Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang A : Kidomarou | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission de rang A : Kidomarou Sam 17 Nov 2007 - 21:55 | |
| Un village en pleine harmonie, s'est fait prendre par un groupe de deserteurs. Il te fait faire quelque chose de plutot spécial : infiltrer le village, et tuer les ninjas qui l'ont prit sous le pouvoir. Les pertes civils sont déconseillé, mais s'il n'y a pas le choix, tu devras le faire. Oh ! Une chose, tue leur chef dans d'atroce souffrance, comme il l'a fait à l'un de nos ANBU. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A : Kidomarou Sam 17 Nov 2007 - 22:17 | |
| Kidomarou se reposait tranquillement, car il sortait d'un entrainement très rude. Sa maison était encore en débri, en effet, l'entrainement avec Gamakichi : ermite de Konoha, et Sazame Toshiro : Chunin de Konoha, avait été dévastatrice, et la maison n'avait pas tenu le choc. Les murs étaient troués, et certains même s'étaient écroulés. La maison était dans un état d'apocalypse, et Kidomarou avait la flemme de tout nettoyer.
Alors qu'il marchait tranquillement dans les rues de Konoha, il vit un Jounin sauter de toits en toits. Il avait l'air de chercher quelqu'un, mais qui ? C'est alors qu'il attérit près de Kidomarou. Il le regarda de haut en bas, et repartit. Le Jounin n'avait pas l'air de chercher Kidomarou, mais quelqu'un d'autre. Les ordres de missions volaient partout en ce moment. Beaucoup de ninja était en mission. C'est alors qu'un second ninja haut gradé dans la hiérarchie de Konoha, arriva en face de Kidomarou, et s'inclina légèrement en guise de respect envers l'ANBU Racine. Il avait en sa possession une douzaine de parchemin. Il en donna un à Kidomarou, et partit aussi vite. A priori, les parchemins qui étaient en sa possession devait être des ordres de missions pour les autres ninjas de Konoha. Kidomarou prit soin d'ouvrir son parchemin, et lut l'ordre de mission qui était écrit. La mission consistait à s'infiltrer dans un village paisible, qui avait été prit par les mains des ennemies. Il fallait qu'il tue le chef et ses subordonnées. La mission s'annoncait très difficile, et Kidomarou soupira déjà.
Quelques minutes s'étaient écoulé, Kidomarou n'avait pas bougé. Il observait son parchemin avec une flemme inouie. Il décida que peu de temps après de disparaitre dans un nuage de fumée et apparut chez lui. Il se vêti d'une tenue très détendu, et décida de partir tout de suite afin de ne pas être en retard. Cependant, il n'avait pas lu le lieu exacte. C'est alors qu'en rouvrant son parchemin, et regardant attentivement, il vit clairement qu'il s'agissait du village de Taki No Kuni. Un village paisible qui ne se fait pas énormément remarquer par les autres villages.
- Taki No Kuni... Je ne connais pas vraiment ce village. Par contre, je sais où il se situe... Je vais devoir me donner à fond pour cette mission...
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 15:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A : Kidomarou Dim 18 Nov 2007 - 15:51 | |
| Kidomarou se dirigeait actuellement vers le fameux village de Taki no Kuni. Un village paisible ayant été prit par les mains de l'ennemie. Kidomarou avait pour mission de se diriger vers ce fameux village, de, si possible, s'entretenir avec le Kage, et d'éliminer tout ce qui n'est pas en rapport avec les villages, c'est-à-dire : l'ennemie. Il commenca à aller au niveau des portes du village de Konoha, vêtu d'une tenue assez détendu, qui pouvait montrer une énorme souplesse. Faisant partie du clan Kaguya, sa souplesse augmentait considérablement. Les gardes le saluèrent, et engagea une légère conversation, afin de se renseigner sur les actions futurs de Kidomarou.
- Bonjour Kidomarou-san ! Comment cela se fait que vous quittiez le village ? Auriez-vous trouver une puissance supérieur à la nôtre huhu !
- Bien sur que non haha ! Je pars en direction de Taki No Kuni, j'ai reçu un ordre de mission, et je me dois de la mener à bien.
- Allons donc ! Allez sauvé ce village des ennemies huhu
Kidomarou repartit tranquillement. Le ciel était toujours aussi bleu, et le soleil brillait toujours. D'où la splendeur du village de Konoha. Kidomarou appréciait énormément ce temps car il faisait ni trop chaud, ni trop froid.
La nuit venait de tomber. Un long chemin avait été fait par Kidomarou. La fatigue l'envahissait. Il était à peine 20h. Il décida de dormir légèrement afin de pouvoir être à bloc lors de sa mission. Il s'adossa contre un arbre, et pensa à ce qu'il ferait. Ne trouvant pas le sommeil, il décida de repartir en direction du village. Des gardes étaient posté de part et d'autre du village, comme en tant de guerre. Kidomarou devrait agir avec la plus grande discrétion pour ne pas se faire repérer.
Dans les brousailles, on entendait même pas le bruit de Kidomarou. Un vent s'était installé, et une pluie abondante avait commencé. Cela était un avantage et un inconvénient pour Kidomarou, conscient de cela. En effet, la pluie brouillait ses bruits, mais aussi le bruit des autres. Il s'approchait, fléchit en direction du village pour accomplir sa mission. Il commenca par la poste SUD, qui avait le plus de ninjas. Pourquoi ? La réponse était encore inconnue. La chance souriait à Kidomarou, les gardes se trouvaient sous une sorte de toit, donc Kidomarou pourrait s'y aventurer afin de détruire les ninjas rénégats. Cependant, il devait avant-tout s'entretenir avec le Kage du village. Mais où se trouvait-il ?
Kidomarou pensa alors à une stratégie, avant de fonçer tête baissé. Il activa sa marque des racines, et d'une vitesse déconcertante, apparut sur le toit du palais. Il génére une petite toile très solide, et se laissa glisser afin d'atteindre la fenêtre. Il fut très étonné.
Il fut très étonné. En effet, le Kage semblait parler avec un homme plutot massive, qui possédait une énorme épée qui semblait pouvoir tout déchiquetter sur son passage. Il ne savait pas quoi faire : attendre patiemment une occasion, ou bien fonçé dans le tas ? Il décida quand même d'attendre car s'était un ninja d'élite et il se devait de réfléchir avant d'agir.
***Observons... peut-être qu'avec de la chance, le Kage sortira, et je le prendrais pour parler.*** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A : Kidomarou Dim 18 Nov 2007 - 16:37 | |
| Il patientait, espérant que le Kage sorte pour pouvoir s'entretenir avec lui. C'est alors qu'il vit que le Kage s'énerva.. Que se passait-il à l'intérieur ? Il ne le savait pas, et comptait belle et bien le savoir.
Toujours en observant la scène qui se passait, il réfléchit à la façon dont il allait réagir. Soudain, le chef du vilage s'énerva une seconde fois, et sortit claquant la porte. Un long échos se fit, et Kidomarou qui avait fermé les yeux pour se concentrer, se reveilla. Il se remit sur le toit, et se pencha sur le rebord de ce dernier pour voir ce qui se passait. Le Kage sortait et marchait d'un pas énervé. Kidomarou lui envoya une toile, et le tira jusqu'à lui. Il tenta de crier sous l'effet du choc, mais Kidomarou envoya une autre toile qui lui bloqua le son de sa voix. Il le jeta sur le toit, et l'observa attentivement. Il retira la toile, et commenca à s'exprimer distinctement.
- Bon, vous êtes le Kage de ce village d'après ce que je vois... Je suis un ANBU Racine de Konoha, je vous prie de bien vouloir me dire la situation de votre village, ainsi je pourrais agir en conséquence...
- Bien, je vois ! Le village a été attaqué ! Notre village n'ayant pas une énorme puissance militaire, à demander l'armistice. En contre-partie, nous avons dut nous laisser dominer. C'est ainsi que nous retrouvons cet état... Nous vous donnons donc notre village afin que vous nous le remettez en état... Nous vous faisons confiance.
- Je peux subvenir à votre requête... Cependant, il me faut leur nombre et leur projets ! Je vous écoute...
- Ils sont au nombre de "24" ! 6 à chaque point cardinaux. Dans le village, ils sont au nombre de 8. On ne connait pas réellement leur position, mais on peut facilement les trouver. Et dans mon palais, seulement 3 ! Au total il sont 35 ! Bonne chance.
Une longue mission allait venir pour Kidomarou. Il se devait d'éliminer les 35 ninjas rénégats pour libérer le village. Il croyait en lui. Six ninjas à chaque point cardinaux : il en fallait plus pour impressionner Kidomarou. Un sourire aux lèvres, il laissa un nuage de fumée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A : Kidomarou Dim 18 Nov 2007 - 19:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang A : Kidomarou | |
| |
| | | | Mission de rang A : Kidomarou | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|