PRÉSENTATION!
hors RPG
Nom:Apeller moi pen ou comme mon utilisateur
RPG
Nom du perso:Tsubaku Tatsuma
et il a 17 ans.
il vient de Konoha, mais j'aimerais qu'il soi dans le village de kiri.
Il est musclé, quand meme mince, cheveux noir, yeux verts, il s'habille generallement en noir, il a une cicatrice sur le torce, ses cheveux ne sont pas tres long, il porte souvent des gants, il a une coupe au vents style Kakashi Hatake et il porte ses shurikens à la jambe droite.
Il est gentil quand ca lui chante, un peu arogant, il est bon pour faire des techniques, il est attentif, dans les combats il est du genre a reflechir avant d'agir comme Shikamaru, il a de la memoire que pour les chose importante(comme les mission mais si il avait un rendez vous il serait surement en retard) et c'est tout^^.
L'histoire de Tsubaku commence par un jeune homme qui depuis l'age de 6ans vivait tout seul dans une petite cabane dans la foret à coté de d'un petit village pas de nom et qui passait ses journée a s'entrainer.Un jour qu'il s'entrainait, il entendit un petit lièvre crier et suiva son crie pour voir d'ou ca venait.C'etait une petite troupe de ninja enemmi qui tuait tout sur leurs passage.Il ont massacré tout le monde mais naturellement pas lui^^.Et c'est ca!
Merci!