Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

la maison de KUSHINA ICHIGO

AuteurMessage
Kushina ichigo
Civil
Kushina ichigo

Masculin

la maison de KUSHINA ICHIGO Empty
MessageSujet: la maison de KUSHINA ICHIGO   la maison de KUSHINA ICHIGO Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:30

bonjour a tous j ai l honneur de presenter ma maison. elle se situe vers le centre de Suna no kuni elle est a peut pres a 500m du palais du kazekager elle est tres grande (j ai eu de la chance) elle a une grande cuisine tres spacieuse une salle a manger un peu petite a mon gout puis une chambre asser moyenne mais j ai refait la deco et maintenan elle est superbeet le clou du spectacle une immence salle d aintrainement au sous sol avec une salle avec de l eau du sable mais une salle de feu
Revenir en haut Aller en bas
Kushina ichigo
Civil
Kushina ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de KUSHINA ICHIGO   la maison de KUSHINA ICHIGO Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:15

kushina dessendie dans sa salle d entrainement puis commenca par s echaufer puis elle concentra son chacra comme elle avai appri a l ecole puis une fois reussi c ette exercice avec brio elle alla cherche c est kunai et commenca a s entrainer sur un rondain de bois forcer de constater qu elle n etait pas tres forte elle recommanca jusqua que tous ces kunai ateigne leur cible. puis elle passa shurikaine mais parreille que pour les kunai et elle recommanca jusqua elle y arrive. puis elle commanca a centrainer au tayjusu apres quelleque coup elle etait tres contente et appella 5 clones pour combattre et elle reussi a gagner non sans peine mais elle etait tres contente de son entrainement.
Kushina ichigo
Civil
Kushina ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de KUSHINA ICHIGO   la maison de KUSHINA ICHIGO Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:23

apres son tres belle entrainement elle sortie de hors et commenca a courir dans la rue puis elle dessida de courir autour de de son tres beau village SUNA NO KUNI apres un tour elle etait en plaine forme apres son desieme tour elle etait un peut essoufler apres le troisiemme elle etait presque a bout de force mais elle dessida de faire un quatrieme apres elle etait a bout de force mais elle se dit si je n en fait pas un cinquieme je serrait nulet arrivant de son 5 tourelle tombat a bout de souffle par terre on ne dirait pas mais SUNA est tres grand comme village puis elle decida de faire 500 saut a la corde pour lui finir son entrainemment du matin qui etait tres bien se disait elle.
Kushina ichigo
Civil
Kushina ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de KUSHINA ICHIGO   la maison de KUSHINA ICHIGO Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:12

je suis revenu pour mon entrainement du midi et se coup si je vait faire 400 pompes au bout d une centaine de pompe tout va bien comme pour la 2 centaines pour la troisieme et le 4 c est un peut plus dure mais tout va bien. maintenant je vais essayer de faire ressortir mon demon IKKITOUSEN il a un aura noir il est bien plus fort que moi il a une vittesse impressionnante et une force extreme sans parler du reste et j arrive a reprendre le controlle de moi meme asser facillement. je m entent tres bien avec lui maintenant je vais encore concentre mon chacra en le faisan de plus en plus ressortir puis je vais finir sur une 10 de tour du village et je les fait sans problemes.
Kushina ichigo
Civil
Kushina ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: la maison de KUSHINA ICHIGO   la maison de KUSHINA ICHIGO Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:54

et c est reparti pour un entrainement je m entraine au multicolage:

-kage bunshi not justu

10 clone apparaisse puis c est parti pour du tayjustu une fois vaincue je m essaye muticlonage supra

-taju kage bunshi not justu

103 clones son apparu et c est repartie pour du taijustu et apres un effor sur humain et mon demo qui reaparai j ai reussi a tous les vaincre puis une fois sortie dehor je fait 20 tour du_ village puis 300 saut a la corde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la maison de KUSHINA ICHIGO   la maison de KUSHINA ICHIGO Icon_minitime

la maison de KUSHINA ICHIGO
Page 1 sur 1