abandonné dès son plus jeune âge dans le désert, il a été recueilli par sa grand-mère qui l’a ramené dans son village : Sanu No Kuni. Quelques années après, elle est atteinte d’une maladie, elle mourra et laissera son petit-fils alors âgé de 6 ans dans la solitude. Ce sentiment d’abandon et de solitude l’a poussé à s’entrainer durement toute sa vie. Il a de plus appris a savourer chaque moment de sa vie, c’est pourquoi il est si positif a chaque instant. Il n'a que peu d'amis mais ceux-ci lui sont proches.
Son but premier est de retrouver ses parents d’origine, parfois poussé par de la rage envers ces derniers, parfois poussé par l’envie d’avoir une famille...lui aussi. Il a aussi un désir profond de devenir le prochain Kazekage ce qui lui présage un avenir aussi mouvementé que palpitant.

Je voulais aussi savoir si cela posait un probleme que je ne me connecte que le week-end? Etant donné que pendant la semaine je n'ai pas accés a internet...

Merci
Matsuo

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Matsuo Taiki Left_bar_bleue120/120Présentation de Matsuo Taiki Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Présentation de Matsuo Taiki Left_bar_bleue80/80Présentation de Matsuo Taiki Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki   Présentation de Matsuo Taiki Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:58

Bienvenue, et pour te répondre je ne crois pas que cela pose un probleme, et si oui, suffit de signaler chaque semaine que tu est absent du Lundi au Vendredi, bonne chance pour la suite =D
Matsuo Taiki
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki   Présentation de Matsuo Taiki Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:29

Ok merci beaucoup. C'est cool ça donc je previendrai ces absences tous les dimanche soir.
Pour savoir, j'aurai la reponse des modérateurs ce soir ou pas?
Car sinon je ne la saurai que le week end prochain ^^
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Matsuo Taiki Left_bar_bleue120/120Présentation de Matsuo Taiki Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Présentation de Matsuo Taiki Left_bar_bleue80/80Présentation de Matsuo Taiki Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki   Présentation de Matsuo Taiki Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:34

Je pense que si tu restes bien calme Quelqu'un passera, peut être même qu'il te validera, pour cela vérifie bien que ta présentation est correcte.
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki   Présentation de Matsuo Taiki Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:04

Bienvenu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki   Présentation de Matsuo Taiki Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:07

Salutation à toi jeune newbie sur ce forum. Je te souhaite la bienvenue au sein de notre communauté.

Cependant, il persiste un manque dans ta présentation. Plus au niveau du profil même de ton compte que sur ce que tu as écris.

Il te manque un avatar. Pour ce faire, tu vas devoir cliquer sur l'onglet "Profil" (Sous la bannière entre "Groupe" et "Messagerie"), puis tu vas de voir aller sous le sous-onglet "Avatar" (entre "Signature" et "Sujet surveillé"). De là, tu auras le choix pour l'insertion de ton image, soit par une image enregistrée sur ta machine, soit en mettant directement le lien d'une URL.

Ensuite, ta présentation sera aisément validable. Le fait que tu ne puisses te connecté uniquement le Week-End ne dérange pas du tout. Il faudra juste que tu préviennes tes partenaires de Rôle Play pour ne pas qu'ils soient pris au dépourvu.

Il me reste à te souhaiter une bonne continuation sur ce forum...
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki   Présentation de Matsuo Taiki Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:36

Holla.
Bienvenuto sur NU.
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki   Présentation de Matsuo Taiki Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:38

Bienvenue sur NU !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Matsuo Taiki   Présentation de Matsuo Taiki Icon_minitime

Présentation de Matsuo Taiki
Page 1 sur 1