HORS-RPG:
-Prénom:J'en ai cinq.
-Age*: 13
-Lieu où vous habitez:...
-Profession:...
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Clay ???
-Age de votre Perso*: 15 ans
-Village Natale de votre perso*: Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Clay est un garçon mesurant environ 1m 60, Clay a les cheveux bruns tres clair, mi-long (tombant jusqu'au cou), Les yeux de Clay sont également bruns tres clair et un peu grand, Clay porte une sorte de "foulard" ou "d'echarpe" au cou de couleure rouge/noire. et puis parlons de sa taille : Clay est plutôt... grand ! Sa tête est ovale, sa peau est un peu bronzée, et ses habits sont bleus, bruns ou gris
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Il vous le diront tous "Mon persos est doué pour ...." d'ailleurs moi aussi
Clay est intelligent mais aussi assez supceptible (connait plus l'ortographe)
Il donnerait tout pour etre sur le ring même s'il est en mauvaise posture, Il est au moin réaliste donc admet quand son ennemi a l'avantage qu'il est plus fort que lui (sa doit pas en faire beaucoup non ?)
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:Il ya longtemps... il y a tres longtemps mais pas trop quand même. Un garçon s'appellant Clay :
"T'y arriveras jamais !
-Ferme la...
-Tiens ? On se revolte ?"
Clay partit de cet endroit infesté de baka. il marchait sans destination fixée. et bam ! a force de marcher en regardant le sable il etait sortit de son village sans le savoir... et venait de tomber dans une embuscade.
"Tiens donc, un gamin en train de se promener dans l'desert c'est inabituel !
-Ah ? Je pense que c'est la derniere fois que vous voyez ça alors." Clay se retourna et vit quelqu'un. Clay avait mal au yeux il ne voyait qu'une ombre. il sentit du sang gicler sur sa joue, il s'essuya et se retourna : les bandit etait morts et le mysterieux shinobis avait disparut...