HORS-RPG:
-Prénom:Romain
-Age*:17 ans
-Lieu où vous habitez:tours (ville paumé de l'ouest de la france)
-Profession:étudiant
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:
-Age de votre Perso*:Ulquiorra Shiffer
-Village Natale de votre perso*:Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:La corpulence et la taille de Ulquiorra sont des plus faibles.[Très difficile à avouer... Sad] Mais, me direz vous, on ne doit pas se fier à l'apparence car en effet la carrure d'Ulquiorra n'est poins un problème pour sa capacité physique. Ulquiorra dispose d'une rapidité et une force qui dépasse tout Shiniganis.
Comme tout les Allankars et Hollows, Ulquiorra à un trou transperçant toute la partie du corps où il est situé. Contrairement à la majorité des Hollows, son trou circulaire et noir est placé non pas au niveau du torse, mais en plein milieu de la gorge.
Deuxième particularité des Allankars et non des hollows qui ont entièrement leurs masques , l'Allankar a un bout de son masque qu'il avait en tant que Hollow dans le passé. Son bout de masque est placé sur la gauche de son crâne et se finit sur le bas de sa nuque. Son bout de masque est assez original en effet, il a une corne et le bat a une forme saccadé. Il ressemble étrangement à un de bout de casque de Samouraï pendant la période de l'ancien Japon[Avis purement personnel].
Beaucoup plus personnel à présent, les traits de son visage. Au bout d'un certain temps, on comprend que la placidité qu'exprime le visage de Ulquiorra n'est autre que les traits de son visage et ce n'est pas une sorte d'intimidation pour son adversaire. La couleur de son visage et aussi de son corps est d'un blanc pâle saillant. Esse son teint où une sorte de "peinture de guerre"? Cela reste encore indéterminé. La chose qui fait penser à une peinture de guerre est que l'allankar à un long trait vert dessiné à chaque bas de ses deux yeux jusqu'au bas de la mâchoire.
Au niveau des habits, rien d'original pour la simple et bonne raison que tout les membres de l'espada ont le même. C'est à dire une veste très serré qui finit par une sorte de cape qui vint descendre du bas du dos jusqu'au mollets, ainsi qu'un pantalon assez large entre le tibia et les hanches et une paire de sandales grises avec des chausettes noirs. Certains Espada font des modifications futiles, telle que ouvrir son manteau au niveau du torse et de l'abdomen comme Grimmjow ou Yami.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Le mental de Ulquiorra est référé aux traits du visage de ce dernier que j'ai cité lors de la description physique. C'est à dire que son mental est d'une placidité déconcertante. Ni la haine ni l'amour est dans ses registres, aucun sentiments humains n'est dans ces derniers de toute façon... Enfin, Ulquiorra peut être énervé mais cela ne se montrera pas extérieurement. Pourtant, avoir des sentiments, pouvait être instauré en tant que Allankars. On voit bien l'exemple de Grimm Jow qui a du plaisir en combattant et puis il rit! De façon malsaine, mais il rie! Alors que Ulquiorra est un vrai zombie. De l'intérieur et de l'extérieur en plus... Quelque chose de bien commun aussi, Ulquiorra ne parle pas, il agit! Ce comportement est encore une raison pour qu'il soit le préféré de Aizen Sôsuke.
Puis Ulquiorra n'aime absolument rien. Si certain penseront que Ulquiorra ait de l'amour ou de l'amitié envers son chef Aizen, c'est une grosse erreur de leur part. L'amour et l'amitié sont, de toute façon, des sentiments beaucoup trop futiles et faibles pour décrire ce que ressent Ulquiorra envers son chef. C'est même du hors-sujet! L'amour n'est qu'un sentiment que tu peux avoir à chaque instant dans ta vie... Un sentiment si bête et si facile à avoir, ne mérite même pas d'être éprouvé par Ulquiorra. Pourtant Ulquiorra marche souvent dans la facilité. Il préfère résoudre les problèmes sans complication et sans violence. C'est pour ça qu'il ne connaît ni l'amour ni la haine pour la simple et bonne raison que c'est un grand manipulateur! Encore une autre raison pour que ce soit le préféré de Aizen. Ulquiorra est doté d'une intelligence hors-paire, donc il manipule les gens à sa guise comme le font si bien Aizen Sôsuke et son bras droit Ichimaru Gin.
Pour ce que Ulquiorra n'aime pas, c'est très simple. Tout ce qui marche au contraire de ses principes et ceux de Aizen. A noté que les principes de Ulquiorra sont les même que ceux de son chef Aizen. Il déteste tout les sentiments et tout les caractères des humains. Que ce soit la prétention ou bien la gentillesse, Ulquiorra n'en tolère aucun!
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:Ulquiorra, était un homme d’affaire assez franc et simplet, cela avait pour cause qu’il n’arrivait pas à gravir les échelons de sa société, alors qu’il devait partir pour un rendez-vous important, croyant que c’était la chance de sa vie, il prit l’avion et parti en Europe pour rencontrer son interlocuteur. Malheureusement pour lui, le pilote perdit le contrôle de l’avion et s’écrasa contre une montagne, tuant du même coup plus d’une centaine de personnes. Après cela, il déambula dans le ciel, tuant des monstres bizarres qui l’attaquaient, grâce à son impressionnante force dont il ne connaissait d’ailleurs pas l’origine.
En état de dépression, ne sachant plus où allez, après plusieurs jours de marche il se retrouva dans un lieu différent, un immense désert, heureux, croyant être revenu à la vie, il déchanta rapidement, deux hommes arrivèrent en face de lui. Lassé et habitué par leurs attaques incessantes il décida de prendre les devants, mais à sa plus grande surprise il n’arriva pas à les toucher. Ces deux-là attendirent que Ulquiorra se soit épuisé pour lui parler, ils expliquèrent qu’il était comme eux, un ninjas, plus précisément un A.N.B.U, car ayant conserver son apparence humaine. Ensuite ils lui firent part de l’existence du village du suna qu'il ne connaissait pas encore, du kazekage et de l’endroit dans lequel il se trouvait, son bureau.
Les trois « ninjas » continuèrent leur route, ne sachant d’ailleurs pas exactement où ils allaient, le but des deux autres étaient de rassembler suffisamment de Gilian pour sauver une personne qu’ils idolâtrait, un certain Sousoke Aizen. Ne sachant pas quoi faire, il se joignit à eux, après dix jours ils avaient trouvés suffisamment de gilian pour atteindre leur but, soit sauver Aizen et deux de ses complices. Ils parcoururent Suna jusqu'à ce trouver jusqu'au point de rencontre donner par le capitaine de la cinquième division. Au signal de se dernier, ninjas descendirent du ciel , créant de grands rayons de lumière, laissant impuissant tout ceux qui se trouvaient à cet endroit, les trois renégats disparurent dans le ciel.
Aizen invita les trois Ninjas dans son palais et, après avoir tester les capacités au combat, il leurs appliqua les pouvoirs du Hogyoukou, Ulquiorra perdit une partie de son masque et une épée, que l’on appelait apparemment « Zanpakuto » apparu, il dégaina son sabre et une explosion se fit entendre car le surcroît de puissance gagné avait été subitement libéré.
Depuis ce jour, ces trois hommes s’entraînent pour maîtriser du mieux possible leurs nouveaux pouvoirs, l’armée d’Aizen se crée petit à petit, gagnant peu à peu en nombre, pour être prêt lors de l’assaut final.