Invité Invité
| Sujet: Re: inscriptions au préliminaire de l'akatsuki fighter Mer 9 Mai 2007 - 15:15 | |
| |
|
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: inscriptions au préliminaire de l'akatsuki fighter Mer 9 Mai 2007 - 15:30 | |
| Alors, voila pourquoi tu peut pas:
_Tu n'a pas de village. _Tu ne fait pas partie de l'akatsuki. _Le tournoi (enfin d'apres ce que j'en sait) est terminé (voir plus haut...) _Enleve les missions...
hrp: ne prend pas ce que je dit pour un air de superieur... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: inscriptions au préliminaire de l'akatsuki fighter Jeu 10 Mai 2007 - 17:26 | |
| Je voudrais aussi m'inscrire s'il vous plait car L'Akatsuki est ma seule envie |
|
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: inscriptions au préliminaire de l'akatsuki fighter Jeu 10 Mai 2007 - 18:14 | |
| Kisame t'es un baka ou qquoi? --', Tayusuke a deja dit que c'est finit donc sa sert a rien de s'inscrire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: inscriptions au préliminaire de l'akatsuki fighter Ven 11 Mai 2007 - 21:21 | |
| oh désolée j'avais pas vut désolée et sinon dranzer parle mieux toi tu parle trop mal s'il te plait |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscriptions au préliminaire de l'akatsuki fighter | |
| |
|