Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de Shinoamaru

+8
Sazame Toshiro
Sasoros Kioto
Gajako(Absent)
Kiba Inuzuka
EXUchiwa Itachi
notake
Kimae Naishi
Shinoamaru
12 participants
AuteurMessage
Shinoamaru
Civil
Shinoamaru

Masculin

Présentation de Shinoamaru Empty
MessageSujet: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:06

HORS-RPG:
-Prénom:Thibaud

-Lieu où vous habitez:Latour-Bas-Elne

-Profession:collegien

RPG:
-Nom
et Prénom de votre Perso:Shinoamaru

-Age de votre Perso:14ans

-Village Natale de votre perso:Suna No Kuni

-Village que vous souhaiteriez rejoindre:Suna No Kuni

-Description Mentale de votre Perso:Shinoamaru est un ninja qui préfere se battre avec son chacra et ses shurikens qu'avec des techniques d'approche(une sorte de bourrin^^),il est toujours près a ce battre avec n'importe qui qu'il soit plus fort que lui ou pas.Il est trés imprévisible et plutôt surprenant car il est très fort pour son âge.Son but est de venger la mort de c'est parent et il n'hesitera pas a tué si quelqu'un se mets en travers de son chemin.Il pense souvent a l'idée de vengance et il adore faire couler le sang de ses ennemi ou des personne qui lui veulent du mal d'ou le surnom "L'orphelin sanglant",mais il n'aime pas que l'on l'apelle ainsi et tous ce qui l'appelerons comme sa en sa présence seront tué immédiatement,car se surnom lui rappel ses parents qu'il essai tant bien que mal a oublier.

-Description Physique de votre Perso: Il est plutôt petit et un peut musclé tout en étant assez maigre, il s'est beaucoup entraîner pour etre très rapide et avoir une force exeptionnel.Son teint est sombre et c'est yeux noir écarlate.Il a des gants de ninjas est des sandales noir,il a une cicatrice sur la poitrine du a un coup de shurinken fouma(moulin de l'ombre).Il a des ongles cour et noir du a un entrainement plutôt sévère,il a une chevelur noir nacre et des lèvres fines, il a des oreilles bien faite(bien dévlopper et pas décoller)il a un petit nez et un menton un petit peu pointu.

-Histoire de votre Perso:Née a Suna No Kuni, d'un père ninja et d'une mère civil,il est pris d'une envie de fère comme son père c'est a dire ninja dès qu'il atteint 4ans il part deja dans la forêt s'entrainer a frapper contre un tron d'arbre,mais a son retour il retrouve sa mere égorger et son père au prise avec deux déserteur du village de Kiri(je sais se qui ficher la^^)tentant le tout pour le tout il entre dans la bagarre,mais il se prend un coup (d'ou sa cicatrice sur la poitrine)de surikens fouma lancer par son père,le croyant mort les deux déserteur tue son père et s'en vont.Aceuili chaleuresement par une famille adoptive.Shinoamaru décide de devenir ninja pour éliminer tous les déserteur (quelque soit leur village)pour qu'il ne cause plus d'ennui.Dés qu'il atteigni l'age,il s'inscrivit a l'academie de ninja.(son pere ne visait pas sont fils c'est un accident).Après s'être inscrit a l'academie de Suna No Kuni,Shinoamaru dit aurevoir a sa famille adoptive et leurs annonces qu'il ne reviendra pas qu'il prèfere se débrouiller dans la nature que de risquer un otre assassina des gens qu'il aime.

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 10:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Shinoamaru Left_bar_bleue120/120Présentation de Shinoamaru Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Présentation de Shinoamaru Left_bar_bleue80/80Présentation de Shinoamaru Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:27

Bienvenue, il ta manque une ligne d'histoire et une demie de phisique, de plus tu ne peux pas mettre un avatar de l'univers de Naruto si ton perso ne l'est pas!
notake
Civil
notake

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:51

Bienvenu ( je sais que c'est pas bien mais change d'avatar )
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:44

Bienvenu sur NU!! Je voudrai que tu améliores un peu ta description physique s'il te plait! Merci
Shinoamaru
Civil
Shinoamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:52

voila j'ai réediter mon histoire et mon physique par contre je ne comprend pa sa (de plus tu ne peux pas mettre un avatar de l'univers de Naruto si ton perso ne l'est pas!)Notake repon moi stp.Et poukoi je doi changer d'avatar(c le nom ki va pa??)
merci de repondre o plu vite.
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:54

Bienvenu
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin
Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:35

bienvenue sur n.u
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:36

change d'avatard en dehors de naruto s'il te plais
Sasoros Kioto
Civil
Sasoros Kioto

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:46

Oui Kiba a raison change ton avatard et bienvenu sur n.u
Shinoamaru
Civil
Shinoamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:28

merci pour cette acceuil et g changer mon avatar jespere kil va bien celui la ^^'
je croi ke la présentation é complete jaten qu'on me valide
merci a tous
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:10

Salut avant tout et bienvenue sur NU. Je sais que tout le monde te l'a dit mais attend qu'un admin' vienne te valider sinon c'est bon.
Bon rp !!
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:25

Bienvenue !!
Ellie
Civil
Ellie

Féminin
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:16

Bienvenueee a toi et bon RP !!
Shinoamaru
Civil
Shinoamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:27

Comment on est avertit que l'on est validé
merci
Ellie
Civil
Ellie

Féminin
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:50

C'est un admin qui va venir te le dire,mais en attendant attent^^.
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Shinoamaru Left_bar_bleue150/150Présentation de Shinoamaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation de Shinoamaru Left_bar_bleue100/100Présentation de Shinoamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:54

Salut, il te manque une demi-ligne de description mental.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:44

Fais ce que te dit Neji et je t'accepterai dans un de nos village...
Shinoamaru
Civil
Shinoamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:08

voila j'ai rajouter mes lignes manquantes, Uchiwa Itachi je t'attend avec impatience.
Encore merci.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Shinoamaru Left_bar_bleue80/80Présentation de Shinoamaru Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Shinoamaru Left_bar_bleue85/85Présentation de Shinoamaru Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:41

Change d'avatar s'il te plait car il y a déjà un Kenshin ici et cela pourrait porter à cofusion. Ensuite change également de village car tu es trop jeune pour Kumo. Sinon Bienvenu
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shinoamaru
Civil
Shinoamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:22

pourkoi je doi changer de village Itachi ma di ke ct bon ki me manquer juste une ligne de mental pour etre accepter.par contre j'ai changer mon avatar
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:05

Car tu es trop jeune!! C'est un détail que j'avais oublier!! Mais grâce à ma chère collègue, Futae, elle me rappel tout!! ^^ Donc voilà... Je voudrai aussi que tu changes encore une fois ton avatar car c'est celui de Kakashi Hatake... Merci de ta compréhension...
Shinoamaru
Civil
Shinoamaru

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:31

ok d'accord je ferer ce ke vou me demander.mé si vou pouver contacter un admin de Suna pour pa ke ma présentation ne soi pa suprimer.
Meerci
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Présentation de Shinoamaru Left_bar_bleue85/85Présentation de Shinoamaru Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:44

Voilà tu es acepter à Suna mais sache que le language SMS est interdit sur se fofo donc fait y trés attention ainsi qu'un peu à ton orthographe. si tu as des questions à posé, les admins et leur bureau sont là pour ca. Relis bien les regles avant de commencer. Sinon Bienvenu.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:06

Bienvenu et bon rp sur N.U ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shinoamaru   Présentation de Shinoamaru Icon_minitime

Présentation de Shinoamaru
Page 1 sur 1