Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

maison de ténébreux

AuteurMessage
tenebreux
Civil
tenebreux

Masculin

maison de ténébreux Empty
MessageSujet: maison de ténébreux   maison de ténébreux Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:03

Après avoir recu son diplome de gennin, tenebreux décida alors de ce construire une maison affin de vivre et s'entrainée. Il commença par trouvé un terrain et à rassembler du bois pour la construction. Ayant trouvé un bon terrain , il commença les construction.5 jours plus tard , il fini sa maison. Sa maison se compose de 2 chambre, une cuisine,une salle de bains et d'un grand jardin pour pouvoir s'ebtrainer du mieu qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux
Civil
tenebreux

Masculin

MessageSujet: Re: maison de ténébreux   maison de ténébreux Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:42

Avant de partir faire un tour en ville , ténébreux décida de faire un entrainement asser difficile.
Il courra au tour de sa maison pendant 1h, couru sur les arbres pour maitriser son controle de chakra,donna des coups sur un rondin de bois et esséya d'esquivé des kunais lancé par un ami . Aprés 3h d'effort , ténébreux fus exténué par son entrainement.
tenebreux
Civil
tenebreux

Masculin

MessageSujet: Re: maison de ténébreux   maison de ténébreux Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:14

Le lendemain, Ténébreux décida de se construire une salle d'entrainement pour facilité l'entrainement.Après 4 jours de travail, la salle était enfin fini. Il y aver tous ce qu'il faut pour faire un bon entrainement. Ténébreux décida de la testé tout de suite.Il coura pendant 1h sur le tapis roulant,esciva des kunais lancé par son lanceur de kunais automatique, fis de l'escalade sur son mur à escalade et couru sur les murs.Après son entrainement fini , Ténébreux était fier de sa salle d'entrainement.
tenebreux
Civil
tenebreux

Masculin

MessageSujet: Re: maison de ténébreux   maison de ténébreux Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:25

Après sa mission fini , Ténébruex décida d'aller profité d'un moment de sommeille bien mériter.

Le lendemin, il se reiveilla et regarda l'heure sur son horloge :

"Quoi !!! IL est déja 11 h! Moi qui vouler me lever tôt pour m'entrainer..." pensa Ténébreux.

Il couru s'habiller et couru dehors pour commencer son entrainement. Il décida de courrir un peut pour se reiveiller.Aprés il lanca des kunai sur une cible placer dans un arbre.Il lanca tout les kunai sauf un car il eternua en lançant le kunai qui fini planté par terre...Il décida alors d'arreter l'entrainement pendant un cours moment pour manger un petit peut. Une demi heure plus tard et le ventre bien remplis, il retournat s'entrainé. Il donna des cousps sur un arbre pour s'exercer à donner des coups dans des matières solides et il s'entraina à effectuer des enchainement de plus en plus rapidement. Après un entrainement asser difficile pour lui , il décida de faire un tour dans konoha .
tenebreux
Civil
tenebreux

Masculin

MessageSujet: Re: maison de ténébreux   maison de ténébreux Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:07

Après avoir fait un tour dans konoha , ténébreux alla se coucher . Le lendemain matin , il se réveilla a cause du reveil ... Il regarda l'heure:

"Ouf ! Mon réveil à sonné."

Content de s'etre lever tôt , ténébreux partit faire un tour de konoha.
1h plus tard , il revenue épuiser et meur de faim...

"J'aurai du manger avant de partir ..."

Donc , il partit dans sa cuisine pour se préparer un petit plat.
Après un bon repas manger , ténébreux marcha jusqua dans son jardin pour commencer son entrainement.Il donna des coups dans un rondin jusqua l'exploser , couru sur les arbres et surtout , il s'entraina à maitrisé son nouveaux pouvoir héréditaire : le ikan majutsu kiroi mais cet entrainement de technique héréditaire l'eppuisa très rapidement . Ténébreux alla dans son salon, s'alonga sur son canapé et s'endormie.

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 15:48, édité 1 fois
tenebreux
Civil
tenebreux

Masculin

MessageSujet: Re: maison de ténébreux   maison de ténébreux Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:53

Après avoir bien dormie , Ténébreux été de mauvaise humeur car il se reivella le soir vers 2 heure du matin ... Malgrès l'heure tardive , il parti dans sa salle d'entrainement pour passer le temps.Il commenca par grimper sur le mur d'escalade avec une seule main,puis il coura sur le tapis roulant .Il sentraina à maitrisé du mieu qu'il le peut son chakra et effectuer des signes le plus rapidement possible .Après son entrainement , il allla dehors puis , il fis 1 clone et lui dis :

"Nous allons nous battre et voir le quel de nous deux gagnera !"

Le clone commensa par me lancer un kunai que j'esquiva assez facilement mais je n'avais pas vu qu'il avais couru derrière moi pour me donner un coup. J'ai sauté pour esquivé le coups mais le clone pris ma jambe .J'essaya de le faire enlever ( sans utiliser de kunai sinon il exploserait ) et il tomba à terre . Je luis fonça dessus et lui dona un coups puissant sur le dos , il à été vaincue.Content d'avoir battue son clone , Ténébreux alla se promener dans Konoha.
tenebreux
Civil
tenebreux

Masculin

MessageSujet: Re: maison de ténébreux   maison de ténébreux Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:55

Revenue de sa promenade , Ténébreux alla dans sa cuisine pour se preparer un petit plat car cette promenade l'avait affamé.Après se bon repas , il courru vers le jardi et tapa d'un grand coup fort et puissant un arbre qui tomba .

"Apparament mes entrainement mon assez servi !"

Content de lui-même , il décida de s'entrianait encore plus pour pouvoir donné des coups encore plus puissant.Il couru le plus vite possible dans son jardin puis s'arrèta brusquement pour essayez de ne pas tomber graçe a son chakra sous ses pieds mais il tomba .

"Mince ! Je ne maitrise pas encore assez mon chakra ..."

Vu l'heure tardive , il décida d'allez ce coucher pour reprendre l'entrainement le lendemin matin.
tenebreux
Civil
tenebreux

Masculin

MessageSujet: Re: maison de ténébreux   maison de ténébreux Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:45

Après le repos bien méritait, Ténébreux repris son entrainement du jour d'avant.Il commença par faire apparaitre un clone qui s'ecarta , puis ,Ténébreux commença à effectuer des signes pour exécuter sa nouvelle technique:

" Katon , la boule télécommandé !!"

Une boule de feu sortit de sa main et le lanca sur son clone qu'il esquiva mais la boule fis demi-tour et toucha le clone qui explosa:

" Yes !! Ma technique marche !! "

Après avoir testé sa technique , Ténébreux essaya sa technique héréditaire:

"Tsubsa no akuma !"

Des ailes de couleur rouge sortit de ses omoplates se qui lui fis mal car c'est la première fois qui fis sortit ses ailes . Ténébreux s'envolla mais la technique l'épuiser vite et il tomba à terre.

"Cette technique est dure à réaliser ... Il faut que je m'entraine plus souvent !"

Sur ces paroles , Ténébreux partit dans son salon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de ténébreux   maison de ténébreux Icon_minitime

maison de ténébreux
Page 1 sur 1