| fiche de presentation de anza ayazatu | |
|
+4Ilas Tetsuo Makoto Devil Kay anza ayazatu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anza ayazatu Civil
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : anza Nindô : te tuer XD, non venger mon clan evidament Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: fiche de presentation de anza ayazatu Mer 21 Nov 2007 - 22:42 | |
| moi:
prenom: confidenciel ^^
lieu ou vous habiter: Corse
profession: le lycée
mon perso:
nom et prenom: anza ayazatu
ville natale: dans les alentours de kiri no kuni
village souhaité: kiri svp
description physique: grand 1metre 80, 59 kilogrammes les yeux jaunes (pour faire peur dans le noir XD) les cheuveux courts et bruns, toujours habiller d'un tee-shirt manche courtes noir avec un lynx dessiner dans le dos. Une grande épée d'environ 1metre 70 qui fait presque la taille de mon corps, un peu comme zabuza momochi dans la serie, le bas toujours avec un short noir qui comporte une bande jaune sur chaque jambes, et une poche pour les kunai et les shurikens sur la jambe droite, le bandeau toujours sur la tete, un peu comme presque tout les ninjas dans naruto
description mentale: vit un peu seul et va souvent dans la foret pour se reposer, tres gentil et un peu renfermer sur lui meme depuis qu'il est petit, il peu devenir l'amis de tout le monde car il comprends tout le monde. Il est un peu orgueilleux mais pas trop et il a une intense envie de venger son clan. Sympas mais sait etre mechant quant il le faut. Il a tres envie de s'entrainer et adore rire avec les autres, reflechit avant d'agir et bon stratege, il sait se maitriser, ce n'est pas un gros bourrin qui fonce dans le tas (même si sa peut servir), legerement impatient (dans la vrai vie aussi d'ailleur)
histoire: je suis né dans un clan du village caché de la foudre, kumo no kuni. Nous vivions en paix. Quand j'etait petit je regardait les junins s'entrainés, ils etaient tres fort, il metrisait tous tres bien les techniques de taijutsu, de ninjutsu et de genjutsu. Chacun avait son point fort bien sur. Mais un jour il s'est passer une rebelion au sein de mon clan qui a decimée les trois quarts des notres. Les survivants ont du se refugier dans les montagnes le plus loin possible de l'endroit ou nous habitions avant. Là bas je regardait les survivants s'entrainer entre eux, je regardait leurs gestes , leurs manieres de combattre. Et j'eu une pensée qu'un jours je ferait comme eux et que je deviendrai le plus illustres des ninjas de mon clan. Mais un matin les anciens ninjas qui s'etaent rebellés contre nous auparavant nous ont retrouvés. Il s'engagea une lutte acharnée qui dura deux jours et deux nuits. A la fin comme les ninjas ennemis etaient plus nombreux ils finirent par gagner.Je fuit dans les montagnes dans un endroit ou je savais que les ninjas ennemis n'allaient pas me trouver et attendit. Au petit matin il ne restait plus que moi, au millieu de ces cadavres etalés par terre. Je pris l'épée du ninja le plus fort de mon clan et la brandit en me disant qu'un jour je serai un des plus fort ninjas du monde et que je prouverai l'immense valeur de mon clan.
nindô: te tuer XD , non venger mon clan evidament
Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 13:17, édité 7 fois | |
|
| |
anza ayazatu Civil
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : anza Nindô : te tuer XD, non venger mon clan evidament Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: fiche de presentation de anza ayazatu Mer 21 Nov 2007 - 23:29 | |
| desoler pôur le double post mais je voudrai savoir si je suis accepter sil vous plait | |
|
| |
Devil Kay Civil
Nombre de messages : 10 Age : 33 Nindô : aimer la femme de sa vie ... Leilie Shirakage.... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: fiche de presentation de anza ayazatu Jeu 22 Nov 2007 - 4:44 | |
| en tou ka ... bienvenue et bon rp | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: fiche de presentation de anza ayazatu Jeu 22 Nov 2007 - 13:15 | |
| Salut. Il te manque une lignes de description physique ainsi que deux lignes de description mental. Tu ne peux pas maîtriser le kinton, il faudra que tu le demande à Tempo Hyûga après la validation de ta présentation. Change aussi d'avatar et prend en un ne faisant pas partit du manga "Naruto". Voilà! Edite ton premier post et n'oublie pas de lire les règles. | |
|
| |
Ilas Civil
| Sujet: Re: fiche de presentation de anza ayazatu Jeu 22 Nov 2007 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: fiche de presentation de anza ayazatu Sam 24 Nov 2007 - 4:02 | |
| Bienvenue a toi et bonne continuation | |
|
| |
anza ayazatu Civil
| Sujet: Re: fiche de presentation de anza ayazatu Sam 24 Nov 2007 - 13:27 | |
| d'accord neji je refait tout mais demin vu que ojourdui je suis pas cher moi | |
|
| |
Gajako(Absent) Civil
Nombre de messages : 130 Age : 28 Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako. Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: fiche de presentation de anza ayazatu Dim 25 Nov 2007 - 9:58 | |
| | |
|
| |
anza ayazatu Civil
| Sujet: Re: fiche de presentation de anza ayazatu Sam 1 Déc 2007 - 1:33 | |
| c'est bon j'ai refait ma fiche de presentation et aussi changer mon avatar, je suis accepter maintenant ? | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: fiche de presentation de anza ayazatu Sam 1 Déc 2007 - 8:41 | |
| Bienvenue sur Nu et surtout bon rp ! Ps : il te faut juste une petite ligne de description mentale de plus et je crois que c'est bon ! | |
|
| |
anza ayazatu Civil
| Sujet: Re: fiche de presentation de anza ayazatu Sam 1 Déc 2007 - 12:25 | |
| c'est bon j'ai rajouter une ligne je suis accepter maintenant ? | |
|
| |
anza ayazatu Civil
| Sujet: Re: fiche de presentation de anza ayazatu Sam 1 Déc 2007 - 13:15 | |
| si c'est pas encore bon vous me le dites je la refait encore | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: fiche de presentation de anza ayazatu Sam 1 Déc 2007 - 13:32 | |
| Bienvenu à Suna ainsi que dans notre fofo. J'espère que tu t'amusera bien ici et que tu feras de bon rp. Relis bien les regles avant de commencer. Si tu as des questions les admins sont la pour ca. | |
|
| |
anza ayazatu Civil
| Sujet: Re: fiche de presentation de anza ayazatu Sam 1 Déc 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche de presentation de anza ayazatu | |
| |
|
| |
| fiche de presentation de anza ayazatu | |
|