Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A la recherche d'herbes médicinales

2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

A la recherche d'herbes médicinales Empty
MessageSujet: A la recherche d'herbes médicinales   A la recherche d'herbes médicinales Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:28

Kabuto se balladait tranquilement dans konoha. Le village caché était ensoléillé ce qui rendait de bonne humeur tous ses shinobi. Le soleil était bleu, et les rayons du soleil tombaient verticalement sur les statues des anciens Kage. Le jeune commandant des forces regardait sous ses lunettes la figure d'Angel l'actuel kage gravé dans la roche. Son regard n'éxprimait rien, pas un sourire alors que les rayons du soleil lui réchauffaient agréablement le visage et le corps, ses vêtement sombre absorbant la juste dose de chaleur pour qu'il n'étouffe pas. On pouvait voir dans l'une de ses poches un bandeau plié, usé et quelque peu chiffoné. La partie métalique était éraflée montrant que de nombreuses armes avaient dût l'éraflé. Ce bandeau représentait sûrment celui d'oto que l'ex kage ne quittait jamais. Il marchait lentement, se dirigeant vers l'une des portes extèrieurs du village caché de la feuille. Les habitants de ce grand village ne connaissaient pratiquement pas ce shinobi qui se déplacé parmis eux, la tête haute bousculant par moment le gens se mettant sur son passage mais quand ceux-ci le regardaient de travers et croisaient ses yeux dérières ses lunettes, une sensation de crainte les prenaient. Kabuto vit une jeune shinobi s'approcher discrètement d'un marchand. Sa démarche était plutôt suspecte et il regardait avidement quelques nashi et kaki qui se trouvaient devant l'étale. Kabuto avait deviné qu'il s'agissait d'un shinobi lorsqu'il utilisa une technique de camouflage plutôt rustique qui réussit à le faire sourire. Il fit un pas malhabille et prit dans ses bras des kaki orange gros comme des poings et des nashi de couleur brun ocre puis disparue pour réaparaître sur le toi au-dessus. Kabuto leva la tête et regarda attentivement le jeun voleur qui était un jeune garçons ayant les cheuveux brun et une peau blanche mais il le quitta des yeux pour regarder le marchand brailler, il marcha alors vers lui et il tendit sa main pour laisser glisser quelques pièce sur le comptoire et sourit au marchand. Kabuto monta alors sur le toit où le petit voleur se trouvait toujours se goinfrant des fruits juteux, il n'avait toujours pas remarqué la présence de Kabuto.

- C'est bon j'éspère ?

Le jeune shinobi s'étouffa dans la surprise et bafouilla quelques mots incompréhgensibles que Kabuto comprit comme étant des excuses. Avant qu'il n'ai put continuer à baffouiller dans tous les sens kabuto reprit la parôle.

- Tu n'es pas très doué, et si tu te fais chopper tu seras mal barré enfin bref j'ai payer pour toi et tu devrais te renseigner ils y a des petits job
intêressant pour se faire du fric.

Sur ces mots Kabuto disparue et se remit en route vers les portes de Konoha. Il devait aller dans la montagne pour chercher une herbe médicinale aux propriétèes étonantes. Alors qu'il arrivait à la limlite de la ville une voix familière l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
A la recherche d'herbes médicinales Left_bar_bleue100/100A la recherche d'herbes médicinales Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
A la recherche d'herbes médicinales Left_bar_bleue100/100A la recherche d'herbes médicinales Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: A la recherche d'herbes médicinales   A la recherche d'herbes médicinales Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:06

- Kabuto, que fait tu ici même a cette heure de la journée ?? Ne devrais tu pas t'entrainer ou partir en mission au lieu de vagabonder tel un serpent...

Le commandant salua son Kage avec respect et remonta ses lunettes encore un fois, jamais elle ne tenait en place. Angel marcha droit devant lui, puis, il enleva les lunettes de son commandant et les regarda, aparement elles avaient un défauts, mais ce n'était pas le but de sa venue, il regarda le jeune commandant et lui parla sincérement...

- Kabuto, je connais tes envies de meurtres envers le chef de la Section Racine, Dranzer...n'en fait rien pour l'instant...je connais aussi son envie de partir du Village pour retourner a Suna, attendons...

{ désoler du post mini, mais je doit y aller }
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: A la recherche d'herbes médicinales   A la recherche d'herbes médicinales Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:29

Kabuto regardait son chef avec interêt il voulait donc, lui aussi tuer dranzer ? La lumière agressait ses yeux ses lunettes n'offrant plus de protection. Le chef des armées de konoha passa sa main dans ses cheveux et dit :

- Il veut donc aller à Suna..., son ton était calme. Malgré le sourire qu'il affichait, son esprit le travaillait et lui fit perdre conscience pendant quelques temps puis quand il revint à lui il demanda :

- J'aurai besoin d'une arme, les miennes sont vieilles émoussées et plutôt faible. J'aurais besoin d'une arme me permettant d'amplifier mes technique On'kyou... Pourrais-tu m'indiquer une personne capable de concevoir une telle arme ?

Ses yeux étaient à présent grands ouverts s'étant habitué à la lumière du jour. Il se trouvait dos à la sortie et ne pensait plus à sa recherche d'herbe médicinales mais ses envie étaient à présent dirigées vers Dranzer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'herbes médicinales   A la recherche d'herbes médicinales Icon_minitime

A la recherche d'herbes médicinales
Page 1 sur 1