| le coin secret de tsukiya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 15:31 | |
| C'est un immence lac prés de la forêt de Kumo. Entouré de plusieurs arbres,on peut apercevoir la lune trés facilement dans le ciel.Un endroit ou il fait toujour nuit avec des lucioles comme seul lumiéres.Seul couleur de cet endroit le bleue foncé a cause de la grande statue se trouvant au beau milieu du lac.
*Tsukiya apparut devant le lac*
*elle s'asiya au bord et mit ses pieds dans l'eau* | |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 15:53 | |
| Sephiroth apparue sur la branche d'un arbres.Sans manifester sa presence il contempla Tsujiya et se plongea dans ses pensé... | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 15:56 | |
| *Tsukiya sourit et dit en fermant les yeux*
-inutile de te caché...je sais que tu est la puisque je sens ton odeur | |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 15:59 | |
| Il disparus alors pour reaparaitre a ses coté.Il s'asseya a sa droite, puis posa ses yeux sur le lac.
-Desole je ne voulais pas te déranger... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 16:00 | |
| *elle posa sa main sur la sienne*
-tu ne me dérangeras jamais au contraire ta présence me fait aller mieux
*elle sourit tendrement* | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 16:08 | |
| Il pris alors un air serieu et melancolique a la fois.
-Dis moi Tsukiya...Tu sais j'ai beaucoup réfléchi et...Je me demandais...
Il souffla alors un grand coup, puis repris.
-Ne serais je a tes yeux jamais que ton maitre? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 16:12 | |
| *il y eu un long silence*
*puis tsukiya sourit affectueusement*
*elle lui caressa la joue*
-biensur que tu est plus à mes yeux...
*et l'embrassa* | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 16:17 | |
| Ce moment il l'avais tant attendue et tant espéré, que son coeur stoppa de battre pendant quelque seconde.
Quelque seconde qui lui parue une eternite.La sensation eprouvé etait indescriptible.
Puis il se remit a battre normalement.Il l'enlaca alors, puis lui murmura a l'oreille...
-Je...je t'aime...ma princesse | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 16:21 | |
| *tsukiya fermit les yeux et se serra contre lui en posant sa tête prés de son cou*
(comme je me l'avais promis...je l'ai enfin réaliser...)
-...moi aussi...plus que tout...tu est la personne qui m'est chére à mes yeux... | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 16:26 | |
| Il y eu alors un silence.Il encaissa ses mots.Puis repris.
-Je ne veus plus jamais te perdre...Je ne survivrai pas sans toi..J'ai besoin de toi...
il posa sa main dans la nuque de Tsukiya, et la caressa tendrement. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 16:29 | |
| -....
*elle leva la tête*
-je voulais tant te dire ces mots aussi.... si tu périré...je ne pourais pas le suporter...
*elle finit par l'embrasser langoureusement* | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 16:34 | |
| Il l'embrassa alors a son tour, tout en passant sa main dans ses longs cheveux noirs.
-Qu'il en soit ansi...Si tu meurs je te suivrait dans la mort... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 16:37 | |
| *tsukiya sourit et passa sa main sur sa joue*
-je ne vais pas mourir...tant que tu seras la...et puis..il faut beaucoup pour me tuer...personne n'as encore trouver.. | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 16:44 | |
| -Tant mieux...
Il se laissa tomber dans l'herbe de maniere a s'allonger sur le dos.Puis posa son regard sur la lune qui brillait au sommet, et qui donnais un caractere tres romantique a la scene.
-Mais fais quand meme attention a toi... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 16:49 | |
| *elle rigola par cette phrase*
(merci de se s'inquiété de moi...)
-ne t'inquiéte pas...c'est surtout pour toi...j'ai appris pour le match contre zabuza...si il ose toucher a un seul de tes cheveux...je l'étriperais et l'empalerais sur un pieu..!
*elle s'alongea a coté de lui sur le coté* | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 16:54 | |
| Il ferma alors les yeux et dit tranquillement.
-Il arrivera se qu'il arrivera.Cependant si je venais a perdre aujourdui je le tuerais demain.Tous vient a point a qui sait attendre... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 16:56 | |
| *tsukiya leva un sourcil*
-bon si tu le dis...
*elle se leva et s'avança vers le lac* | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 17:02 | |
| Il se redressa alors, se leva puis lui pris la main.
Il l'embrassa tendrement
-Je suis desole ma princesse mais je dois te laisser. Je te rejoindrai plus tard...
Puis il disparue. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 17:04 | |
| *tsukiya sourit et le vit disparaitre*
*elle s'étira*
-bon...j'ai faim
*elle disparut* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 22:00 | |
| *Tsukiya apprut prés du lac se déshabilla et entra dans l'eau* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 22:46 | |
| -atchoum!
*elle éternue*
-a...merde...sa fait un bail que suis pas tomber malade.. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 2 Déc 2006 - 23:20 | |
| *Aprés 30 minutes Tsukiya décida de sortir de l'eau*
-j'vais être encore plus enrhumé>.<
*elle remit sa robe de soie et s'asiya tous en contemplan le lac*
-...
*un corbeau vin se poser sur son épaule*
*elle tourna la tête sourit et lui caressa les ailes de deux doigts* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Dim 3 Déc 2006 - 0:03 | |
| *Sakura apparut devant le lac a coté de Tsukiya*
*Tsukiya leva la tête et la tourna de nouveau devant le lac*
-hmmm c'est rare que tu vienne me voire...qu'es qui ya?
*sakura sourit*
-nan rien...je voulais juste prendre des nouvelles de toi
-c'est gentil...mais je vois pas pourquoi..d'habitude tu n'en a rien a foutre de moi...
*Saku s'asiya a coté de Tsukiya le corbeau s'envola*
- dis moi se qui te tracasse...ces temps ci
-je n'ai rien...au contraire je suis heureuse même si ma nuit est un peut gacher...je m'attendais a beaucoup d'action...mais je me suis tromper
-beaucoup d'action? que veut tu dire?
-ça fait longtemps que je n'ai pas tuer...ni bus
-tu rigole! hier tu as tuer 6 de mes sages! j'aimerais savoir pourquoi en faite! car d'habitude sa te resemble pas...
*tsukiya se tu et se leva*
-qu'es que sa changerais si je te le dis ou pas...tu sera encore contre...comme d'habitude
*elle disparut*
*sakura soupira* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Dim 3 Déc 2006 - 14:21 | |
| *Sakura soupira elle avait passer toute sa nuit a regarder la lune presque pleine*
*elle disparut* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Lun 4 Déc 2006 - 10:24 | |
| *Tsukiya apparut devant le lac en souriant sadiquement*
-désolé de vous avoir fait attendre...
-ce n'ai rien mais dépêchons
*Tsukiya se retourna et se trouva entourer par des centaines d'enfants*
-hm...
*elle s'avança*
-vous savez...la pleine lune approche...c'est le bon moment pour prendre sa vengeance sur tout les démons!!
*elle leva les mains au ciel*
-car j'ai d'immence pouvoir qu'on m'a fait don et vous avez aussi se pouvoir
*dit elle en rebaissan les bras et la tête*
-malheureusement sa ne plait pas a tous le monde...
*les enfants étaient comme apeuré*
-c'est pour ça que je vais vous délivrez il est tant de ce réveillé!
*dit elle en les montrants du doigts*
*silence*
-suivez moi et faite comme moi...
*elle s'avança vers le lac qui changea tous de suite de couleur a son contact*
*elle prit l'eau dans ses mains et commença a la boire*
-a...hm!
*les enfants suivérent et firent la même chose* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Lun 4 Déc 2006 - 14:27 | |
| *Tsukiya les regarda exciter*
*les yeux des enfants changérent de couleur*
-hun hun...
*des ailes noirs poussérent sur le dos de Tsukiya,sa voix changea*
-maintenant...il ne reste plus cas attendre ce soir...pour notre plan muhahahahahaha
*elle se mit a rigoler les deux autres personnes derriére elle la suivérent dans ce rire *
*on pus entendre ces rires réssonnés dans tous le lac *
*Tsukiya disparut avec les enfants* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Lun 4 Déc 2006 - 22:45 | |
| *Tsukiya apparut devant le lac elle se mit au bord laissa légérement tombé le haut de sa robe et mit ses pieds dans l'eau* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Lun 4 Déc 2006 - 23:54 | |
| *aprés deux heures de tranquillité Tsukiya se leva remit correctement sa robe de soie et regarda le ciel*
-...
*elle soupira * encore une nuit inutile et ennuyeuse
*elle disparut* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 16 Déc 2006 - 14:38 | |
| *Tsukiya apparut devant le lac*
*elle s'assit et serra les poings*
-tsk! je ser à rien....
*un homme s'aprocha d'elle et posa sa main sur son épaule.Elle sursauta et se retourna, c'été le vampire ténébreux du pub.*
-a....toi...qu'es que tu viens faire la?
-juste te remonter le moral...je vois que ça ne va pas trés bien
-ouais ta viser juste....je me sens inutile et j'mennuie
*il rigola et s'assit à coté d'elle*
*il s'allongea sur l'herbe et luidit doucement*
-oublis le...il n'en vaut pas la peine...
-hein?! mais de quoi j'me mêle?!
-hmf.. .*il tourna la tête vers Tsukiya*
-je suis aussi vieu que toi Tsuki des femmes humaine j'en est aimer des centaines...et je l'ai est toutes convertis
-... -je suis sur que c'est pas ton premier...tu as bien plus de 2 000 ans?
-? comment tu sais ça?
-ça se voit tu as beaucoup d'expérience et est trés cultiver pour une simple vampire de notre époque
*il se redressa et lui caressa la joue* -je te laisse réfléchir et si jamais tu trouve ta réponse tu sais ou me trouver *il disparut à ces mots*
*Tsukiya resta la figer* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya Sam 16 Déc 2006 - 15:05 | |
| *aprés une heure elle disparut* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin secret de tsukiya | |
| |
|
| |
| le coin secret de tsukiya | |
|