Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideki Uchiwa
Civil



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Nindô : protegé les etre chers a mon coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

mission Empty
MessageSujet: mission   mission Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:01

mission de rang C


mission:

L'ermite du village de Kumo gakure no sato est un ancien jounin. Il vie actuellement dans la foret de du pays du feu, non loin des monts noir. Il a parait t'il trouver une grotte non repertorier, et en a fait une carte. Aller chercher celle-ci afin que le conseil organise une expedition afin d'en explorer chaque recoin.

ninja participant---> ryuzaki

code :

penseé

penseé conscience
[center]action

parole


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Uchiwa
Civil



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Nindô : protegé les etre chers a mon coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:46

Chapitre 1:
Ryuzaki etait chez lui .Il etait allonge sur son canapé ,soudain un petit oiseau arriva sur le bord de la fenetre.Il faisait cui cui alors ryuzaki pensa qu'il avait une mission .Il se rendit au palais du la raikage ,il voulut entrer a l'interieur mais le gardes l'en empecha alors il lui dit :

Je dois voir raikage-sama , on m'a convoqué enfin je pense, bref laissé moi passé et je te donnerais des sucreries , d'accord ?

C'est vrai ? Heu je veut dire tu me prends pour qui bon je te laisse passer mais gare a toi


Ryuzaki entra donc dans le palais de raikage-sama ... Quelques minutes aprés il cherchait toujours la porte du bureau de la raikage il demanda a une personne qui passait par la par pure hasard le passant lui dit :

Bon alors laisse moi reflechir , heu...Je crois que c'est par la tu continu tout droit et tu tounes a gauche puis droite et tu y es c'est la porte avec ecrit " Bureau du la raikage " tu entre et normalement elle est la

Et sur ces mots ryuzaki couru en direction du bureau de la raikage mais une fois arrivé au tournant il se demanda si il fallait tourner a sa gauche ou a la gauche de la personne qui l'avait mené jusque la .Il prit finalement a sa gauche ensuite a sa droite mais ne trouvait toujours pas le bureau qu'il cherchait la il se dit " je n'ais qua revenir a en arierre mais ne se rappelait du chemin qu'il avait emprunté .Au bout d'une heure il trouva finalement le bureau de la raikage.Il entra et vit la raikage elle lui dit :

enfin tu es la tu en mis du temps que c'est-il passé tu t'est perdu??

oui exactement je me suis perdu comme meme pour un bureau il est trés bien caché !!

oui effectivement moi meme je mis perd parfois bon paasons voici la mission que tu dois accomplir .L'ermite du village de Kumo gakure no sato est un ancien jounin. Il vie actuellement dans la foret de du pays du feu, non loin des monts noir. Il a parait t'il trouver une grotte non repertorier, et en a fait une carte. Aller chercher celle-ci afin que le conseil organise une expedition afin d'en explorer chaque recoin.
Tu pars tout de suite

Ossu
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Uchiwa
Civil



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Nindô : protegé les etre chers a mon coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:56

chapitre 2:

Ryuzaki etait partit du bureau de la raikage.Avant de partir pour Hi no kuni(pays du feu) il rentra chez lui pour se preparé il prit des shuriken et kunais dans sa reserve il prit un sandwich pour la route et prit une carte.Ca y est il s'aprete a partir mais sa conscience ( c'est un ph) ariva et lui dit

Salut sa va ?Au fait j'ai cette carte du monde pour toi tiens prends la

Ho bien joué ! Ou l'as tu trouvé ?

Hum disons que j'ai des sources. Bon aurevoir

Sur ces mots sa conscience partit en laissant un peu de fummé derriere elle . Ryuzaki ouvrit la carte et apris que le pays du feu se trouve au Sud alors il partit ves la porte du vilage coté Sud mais des gardes comme toujours lui demanda si il avait une autorisation pour sortir du vilage . Ryuzaki leur montra l'ordre de mission et passa tranquillement. Quand Ryuzaki mit un seul pied dehors il etait suexité parceque c'est la premiere fois qu'il sort du village pour se rendre dans un autre . pendant deux longue heures ryuzaki n'avait pas arreté de marcher alors il fit une pause. Puis il continua sa route il devait escaladé deux grande montagnes et traversé la mer du grand poisson doreé et aussi passé par la foret des cauchemards , tout ca l'avait découragé mais il traversa les montagnes puis quand il ariva devant la mer il se dit qu'il n'avait qu'a marccher sur l'eau et ses se qu'il fit il courut sur l'eau a grande vitesse que les poissons se demandai si se n'etait pas un dieu .Quelque minute apres il ariva sur la terre ferme mais un homme arriva et lui dit :

tu vas au pays du feu ?? si c'est le cas abandonne tout de suite car pour aller las ba il faut traverser la foret des cauchemards et depuis peu de temps des ninja aurait disparu a l'interieure.

ne vous inquitez pas un gars comme moi ne vas pas mourrir dans une foret meme si il ya des " cauchemards" donc vous pouvez rentrez chez vous viel homme


Quand le viel homme partit Ryuzaki entra dans la foret et il se dit qu'il ne vaudrait mieux pas s'attarder ici alors il commenca a courir . Quelque mminutes aprés le chemin commencai a bouger Ryuzaki se dit qu'il avait a faire au genjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Uchiwa
Civil



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Nindô : protegé les etre chers a mon coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:20

Chapitre 3 :
Puis tout d'un coup un ninja de tres grande taille attaqua Ryuzaki avec un coup de poing.Ryuzaki se le prit de pleine face et tomba a terre tandis que le grand ninja sorti un katana et attaqui encore une fois ...Mais cette fois Ryuzaki reussit a parer le coup avec son kunai et lui donna un coup de poing dans le ventre l'ennemi etait a terre et Ryuzaki en profita pour s'enfuir et continua sa route car le genjentsu etait du aux ninja et maintenant qu'il est K.O Ryuzaki pus sortir de la foret .Ca y est il etait au pays du feu il devait maintenant trouver l'ermite de kumo gakure no sato .Il demanda a une femme si elle savait ou il etait mais elle ne savait rien et continua sa route .Ryuzaki desespéré de ne pas trouver l'ermite s'aseyat sur un rocher et se dit qu'il n'etait peut etre plus la , quand soudain un homme assez bronzé avec des cheveuz de couleur noir apparut et lui dit :

Et petit !! qu'es qui ne vas pas tu as faim ? Ou bien tu est fatigué ? Quooi qu'il en soit un ninja n'abandonne jamais une mission !!

Vous avez raison mais ... Attendez une minute comment savez vous que je suis en mission ?

Grace a ton bandeau .Tu viens de kumo gakure no sato j'en ai deja entendu parlé c'est un des villages ninja les plus fort du monde quoi qu'il en soit si tu viens de kumo et venir ici au pays du feu c'est pas pour venir acheter des cacahuetes !!!

merci mais je dois partir un ninja n'abandonne jamais une mission non ?


Et sur ces mots Ryuzaki disparut dans un elant de fumeé . Il etait un train de sauter d'abre en abre comme tarzan quand soudain il vil l'ermite et lui donna la carte et se mit en route pour son vilage

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:48

Bon, misssion correcte, et tu as fait un effort notable sur la presentatio et les majuscules, meme si il en manque encore. Tres peu de fautes d'accord mais des fautes de frappes tout de meme que tu aurrais put éviter. L'histoire en elle même est pas mal... Le temps du voyage est pas vraiment respecté, mais si c'est la premiére fois que tu quittes Kumo, c'est normal...
Derniére remarque, change de culeur pour chaque persone qui parle. En général, en rouge se sont les ennemies, ainsqi qu'en orange, quant a toi, tu as toujours la meme couleur de texte. Il est inutile de changer de couleur pour tes pensées...

Stats + 3 000 et + 1 000 de stats
Soit, stats + 4 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission Spéciale ( montée en grade ou mission US
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: