Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux préliminaires de Kumo figter Mer 26 Sep 2007 - 0:36 | |
| a se tournois m'interesse de plus ya de bon ninja qui concour j'ai bien envi d'y participer maitre raikage pouvez vous m'inscrir s'il vous plait | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux préliminaires de Kumo figter Mer 26 Sep 2007 - 11:43 | |
| Will...-_-'...Le tournoi n'auras jamais lieux... Ca fait bien logtemps que le projet a été abbandonné et de plus, Sakura-sama est morte pendant un de ses RP... | |
|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux préliminaires de Kumo figter Mer 26 Sep 2007 - 12:16 | |
| alor je dit zut et quoi elle est morte bha comment sa se fait qui qui la tuer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions aux préliminaires de Kumo figter Mer 12 Mar 2008 - 21:05 | |
| je voudrai m'inscrire sil vou plait^^ merci |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux préliminaires de Kumo figter Mer 12 Mar 2008 - 22:40 | |
| Mido, ta pas remarqué que le sujet est mort. Pas de message depuis le mois de septembre... Bref, corbeille... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions aux préliminaires de Kumo figter | |
| |
|