HORS-RPG :
-Prénom : Wesley
-Age : 15 ans
-Lieu où vous habitez : Gennevilliers, banlieue parisienne ( 92 )
-Profession : Etudiant
RPG:
- Nom et Prénom de votre Perso : Kagami Shinji
- Age de votre Perso : 14 ans
- Village Natale de votre perso : Tsuki no kuni
- Village que vous souhaiteriez rejoindre : Kumo no kuni
- Description Physique de votre Perso : Du haut de son mètre soixante cinq, ce ninja est habituellement vêtu d'un Kimono blanc, et en fait sa tenue de combat ( style Ryu de Street Fighter ). Le jeune garçon possède egalement des cheveux bruns mi-longs ataché afin d'éviter une prise par les cheveux en combattant, et porte des gantelets de combats à chacune de ses mains. A ses pieds, des sandales spécialisés pour la marche à pied. Le Shinobi semble posseder de grande qualité dans le domaine du Taijutsu et du ninjutsu. Cependant, son Genjutsu laisse à désirer
Description Mentale de votre Perso : Shinji semble être un ninja sérieux, peu bavard mais sensible. Il semble aussi être calme et réfléchi, et possede aussi un grand sens de l'orientation et un esprit combattif. Toujours determiné à aller de l'avant, ce jeune garçon refuse d'abandonner un combat quelque soit la situation dans laquelle il se trouve. Il aime relever les défis et n'accepte pas la défaite, ceci est sûrement son plus grand défaut. Mais Shinji n'hesite pas à risquer sa vie en defendant les personne lui étant cher. Son nindo : devenir un ninja de grande renommé.
- Histoire : Tsuki no Kuni, suite à la mort d'un Jounin de ce village, celui-ci entre en guerre face à Chô no sato, pays voisin. Le village devint un véritable champ de bataille. Après de nombreux jours de combat, les ninjas de Luna ont la maitrise de Chô no sato. La guerre touche donc à sa fin.
A l'issue de cette guerre, un shinobi de Luna no kuni fait grand impression, ce shinobi se nomme Kagami Katsuo. Ce shinobi possède une rapidité hors du commun, et un sens du combat à toute epreuve. Doué dans les domaines qu'un ninja se doit de maitriser, Katsuo fit un enfant avec celle qui l'aimait.
Fils de Katsuo et d'une kunoichi maitrisant l'Igaku prenommé Yumi, Shinji passa la majeure partie de son enfance à s'entrainer à l'art du ninja, en apprenant à lancer des projectiles, ou combattre au taijutsu.
Plus tard, à l'age de neuf ans, le garçon entra à l'academie de son village : Tsuki no Kuni. Là-bas, il appris à maitriser quelque techniques tel que le Henge no jutsu, le Bunshin no jutsu, et autres jutsus de bases à maitriser dès le plus jeune age.
Ces deux parents son toujours en vie. A de nombreuses reprises, Shinji et son père Katsuo se sont affrontés. Et, durant ces nombreux combats, Shinji ne cessait de perdre face à son père. Le jeune garçon, lors de ces 13 ans, entreprit alors de voyager et de decouvrir les villages ninjas.
Il semble pouvoir maitriser le Raiton, et ce shinobi a pour but de surpasser son père, son but étant de pouvoir surpasser son père et de devenir un grand ninja. Il s'etait fait la promesse à son père de pouvoir le battre, et ce, à son retour.