| Maison de Sasukeitachi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Mer 13 Déc 2006 - 21:50 | |
| c est pa grave mici bon le commence ce combat |
|
| |
Aoi Mido Invité
| dacor moi sa va je serai encore au bahut mai jfini a 15h30 sa ira |
|
| |
Shino Ab Invité
| |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Mer 13 Déc 2006 - 21:52 | |
| ok!!
bref alons y arnaud^^ | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Mer 13 Déc 2006 - 21:53 | |
| ok clonage aqueu 100 clones apparaissent |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Mer 13 Déc 2006 - 21:59 | |
| *clonage aqueux 200 clones apparaissent* | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Mer 13 Déc 2006 - 22:01 | |
| ok bon teleportation de sable qui me cache est je lance manipulation des ombres et touche sephirot |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Mer 13 Déc 2006 - 22:03 | |
| mais est ce le bon ou un vulgaire clone?comment faire la difference? | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Mer 13 Déc 2006 - 22:07 | |
| ah ah on va voir la personne sous l influence de arnaud nara lance des kunais dans toutes les directions et tua plusieurs clone |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Mer 13 Déc 2006 - 22:08 | |
| *tous les clones ricanerent en coeur...* | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Mer 13 Déc 2006 - 22:12 | |
| INVOCATION GAMA BUNTA g b :qu a tu arnaud a:c est sephirot et ses clones detruit les tous g b : ok bombe aqueuse deux bonbes aqueuses arriverent et eclaterent et detruit tous les clones |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Mer 13 Déc 2006 - 22:18 | |
| sephiroth tomba alors lentement de la cime d'un arbre tous en composant des sceau
Kuchiyose no bahamut!!
Un immense dragon se materialise
-Bahamut, rayon classique!! | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Mer 13 Déc 2006 - 22:21 | |
| gama bunta exquiva et dans son coin arnaud lanca manip des ombres et pri le controle du dragon |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Mer 13 Déc 2006 - 22:24 | |
| *arnaud etant separé de gama bunta, et utilisant la manipulation des ombres, il restai sans defense, Sephiroth apparue deriere lui et lui mit le kunai sous la gorge.* | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Mer 13 Déc 2006 - 22:27 | |
| arnaud donna un coup de coude dans le ventre de sephirot et gama bunta et bahamut l ecraserent |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Mer 13 Déc 2006 - 22:31 | |
| *alors au moment de secraser sur lui, tous deux furent stope net, immobilisé dans leur derniere position, a quelques metre du sol.Arnaud lui non plus ne pouvait bouger.*
-Nimpo, les mots d'entrave...Nimpo, ultima!!!
*Gb explosa et arnaud fu projeté au sol.Bahamut fu rappeler par Sephiroth.*
Combat terminé
stats +1000
tchiao ++ | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Mer 13 Déc 2006 - 22:33 | |
| |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Ven 15 Déc 2006 - 21:49 | |
| |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Ven 15 Déc 2006 - 21:50 | |
| ok tu attaque attend il mit sa nouvellle epee dans son foureau
c est bon commence |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Ven 15 Déc 2006 - 21:53 | |
| dacor c es parti !!!! kychiose no falcon falcon reste en retrait au cas ou bien maitre*falcon s envola a klke mètre de phenix, en cas de problème il interviendrai* a nous arnaud SUITON CLONAGE AQUEUX *20 clone apparaissent* allons y cri du phenix !!!! (cette attaque te paralyse pendant 2 tours) |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Ven 15 Déc 2006 - 21:56 | |
| je peux faire invocation de kirinora
kirinora reste la en cas ou |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Ven 15 Déc 2006 - 21:59 | |
| allons y falcon griffes asserées sur kirinora *falcon fondit sur kirinora et lui arracha une patte* (cette technique arrache un un bras ou une jambe de l adversaire) *kirinora etant couché, phenix ordonna a ses clonne d aller frapper arnaud, les clones lui mirent plein de coups de poing, de pied* abandonne arnaud!!! |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Ven 15 Déc 2006 - 22:01 | |
| tu peux rever bon serpent de l ombre tu va mourir
il lanca 10 kunais sur phenix qui l esquiva et arnaud par derriere lanca les 360 poings de l ombre et finit par le chidori de l ombre |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Ven 15 Déc 2006 - 22:15 | |
| *phenix expolsa* ha ha ha ha ha ha je t ai eu tu ne m aura pas komme sa falcon flamme du phenix!!! *une énorme flamme sortie du bec de falcon et arrivea tout droit sur arnaud* tu es fini |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Ven 15 Déc 2006 - 22:17 | |
| nn
yei a toi l epee d electricite noire
arnaud fonca sur phenix et lui rua un coup qui le fit tomber par terre |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Ven 15 Déc 2006 - 22:29 | |
| ha mon ventre !!!!!!!!! tu va voir falcon vas y griffe asserées!!!!!!!!! arrache lui un bras bien maitre j y vais *falcon fondit sur arnaud et lui coupa un bras avec ses griffe* voila mnt tu ne plus utiliser tes technique abandonne ce n'est qu'un combat d entrainement |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Ven 15 Déc 2006 - 22:30 | |
| le clone eclata
arnaud arriva derriere falcon le rasengan aquatique |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Ven 15 Déc 2006 - 22:36 | |
| *falcon explosa, et phenix sortit de sa cachette et sauta sur arnaud , lui ruant de coups , arnaud tomba par terre, il n'arrivai pas a se relever* technique de clonage sur falcon, il a les meme technique que moi |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Ven 15 Déc 2006 - 22:40 | |
| ok on va combattre le feu par l eau invocation gama bunta oui maitre lance ta bombe aqueuse sur falcon pendant arnaud arriva devant phenix et utilisa les epees ombrageuses puis la boule de feu magistrale d ombre |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi Ven 15 Déc 2006 - 22:43 | |
| juste te dire ke tu px te servir ke d une main l autre a eté coupé donc le combat est fini |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Sasukeitachi | |
| |
|
| |
| Maison de Sasukeitachi | |
|