Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Kisuke cherche élève(s).

+8
Kiba Inuzuka
Renji Abarai
Ino Yamanaka
Ellie
Shibi Aburame
Devil
kazuji muturi
Shinji takahashi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kisuke cherche  élève(s). Empty
MessageSujet: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:27

Bien le bonjour !

Je cherche des élèves, il n'y a pas de nombre limite ni de date limite. Lorsque j'aurais les élèves qu'il me faut, je ne prendrais plus d'élèves ! Il est normal que les premiers arrivés seront les premiers servit... ou les premiers recalés ^^ ! Alors si vous pensez que vous correspondez au critères cité ci-dessous, alors posté une demande ^^

Je recherche un ou des élève(s), qui pourrait correspondre aux critères suivant :

- Bon, voire très bon, en RP ;
- Très assidus (connecté au moin le mercredi, vendredi soir, Samedi et dimanche) ;
- Très motivé ;
- Qui a le sens du respect

Vous posterez à la suite de ce post deux liens vers vos meilleurs RPs !
Il peut s'agir d'une mission, ou d'un entrainement quelconque !

Voilà j'attends les demandes ^^ ! J'autorise deux demandes à la fois au maximum ! S'il y en a plus, elles seront pas prit en compte, et plus jamais vous pourrez me redemander de devenir votre sensei !

Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi

Masculin
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:21

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:06

Désolé Shinji, je suis dans l'obligation de refuser. Pour la simple et bonne raison que tu utilises des GIFs, et je n'aime pas trop les GIFs xD !

Désolé encore !

Suivant
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi

Masculin

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:09

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:24

Désolé, j'ai réfléchit et correctement analysé ton RP, il ne convient pas à mes critères !

Désolé encore, mais, tu as l'air d'être un bon élèment ;-) !

suivant
Devil
Civil
Devil

Masculin
Nindô : Regner sur le monde des morts...

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:12

bonjour, je me propose.Je suis assez bon en Rp mais je n'ai malheuresement pas de preuves(je n ais pas encore fais assez de missions)par contre je me connecte tous les soirs.Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:58

La réponse est tout simplement non ! En effet, tu es pas dispensé, si tu as pas de liens à donné, tu ne pose donc pas ta candidature, car j'exige au moin deux liens RP !

Par conséquent, je refuse littéralement

Suivant
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 2:01

salut Kido j'aimerai que tu soit mon Senseï voila des liens :

Mission de Rang C

https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-de-rang-c-shibi-aburame-t13241.htm#326319

et des entrainements dans ma maison ( de preference a la page 2 >.< ) :

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f31/maison-de-shibi-aburame-t10481.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 2:31

Lol, je suis difficile ^^ ! La réponse est aussi non !
La raison est simple : tes RPs sont bien certes, mais, ils font mal aux yeux xD ! Et puis bon.. même si ton RP me plait, tu correspond pas trop à mes critères !
Mais tu étais l'un des plus proches d'être accepté ! Pourquoi ? Je ne sais pas !

Suivant
Ellie
Civil
Ellie

Féminin
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:48

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:18

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis dégoutéééééééé !!!!!!!!! J'aurais trop voulu te prendre (come élève) mais je ne peux pas O_O !!!!!!!!!!!! Je ne peux pas prendre d'élève qui vient d'un village ennemie !!!!!!!!!

Je vais tout de même tenter de m'arranger avec Angel, pour te prendre comme élève !! ^^

PAS suivant

EDIT BY Kido : Ellie, je te prends quand même comme élève, j'en parlerais avec Angel une fois que je le vérrais ^^

Je prends plus d'élève jusqu'à nouvel ordre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:22

Information

[i]Ellie étant présente mais moins que mon espérance, et ennemie qui plus est, je suis obligé de ne plus être son sensei !

Suigetsu se trouvait être mon élève, mais un gros manque de présence, je ne le prends pas.

Je réouvre donc les demandes. J'en autorise deux à la fois pas plus, sans quoi je serais obligé de ne pas prendre en compte les demandes dépassant ce nombre. Si un tel cas arriverait, je ne prendrais plus jamais sa demande en compte ^^ !

Edit du premier posts.

Mes élèves :

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 22:50, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:42

je peut etre ton élève
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:46

Kiza Hido, tu n'as pas respecté les règles que j'avais mis pour que je prenne en compte les demandes ! Donc tu te trouves refusé, et plus la peine de réessayer, ce sera un non ! Evite de poster "d'accord désolé" stp :/ !
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:12

Je veux bien être ton élève

Rp :

https://naruto-chunin.jeun.fr/la-foret-de-konoha-f146/zone-d-information-de-ino-yamanaka-t13025.htm

Mission :

https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-de-rang-c-pour-ino-yamanaka-t13136.htm

Critères demandés :

- Bon, voire très bon, en RP : je pense que je suis passablement bonne en rp
- Très assidus (connecté au moin le mercredi, vendredi soir, Samedi et dimanche) : je suis connecté les vendredis soirs et les week-ends mais pas les dimanches désolé
- Très motivé : je suis motivée pour presque tout
- Qui a le sens du respect : je crois que je l'ai
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:40

Ino Yamanaka> désolé mais ce sera un non car tu corresponds pas vraiment à mon critère du RP ! Certes tu es très présente et c'est vraiment cool ^^, de plus tu sais respecter les gens, et tu as l'air motivé ! Améliores ton RP et retenta ta chance ! ^^
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai

Masculin
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:23

Bonjours Urahara-San, je serais très honorés de devenir votre élève. Acceptez-vous de devenir mon Sensei ???

Ma maison

Ma Mission
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:46

Renji Abarai genin de Konoha, je te nomme comme mon premier élève ^^ ! (pas la peine de répondre :-p !)
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:59

Et moi Kisuke !!!
Je me présente et je voudrais être ton élève comme tu le voit .En Rp ,tu me connait mais je vais quand même tant donner .
Voilà des RP

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f31/maison-d-urahara-kisuke-t13769.htm#336258
(Chez toi)

https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-de-sajiarus-et-kiba-inuzuka-t12842.htm
(ma premiere mission de rang C en duo)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:10

Kiba Inuzuka> refusé, tu centre tout ton texte, et tu mets des fois sur une ligne deux mots... Sa ne correspond pas à ce que je veux, désolé !
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi

Masculin
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:31

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:41

Shinji Takahashi, tu as beaucoup trop de sensei ! Concentres toi donc sur ces sensei, et deviens plus fort grâce à eux ^^ !
Karasu
Civil
Karasu

Masculin
Nindô : protèger ma famille

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:17

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:34

Hayate Gekkou> la réponse sera d'office non, désolé ! Ton RP n'est pas très bon ! Améliores-toi en lisant des RPs de haute volée, et puis lorsque le tien sera bien amélioré, retente ta chance ^^ !
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:45

Je sais que je ne serais pas prit mais les miracles existes!!! Je ne suis pas connecté le mercredi mais le week-end assez souvent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:50

Veboss je te refuse temporairement ! Je vois que tu as fais de gros efforts car tes RPs se sont améliorés depuis ! Par contre, un jour, fais une mission avec un RP long et bien écrit, donne tout ce que tu as, et si jamais c'est tout bow, je te prend ^^ ! Pour le moment, je fais confiance à Kurenai pour qu'elle rende tes RPs encore mieux ^^ !

Dès que tout cela sera fait, je t'enverrais un MP ^^ !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:05

Moi,Moi ^.^ :

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-dunes-de-suna-f46/zangetsu-t14489.htm#341733

Désolé j'ai que lui pour le moment...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:17

je te prends.

Inscriptions fermé !

J'annoncerais ce que je vire, et ce que je garde !
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:24

bonjours kisuke, je sais que j'ai pas le droit de poster mais tu m'a dit de finir ma mission donc je te met le lien de celui-ci:

mission de type C
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:46

Bon, je suis vraiment désolé, j'aurais aimé vous garder, mais je ne peux pas ! J'ai un rôle secret à tenir, et un élève pourrait être dangereux pour moi mouaha !
Voilà, annonce faite, j'en recherche plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kisuke cherche élève(s).   Kisuke cherche  élève(s). Icon_minitime

Kisuke cherche élève(s).
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant