Jin était allé demander une mission et pour une fois il en avait reçu une aussitôt,c'était même une urgence:une canalisation avait explosé et des excréments et des besoins naturels jonchaiet les rues.On lui avait donc assigné d'aider l'équipe de nettoyage à assainir les rues touchées.
En sortant de là,il courut sur le lieux.Arrivé il prit des renseignements(la canalisation qui a explosé était déjà remplaçé et maintenant il s'agissait de débarasser les rues de tout ce que la canalisation leur avait donné)il demanda sur le champ s'i pouvait aider.Le chef de l'équipe des nettoyeurs lui répondit:
-Oui vous pouvez aider mais il vous faut auparavant une combinaison
-et où puis-je en trouver?
Le chef répondit après avoir fait semblant de réfléchir:
-bon j'en ai une mais il vous faudra me la rendre une fois le nettoyage fini
-Sans problème
Muni d'une combinaisonet d'une pelle comme les autres ouvriers jin s'attaqua aux détritus excréments et immondices qui trainaient autour de lacanalisatin.Ce coin fut propre en moins d'une heure.Maintenant il ne restaiet plus que les rues alentours mais jin en regardant la vitesse qu'il avait et le reste du travail à abattre pensa(ce travail risque de terminer tard dans la nuit où demain matin or je n'ai plus assez e temps,je dois me rendre quelque part).Il fit alors quelques gestes et dit:
-"Kaze bushin"
Cinq clones apparurent alors et il leur donna les directives suivantes:
-vous allez dans les rues infestées et vous utiliserez ma tehnique"rafale taoique" pour ramasser les détritus légers que vous déposerez dans les poubelles,je ferai de même.
Ensuite il se retourna vers le chef d'équipe des nettoyeurs et lui dit:
-Après cela vos hommes passeront ramasser ce qui restera.
Avec cela le reste du tavail fut abattu en trois heures.JIn rendit la combinaison au chef de l'équipe de nettoyage.Celui ci le remercia chaleuresement pour son aide.
En retournant faire son rapport Jin réfléchissait(ces misssions ont trop calmes,la prochaines fois je demanderai une mission de rang c pou changer)
MISSION TERMINEE