| Un Petit Jeu Naruto | |
|
+21Nara Tsuyosa Ino Yamanaka Katakana Umakani Yahiko Ineta piicx Mystical Kenro Shisui sahaké nara au baton Mori Shûya Riles Iker gassan Tayusuke Izuki Yagami Yuurei Drazerty Kurayami Kitai Yakushi Kabuto Mandara Uchiwa Kyûbi Sakon/Ukon 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Un Petit Jeu Naruto Sam 2 Déc 2006 - 19:38 | |
| http://narutosource.franceserv.comVoici un sste de naruto super bien !! Vous vous incrivez et vousârrivez dans votre village et vous vous equipez et ensuite partez dans la nature pour tuez les montre et vous entraibez ! Qui sait peut etre que l'on se croisera!!!! Je suis Sakon Ukon sur ce site Venez vite ! LISTE DES MEMBRES DE CE FORUM INSCRIT A LA GUILDE NARUTO ULTIMATE: Sakon/Ukon ( pseudo sur le site: Sakon Ukon ) kyûbi ( pseudo sur le site: kyûbi666 ) shikamaru ( pseudo sur le site: obito ) Deidara ( pseudo sur le site : deidara ) kisame ( pseudo sur le site: narutos ) Saï ( pseudo sur le site : SpyFlo ) hatake ( pseudo sur le site: uchiwa itachi ) Kabuto ( pseudo sur le site : DArcia ) Shino Kaguya ( pseudo sur le site : shino uchiwa ) Sasuke ( pseudo sur le site : Hikiji ) drazerty ( pseudo sur le site : drazerty )
Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Saï Invité
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Sam 2 Déc 2006 - 19:54 | |
| J'arrive pas a m'inscrire..C'est quoi l'id le wap et ect... |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Sam 2 Déc 2006 - 19:55 | |
| ...ce site à l'air interressant...je leur ferait ptêtre une offre de partenaria | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Sam 2 Déc 2006 - 19:58 | |
| ID : Identifiant !! C'est ton pseudo mais pas le nom de tom personnage !!! c'est différant !!
PW : Password en français sa donne mot de passe !!
Franchement kyubi inscrit toi car il est super !! | |
|
| |
Saï Invité
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Sam 2 Déc 2006 - 20:22 | |
| C'est bon... Id:SpyFloo Nom du perso:SpyFlo |
|
| |
kisame Invité
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Sam 2 Déc 2006 - 21:14 | |
| jarrive pas a minscrire car il dise que mon pseudo doit etre composé de lettre et pourtant ya que des lettres |
|
| |
kisame Invité
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Sam 2 Déc 2006 - 21:24 | |
| c'est bon mon perso c narutos |
|
| |
Saï Invité
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Dim 3 Déc 2006 - 10:58 | |
| Ouais!!!!!!Je suis niveau 2 chui le meilleur: et ouais y a pas plus fort que moi sauf le lvl 45 qui ma niké xD |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Dim 3 Déc 2006 - 13:07 | |
| Moi je suis au level 24 !! Quand je serai au 40 je vais cree la guilde NarutoUlimate !!!Pour tout les gars du forum !! | |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Dim 3 Déc 2006 - 14:22 | |
| moi niveaux 10 je suis lulo | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Dim 3 Déc 2006 - 15:37 | |
| je suis inscrit je suis Aki je suis de suna |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Dim 3 Déc 2006 - 15:57 | |
| je m'y inscrirai quand tu auras fait la guilde... | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Dim 3 Déc 2006 - 16:21 | |
| je suis Lvl 3 mais je me suis perdu dans la carte et c super chaint |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Dim 3 Déc 2006 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Dim 3 Déc 2006 - 16:31 | |
| Moi je suis au niveau 30 donc bientôt pour la guilde !! Aki si tu est perdu va au coin de la carte donc : 50Nord / 50Est 50Nord / 50Ouest 50Sud / 50Est 50Sud / 50Oeust Et la tu a les village !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un Petit Jeu Naruto Dim 3 Déc 2006 - 17:08 | |
| sakon ton fofo je comprend rein parce que je mais tout apres il me m'arque le nom du pers est deja pris tu peut 'en dire un qui est pas pris stp |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Dim 3 Déc 2006 - 17:55 | |
| C'est pas un forum mais unb jeu et se n'est aps moi qui l'ai fait !!!
Sinon je crois que vous pouvez vous inscrire car j'ai fait le nom !! Le nom est Naruto Ultimate et la Bannière est la même que celle du site !!
Sakon/Ukon : Sakon Ukon Shikamaru : obito Deidara : deidara
Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Dim 3 Déc 2006 - 18:01 | |
| ok...tu éditeras ton message de temps à autre ettu mettras
liste des gens inscrits + pseudo
par exemple toi:
Sakon/Ukon: (pseudo sur le site: Sakon Ukon)
comme ça on sait qui est qui et on peut se retrouver simplement | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Dim 3 Déc 2006 - 18:04 | |
| et toi tu t'inscrit quand ? et tu va demander un prtenariat !? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Dim 3 Déc 2006 - 18:08 | |
| je vais m'inscrire dans un ptit moment...et si j'arrive à contacte un admin je lui fais une demande de partenaria | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Dim 3 Déc 2006 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un Petit Jeu Naruto Dim 3 Déc 2006 - 18:48 | |
| pk ldans le dojo pour passer le teste de anbus ne marche pas? |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Dim 3 Déc 2006 - 19:10 | |
| Parce que ya des probleme !! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Dim 3 Déc 2006 - 20:14 | |
| la guilde étant créer, merci de nous dire quand vous vous y inscrivez pour que l'on rajoute votre pseudo dans la liste visible au 1er message ^^ | |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Mar 5 Déc 2006 - 9:26 | |
| ca marche po a cahque foit que je fait valider il me mette
"L'erreur(s) suivante s'est produite lorsque votre compte a été crée: Le nom de votre personnage doit être compsoé de lettres(les accents sont accépté) ou d'espace (pour séparer nom et prénom par exemple). " |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Mar 5 Déc 2006 - 9:32 | |
| c bon jai resussi mon pseudo c balou et le nom de mon perso c uchiwa itachi |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Mar 5 Déc 2006 - 9:38 | |
| commment rejoindre la guilde |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Mar 5 Déc 2006 - 17:11 | |
| moi c eu -.- attendez c a oui Darcia ou darcia 3 merde nn c DArcia et chui a kumo | |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Mar 5 Déc 2006 - 23:07 | |
| ya en uin dansl a guilde ki a prit mon pseudo de naruto ultimate |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto Ven 8 Déc 2006 - 23:25 | |
| petite annonce:
CETTE PUB PASSE EN POST IT CAR PLUS LA GUILDE DEVIENT CONNU, PLUS LE NOM DE NARUTO ULTIMATE DEVIENT CONNU LUI AUSSI! MERCI DE VOUS INSCRIRE ET DE NOUS PRECISEZ VOTRE PSEUDO SUR LE SITE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Petit Jeu Naruto | |
| |
|
| |
| Un Petit Jeu Naruto | |
|