Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

mission de rang D

2 participants
AuteurMessage
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang D Left_bar_bleue110/110mission de rang D Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
mission de rang D Left_bar_bleue90/90mission de rang D Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

mission de rang D Empty
MessageSujet: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:23

Jin s'ennuyait beaucoup chez lui.Il s'apprêtait à aller se coucher quand on toca à sa porte.Il ouvrit et vit un petit garçon
-Bonjour êtes vous Mr Blackout?
-oui c'est bien mon nom.Qu'est ce qui se passe?
-J'ai un courrier pour vous,c'est une mission
-ok donne vite
-Ma mission à moi est accompli,dit le petit qui partit en courant.

Sans plus attendre JIn décacheta la lettre pour prendre connaissance de sa mission,il devait aller une personne agée à s'occuper deson Jardin.Jin rentra d'abord chez lui,buit d'abord de l'eau fraiche avant de sortir sou le soleil de plomb de suna.Il fut chez le vieux assez vite car sa maison n'était pas loin de la sienne.

Quand il passa le portail la première chose qui le frappa était l'état d'abandon total dans lequel était plonggéele jardin qui était à l'entrée,mais passé ce détail,la maison du vieux était assez coquette.Jin s'avança et frappa à la porte.Un vieil homme vint lui ouvrir la mine toute renfrognée:
-qui êtes vous?
-Bonjour monsieur je m'appelle Blackout genin de suna,je suis venu vous aider à vous occuper de votre jardin.
A ces mots,le vieux sourit et répondit:
-je vous attendais,appelez moi Azuma.Voulez vous boire quelques chose?
-Non merçi je viens de boire,je voudrais faire ce travail au plus vite
-si vous êtes prêt,je suis prêt aussi.Le matéril de travail est dans le jardin.
-Moi là Mr Azuma vous n'aurez pas à travailler.Aller plutôt vous reposer.Moi j'y vais.
Le jardin était vraiment dans un sale état.De mauvaises herbes étaient partout.PLeins de fruits mûrs jonchaient lle sol et il y'avait aussi d'autres fruits sur les arbres qui ne demandaient qu'à être ceuillis.Certains arbres manquaient d'eau à première vue.
Pour faire face à tout cela jin concocta un plan(Il allait d'abord ramasser les fruits qui jonchaient le sol séparer les bons des mauvais,ceuillir les fruits mûrs des arbres,ensuite il allait enlever les mauvaises herbes et enfin arroser),le travail à faire était immense mais c'est à coeur joie que Jin s'y mit.
Il se mit à ramasser les fruits qui étaient tombés mais il se rendit compte de quelque chose 30mn après(Le travail irait plus vite sion était plusieurs mais pas question que Mr Azuma travaille,c'était une question de principe)

-"Kaze bushin"il créa alors deux clones pour l'aider dans la tâche.Quelques minutes après tous les fruits furent mis en tas.Maintenant il s'agissait de faire le tri.Cela fut fait très rapidement mis Jin dût corrriger quelques erreurs d'appréciation de ses clones qui s'étaient emmêlés les pinçeaux(Ils avaient mis quelques fruits gatés avec les autres)

Maintenant il s'agissait de ramasser les fruits qui étaient sur les arbres.Cela ne se passa pas sans emcombre car l'un des clones de jin tomba d'un arbre et se désintégra dans de la fumée.A part cela le reste du travail se passa sans encombre.Mais Jin dut encore faire un boulot car le clone restant s'était proprement emmêlés les pinçeaux
(il avait pris des fruits pas encore mûrs).

Bon maintenant c'était la phase la plus dûre:le sarclage.IL firent le boulot au 8/9 quand un bruit se fit entendre,c'était le clone de jin qui venait de disparaitre car il avait été mordu,c'est-à-dire attaquer par une plante carnivore de la taille d'un homme.Jin ne se posa pas de question:
-"Kaze no ken"Il coupa la plante en deux séparant la tête du corps.Il déracina ensuite la plante en tirant sur le tronc.Après cet incident Jin regarda attentivement le jardin et vit qu'il y'avait d'autres plantes carnivores.Jin leur réserva le même sort que la première.Une fois le sarclage fini il arrosa le jardin.

Son travail accompli Jin alla voir mr Azuma l'informa de ses trouvailles dans son jardin.Celui ci ne parut pas étonné et lui demanda ce qu'il en avait fait en expliquant que c'est la raison de l'abandon de son jardin.Jin le rassura de l'extermination de ses plantes et s'en alla.

MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Jurien
Civil
Jurien

Masculin
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage

mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:51

Bravo bon rp pour une mission aussi simple +1000 stats.

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang D
Page 1 sur 1