HORS-RPG
Prénom: Julien
Lieu où j'habite: St Etienne de Tulmont (82) FRANCE
Profession:
RPG
Nom et prénom de mon perso: Ryo Marufuji
Age de mon perso: 17 ans
Village natal de mon perso: Kumogakure
Village que je souhaiterais rejoindre: Sunagakure
Description physique de mon perso: Yeux bleus/cheveux bleus et mi-longs/grand/pantalon bleu marine avec des traits fushia/t-shirt noir moulant/grande veste noire pointue au niveau des épaules formant un V au niveau de la taille bas de la veste éloigné des jambes/chaussures noires .
Description mentale de mon perso: Il est sans pitié avec ses adversaires , il veut s'entrainer pour etre le meilleur ninja au monde , il traite son frere et les autres personnes qui lui sont inférieures de minables, il veut se venger de son sensei qui a ete très dur avec lui .
Histoire de mon perso: il est né a Kumogakure où il est entré dans une section spéciale de l'anbu où les élèves sont classés en trois catégories , des plus faibles aux plus forts. La 1ere année il était chez les rouges (catégorie la plus basse) , la seconde chez les jaunes (catégorie moyenne) , puis, la 3eme chez les bleus (catégorie la plus forte) où il a subi un entrainement intensif avec Tesalonixius son sensei. Grace a cet entrainement il est devenu le second ninja du village derriere son sensei mais il a subi une sorte de lavement de cerveau qui le changea complètement. Depuis ce jour il veut tuer son sensei qui a quitté le village.
Voillà ^^