Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Entrainement dans la forêt (Ellie)

2 participants
AuteurMessage
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

Entrainement dans la forêt (Ellie) Empty
MessageSujet: Entrainement dans la forêt (Ellie)   Entrainement dans la forêt (Ellie) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:18

Aiolos était en plein milieu de la Foret de Kumo,la pluie était passé et l'athmosphère était très humide,en marchant Aiolos rencontrer de temps en temps des animaux (et souvent des flaques d'eau XD).
Il sauta alors sur l'un des plus grand arbre de la foret pour admirer se magnifique paysage,au loin il y avait Kumo no kuni.
Aiolos guetter la foret a la recherche de quelqu'un qui serai d'accrod de s'entrainer avec lui.

[Bon ben mon post est pourrit mais la je suis fatiguer...]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie

Féminin
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae

MessageSujet: Re: Entrainement dans la forêt (Ellie)   Entrainement dans la forêt (Ellie) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:16

La jeune fille nomée Ellie avait euvent qu'un jeune garçons s'attardait beaucoup dans la fôret de Kumo s'est temps-ci. Il s'entrainait beaucoup dans la fôret. Elle s'y était rendus plus d'une fois et donc la connaissait bien. La jeune fille s'y était rendus donc une nouvelle fois. Elle sentit une source de chakra moins important que la sienne. Elle se diriga dans sa direction et vit un jeune homme. C'était celui dont elle avait entendu qu'il s'entrainait...

Heu bonjour. Je ne vous dérange pas ? Puis je m'entréner avec vous ?
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement dans la forêt (Ellie)   Entrainement dans la forêt (Ellie) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:23

Kenshin était en haut de son Arbre quand il entendit une voie faible,cette voix demandé un entrainement a se qu'in avait comprit,Aiolos reprit son sabre avec sa main droite (celui-ci était devant lui) puis sauta dans le vide,il atterit devant la jeune fille donc il ne connaissait absolument rien,il se releva tout en s'appyant sur son sabre.

-Vous avez demandez un entrainement et bien je n'attendait que sa,je suis votre homme.

Aiolos sauta en arrière pour s'éloigner de la jeune fille,il serra son sabre dans ses deux mains et se preparé a charger.

*Pensé d'Aiolos:Je vais tester mes capacités,je vais bien voir si je suis nul ou pas!*

Aiolos commensa a charger et a attaquer la jeune Kunoichi de multiples coup d'épées...
Ellie
Civil
Ellie

Féminin
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae

MessageSujet: Re: Entrainement dans la forêt (Ellie)   Entrainement dans la forêt (Ellie) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:27

Ellie esquivait les coups avec faciliter et amusement. Elle était en train de rigoler tandis que Aiolos s'en donner a coeur ouvert. Mais la jeune fille n'allait pas continuer comme sa longtemps. La kunoichi s'arreta et en une fraction de seconde,sortit son Zampakuto. Elle para le coups du jeune homme et lui cola le tranchant dans le ventre. Elle n'appuyait pas mis la douleur se faisait tout de même ressentire. Elle s'arréta et lui demanda s tout allait bien. mais le jeune homme ne donna pas de réponse et attaqua de pied ferme. Cela ne suprit pas la jeune Ellie qui une fois de plus riposta avec son Zampakuto.

Hrpg:Désolé du faible RP mail la j'ai la flemme^^
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement dans la forêt (Ellie)   Entrainement dans la forêt (Ellie) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:54

Aiolos voyait bien que ses coups étaient parer très facilement,il décida alors de passé a la vitesse supèrieure,son zampakuto commençai peut a peut a s'enflammer,le feu s'arreta aux poigner d'Aiolos,sa vitesse avait de peut augmenter,sa ne sufisait toujours pas a touché Ellie,il concentra alors énormement de chakra au niveau de ses omoplates et deux grandes ailes de feu apparurent.

-Ca va bouger...

Aiolos sauta vers Ellie,sa vitesse avait énormement augmenter mais pour cette vitesse,il devait bruler énormement de chakra et devait rapidement en finir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement dans la forêt (Ellie)   Entrainement dans la forêt (Ellie) Icon_minitime

Entrainement dans la forêt (Ellie)
Page 1 sur 1