Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

je voudrais entrer chez Konoha

+5
Ino Yamanaka
Kiba Inuzuka
Urashima Hitoshi
Hideki Uchiwa
néji76580
9 participants
AuteurMessage
néji76580
Civil

Masculin
Nindô : na jamis revenir sur une parole, c'est sa pour moi être un ninja

je voudrais entrer chez Konoha Empty
MessageSujet: je voudrais entrer chez Konoha   je voudrais entrer chez Konoha Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:04

HORS-RPG:
-Prénom: Guerric
-Lieu où vous habitez: Le trait (76)
-Profession: Lycéen

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Néji Uzumaki
-Age de votre Perso: 17 ans
-Village Natale de votre perso: Kumo
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Konoha

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes):
Cheveux :
D'un violet trés foncer, avec une coiffure a la Naruto
Yeux / regard : D'un noir profond, ils sont remplis d'une rage immence.
Visage / expression et couleur de peau : il est trés foid , pourtant ce garçon adore fair des blague de mauvais ogure, généralement sa ne fais rire que lui. Il est blanc de peau, car il passe, généralement sont temp dans sa chambre, les volets fermer a lire des livre sur les arts ninjas.
Taille : 1 M 80, et grandira encore de 20 centimêtre.
Corpulence : Maigre et musclé, il détien une force fénoménal, comme celle de Tsunade.
Signe particulier : il se balade souvent avec ces livres dans le dos. Et un parchemin, une plume et de l'encre a la main.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes):
Qualités : une personne digne de confiance trés calme.
Défauts : froid, toujours sur de lui, et trés solitaire, sénerve vite.
Ce qu’il aime et ses passions : il aime la lecture, et écrit des histoire. Il aime aussi le dessin et la nature.
Ce qu’il déteste et ses phobies : il déteste les gens trop collant, et les araignée.

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes):

Néji Uzumaki, n'a pas de famille, il vit tous seul dans les alantours de Kumo, mais il n'y rentre que trés rarement, car il étai mal vut a car il a tuer ces parents a cause de sa force qu'il ne savait maitriser. Un jours, losrqu'il chercher des herbes pour ces ramen, il fit la rencontre d'une fille du village de Konoha. en voyant l'alure des Konoha, il voulu si rendre et visiter le village, mais a son arriver, il fut renvoyer du village. Quelque temps plu tard, la même fille que l'autre fois alla lui rendre visite accompagné d'une personne qu'il ne conaissai pas. cette personne n'étai qu'autre que le 5eme Hokage. il fit la conaissance de Néji et lui dit que si il voulait intégrer le village de Konoha, il devait passer un examen qui se déroulai dans les 3 jours qui suivirent. il se présenta a cette examen, et arriva en final, mais malheureusement, il perdit. Déçus il repartit vers sa maison quand Hokage le 5eme le retien et lui dit que malgré qu'il est perdu, il pouvais intéger le village car il était rester simple et qu'il voulai voir les progré qu'il allait fair. Heureux il rentrat dans Konoha puis esseya de passer les examen pour monter en grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://link76580.skyrock.com
Hideki Uchiwa
Civil

Masculin
Nindô : protegé les etre chers a mon coeur

MessageSujet: Re: je voudrais entrer chez Konoha   je voudrais entrer chez Konoha Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:08

bienvenu
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
je voudrais entrer chez Konoha Left_bar_bleue50/50je voudrais entrer chez Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
je voudrais entrer chez Konoha Left_bar_bleue100/100je voudrais entrer chez Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: je voudrais entrer chez Konoha   je voudrais entrer chez Konoha Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:19

Présentation a refaire, change d'abord de pseudo, ensuite ne met pas de chiffre dans celui ci. Tu ne peut etre du clan uzumaki dés le debut, alors enleve toute histoire avec ce clan et neji. Et essaye de faire le moins de faute possible. Change de village, konoha étant fermé, Sinon bienvenu.
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: je voudrais entrer chez Konoha   je voudrais entrer chez Konoha Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:33

Bienvenu
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: je voudrais entrer chez Konoha   je voudrais entrer chez Konoha Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:39

salut
Devil
Civil
Devil

Masculin
Nindô : Regner sur le monde des morts...

MessageSujet: Re: je voudrais entrer chez Konoha   je voudrais entrer chez Konoha Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:44

yo!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je voudrais entrer chez Konoha   je voudrais entrer chez Konoha Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:20

Salutation à toi jeune newbie sur ce forum. Je commence par te souhaiter la bienvenue parmis notre communauté.

Il va de soit qu'il te manque plusieurs petits détails sur ta présenation ou même ton compte. Certes ta présentation est, plus ou moins, conforme aux règles. Peut-être qu'un peu plus de détail sur le caractère serait la bienvenue.

Il va aussi du fait que le clan Uzumaki est dirigé par Naruto Uzumaki qui a fait un joli travail de présentation. Pour y faire parti, envoie-lui un MP (message privé) pour avoir la dérogation quant à ton identité RP.
Aussi, il te faudrait mettre le nom de ton personnage comme pseudo. Pour cela, il suffit de cliquer sur l'onglet "Profil" (sous la bannière entre "Groupes" et "Messagerie") et d'y éditer la première information personnelle.
A la suite de cette édition de profil, clique ensuite sur le sous-onglet "Avatar" (entre "Signature" et "Sujet surveillé", qui te permettra de mettre une image de ton personnage. Bien évidemment, il faut que ta description physique soit cohérente avec l'image apportée.

Sinon, je ne peux l'affirmer, mais de mémoire Konohagakure no Sato est fermé aux inscriptions. Il va de soit qu'il te faut modifier ta demande de village.

Je n'ai d'autre chose à dire sur ta présentation que de te souhaiter une bonne continuation sur le forum...
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin
Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent

MessageSujet: Re: je voudrais entrer chez Konoha   je voudrais entrer chez Konoha Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:28

yech bienvenue sur n.u bienvenue sur n.u
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: je voudrais entrer chez Konoha   je voudrais entrer chez Konoha Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:30

Holla.
Bienvenuto sur NU.
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi

Masculin

MessageSujet: Re: je voudrais entrer chez Konoha   je voudrais entrer chez Konoha Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:30

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrais entrer chez Konoha   je voudrais entrer chez Konoha Icon_minitime

je voudrais entrer chez Konoha
Page 1 sur 1