Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Entrainement après dodo

AuteurMessage
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin
Nindô : Vaincre Namuki

Entrainement après dodo Empty
MessageSujet: Entrainement après dodo   Entrainement après dodo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:05

(Et oui,je reviens enfin,avec la rentrée j'avais pas trop le temps de revenir ^^' je profite que les profs soient en formation XD)
En arrivant dans la forêt elle déposa son sac près d'un arbre et en sortit:une corde à sauté;des poids et un sans un oublier : Un bento.
Elle prit la corde à sauter et commenca à sauter...
Après une bonne centainne de sauts à la corde elle enfila ses mitaines et commenca à frapper dans un arbre,au dernier coup de pied,elle glissa et tomba en faisant un beau vol plané.
*Rooh!J'espère que personne ne m'a vu...*
Elle s'assit ensuite à terre et prit son Bento,à sa grande surprise,Sangu était en train de le manger et avait d'ailleurs presque terminer...

-Quoi?!C'est une blague ou je rêve?Je t'ai laissé à la maison et en plus avec de quoi manger!non mais sans gênes,je vous jure!
Elle prit Sangu et l'enferma dans son sac,elle commenca à manger quand soudain:
-Hmpff!Laiche moi chortir!J'avais pas fini de mancher!
Elle regarda autour d'elle,étonnée mais ne vit personne,elle comprit alors que cette voix sortait de son sac...
-Aaah!Sangu!Tu...Tu as parlé?
Le hamster la regarda entrain de finir de machouiller ce qu'il avait en bouche et puis lui sortit:
-Evidemment que je parle,je ne te l'aurais pas dit,mais là j'ai la dale et j'étouffe dans un sac qui sent le moisi...
Elle le regarda avec un ton menaceur et il comprit qu'il devait se taire s'il ne voulait pas valser dans son sac.
-C'est dégoûtant t'as bavé dans MON bento =='
Sangu sortit un petit niark,qui lui couta une petite gifle,ensuite Wiki retourna s'entrainer en malaxant son chakra et en grimpant dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement après dodo
Page 1 sur 1