Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mission de rang C : retrouver la petite fille

2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

Mission de rang C : retrouver la petite fille Empty
MessageSujet: Mission de rang C : retrouver la petite fille   Mission de rang C : retrouver la petite fille Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:15

Retrouver la petite fille:

Hinata se réveilla en s'étirant ce matin-là. Elle avait reçu une mission, retrouver quelqu'un qui s'était perdu dans le désert. Elle n'avait pas reçu plus d'informations à part qu'un des proches de la personne disparue allait venir la voir. À peine, la gennin s'était-elle habillée et avait mangé, qu'on frappa quelques coups à la porte. Hinata descendit précipitamment les escaliers en bois avant d'ouvrir la porte dans un léger grincement. Elle avait devant elle une femme assez jeune, le visage marqué par les larmes. Hinata devina tout de suite que c'était la personne qu'elle attendait. Elle l'invita à entrer avant de lui demander de lui parler de la personne qu'elle devait retrouver. La pauvre femme s'exécuta entre deux sanglots déchirants.

-C'est ma fille, ma toute petite fille, elle a à peine six ans bientôt sept. Je lui avais dit d'aller jouer avec ses camarades à l'entrée du village et elle, elle est partie dans le désert. Retrouvez-la, je vous en prie, c'est ma première enfant, ma toute petite. Si on ne la retrouve pas, je ne me le pardonnerais jamais alors s'il vous plaît.

La jeune femme fondit littéralement en larmes devant Hinata qui se révela incapable de dire un mot pendant quelques instants tant l'émotion de cette femme était communicative. Certes Hinata ne pouvait savoir ce qu'elle ressentait vraiment n'ayant jamais eu d'enfant elle-même mais elle savait que perdre un proche était toujours une chose déchirante. Elle posa donc sa main sur l'épaule à la mère de l'enfant pour lui montrer sa compassion avant de prendre la parole.

-Ne vous en faites pas, je ferais tout ce que je peux pour retrouver votre fille. Malheureusement, je ne peux pas vous promettre que je la retrouverais à coup sûr, ça serait vous mentir. Mais si vous voulez que je la retrouve vite, rentrez chez vous et attendez les nouvelles.

Hinata sourit à la mère pour essayer de la rassurer sur le sort de la fillette avant que celle-ci ne s'éloigne, les yeux emprunts de tristesse et de gratitude.

*Je ne sais pas par où je vais commencer à chercher mais je dois déjà me préparer et surtout amener de l'eau!*

Elle prit donc deux bouteilles d'eau avec un grand contenu pour la petite d'abord et ensuite pour elle-même ainsi qu'un drap, au cas où elle devrait passer plus d'une journée dans le désert, de la nourriture aussi et quelques kunaîs, car même si la mission ne prévoyait aucun combat, elle préférait ne pas partir sans armes. Elle tassa toutes ses affaires dans un sac ainsi qu'un bout de tissu qui avait appartenuà l'enfant avant de réfléchir à comment elle pourrait retrouver une petite fille dans un si grand désert. Tout d'un coup, une idée lumineuse lui traversa l'esprit. Elle avait un ami qu'elle connaissait depuis quelques temps qui avait des chiens dont il ne cessait de lui vanter les mérites, elle n'avait qu'à lui demander si il acceptais de lui confier ses précieuses bêtes. Hinata allons donc de ce pas le voir et arrivé devant chez lui frappa quelques coups rapides et discrets. La porte s'ouvrit sur un grand gaillard qui sentait fortement la bière.

-Bonjour Hinata, quel bon vent t'amène, tu es venu rendre visite à ton vieil ami?

Hinata fit une moue dégoûté, l'haleine de cet homme puait la bière. Elle poussa un soupir avant de prendre la parole d'une voix sans timbre, ne manifestant aucune joie de le voir.

-Je suis... très... contente de te voir mon "vieil ami". J'aimerais te demander s'il serait possible que tu me confies tes chiens étant donné qu'ils pourront m'aider pendant une mission.

Elle attendit sa réponse, aucune expression dans le regard. Lui, la regarda un moment sans dire un mot avant d'appeler ses chiens. Deux magnifiques molosses arrivèrent jusqu'à la porte devant Hinata.

-Tu t'en rappelles sûrement, si tu veux qu'ils t'obéissent appelle-les par leur nom. Le plus gros est un mâle, je l'ai appelé Tsumi. Le, enfin plutôt la deuxième est donc une femelle et se nomme Kaeri. Ne l'oublie pas surtout. Prends soin d'eux et ramène-les moi vite.

Hinata le remercia et appelant les deux chiens partit avec un signe de la main en guise d'au revoir. Elle était soulagée qu'il ait accepté de lui confier ses deux compagnons car si ce n'avait pas été le cas, la recherche de la petite enfant se serait révélée bien plus compliquée. Elle s'arrêta à une boutique afin d'acheter de l'eau et des rations de nourriture en plus pour Tsumi et Kaeri. Cela fait, ils se dirigèrent vers les portes de Suna qui s'ouvrait sur le désert. Quand elle fut à l'extérieur du village, elle poussa un petit cri de dépit comme si c'était la première fois qu'elle voyait le désert.

*Toute cette étendue de sable, c'est tellement grand... Je me comment je chercherais cette enfant sans l'aide de ces deux chiens. D'ailleurs même avec l'aide de ces deux-là, je pense que la tâche sera comme même compliquée.*

Elle posa son regard encore une fois sur les portes de Suna qu'elle venait de passer avant de se décider à se mettre en route. Il fallait maintenant adopter une direction à suivre et Tsumi et Kaeri étaient là pour l'aider à choisir justement cette direction. Elle ne savait pas trop comment s'adressait à eux et décida donc de faire comme si elle parlait à un être humain. Elle sortit le bout de tissu qui portait l'odeur de l'enfant pour le faire sentir aux deux chiens avant de s'adresser à eux.

-Tsumi, Kaeri, écoutez-moi. Nous sommes à la recherche d'une enfant disparue, vous allez m'aider à la retrouver. Vous sentez l'odeur de la petite, n'est-ce pas? Et bien essayez de la retrouver dans ce désert et nous suivrons son chemin jusqu'à la retrouver. Allons-y!

Les chiens reniflèrent un moment le tissu qui dégageait l'odeur de l'enfant avant de partir à la recherche de celle-ci dans le désert. Tsumi et Kaeri couraient à présent sur le sable, laissant les traces de leurs pattes sur le sable chaud. Hinata dut accélérer pour ne pas les perdre de vue. Ils firent une longue traversée du désert qui dura deux jours et deux nuits avant qu'un événement étrange ne se produise. La gennin suivait les chiens quand un cri apeuré résonna plus loin dans le désert. Hinata leva la tête ordonnant à Tsumi et Kaeri de s'arrêter. Ceux-ci hésitèrent puis continuèrent à courir. Hinata ne out que les suivre ce qu'elle fit. Les cris se rapprochaient de plus en plus, gagnant en intensité. Tout d'un coup, Hinata aperçut une petite fille face à un scorpion qu'on pouvait qualifier d'énorme. Les deux chiens se ruèrent sur l'animal pour protéger la petite mais fuirent rapidement, apeurés. Hinata s'empara alors de ses kunaîs et les lança sur le scorpion qui s'énerva. Les cris de l'enfant résonnaient, accroissant la colère du scorpion.

-Aidez-moi, au secours...

Hinata croisa le regard de l'enfant et posa un doigt sur ses lèvres, l'incitant à se taire. La petite la regarda de loin puis s'arrêta de pleurer et recula de quelques pas comme lui indiquait Hinata. Dès qu'elle fut hors de portée du scorpion, Hinata se précipita et la prit dans ses bras l'emmenant un peu plus loin. Quand elle fut à l'abri, l'enfant se mit à pleurer dans les bras de Hinata, lui livrant toutes ses peurs. Hinata l'écoutait lui caressant doucement les cheveux, ne sachant que faire d'autre, ne s'étant jamais occupé d'enfant. Quand les pleurs de l'enfant se furent taris, Hinata lui tendit une bouteille d'eau avec un sourire. La petite l'accepta avec un regard plein de reconnaissance. Après qu'elle ait bu, Hinata lui donna un peu de nourriture. Ensuite, l'enfant alla se coucher dans la tente, tenant à peine debout tant elle était fatiguée. Hinata s'inquiétait pour les deux chiens qui avaient disparus, car il fallait l'avouer, ils étaient de très bons compagnons. Elle aurait voulu partir à leur recherche mais c'était impossible avec l'enfant. Elle se mit alors à crier leurs noms mais ils ne répondirent pas à ses appels. Le lendemain, quand l'enfant se réveilla, Hinata lui parla.

-Ecoute-moi ma chérie, nous devons retrouver Tsumi et Kaeri, les chiens qui m'accompagnaient, mes compagnons. Tu vas venir avec moi en montant sur mes épaules et m'aider à les appeler, d'accord?

La petite opina du chef avant de monter sur les épaules de la gennin qui venait de ranger le campement. Hinata avait décidé de suivre les traces de chien, encore apparentes sur le sable. Au bout de quelques mètres, elle commença à s'inquiéter, des tâches pourpres parsemant les dunes. Tout d'un coup, elle perçut un hurlement animal, c'était Tsumi, il n'y avait que lui pour hurler de cette manière. Hinata accéléra le pas, heureuse de le savoir vivant. Quand elle arriva enfin là où se trouvait le chien, elle perçut tout de suite que quelque chose n'allait pas. Tsumi était blessé au flanc gauche et perdait du sang tandis que Kaeri n'ouvrait plus les yeux, recouverte par un mince filet de sable. Hinata fut prise d'un horrible doute en voyant la chienne ainsi. La gennin posa l'enfant sur le sable pour panser les plaies de Tsumi n'osant regarder Kaeri. Quand elle eut fini, elle prit l'animal contre elle pour le rassurer et se rassurer un peu elle aussi. Tout d'un coup, un cri la sortit de sa torpeur. La petite était devant la chienne et venait de l'arroser d'eau surprenant Kaeri qui dormait. Hinata se mit à rire et prit la petite fille dans ses bras la faisant tourner en l'air. Elle était heureuse que tout le monde aille bien. Ils campèrent ici cette nuit permettant à tout le monde de reprendre des forces. Quand le jour se leva, Hinata prit la petite sur ses épaules et elles rentrèrent accompagnés des deux chiens. Quand ils furent arrivés au village, Hinata les serra tous deux contre elle les remerciant avant de les laisser rejoindre leur maître. Après elle partit ramener la fillette à sa mère. Les retrouvailles furent émouvantes, la mère hurlant de joie partagée entre la joie et les larmes. La petite fut tout aussi heureuse s'excusant d'être partie ainsi. Hinata voyant qu'elle était de trop commença à partir mais avant qu'elle ait pu faire deux pas, la petite lui avait sauté dans les bras. Hinata sourit, heureuse d'avoir sauvé cette enfant si gentille. Après un au revoir triste, elles se quittèrent et Hinata partit faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang C : retrouver la petite fille   Mission de rang C : retrouver la petite fille Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:29

Quelqu'un pourrait valider ma mission?
Jurien
Civil
Jurien

Masculin
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage

MessageSujet: Re: Mission de rang C : retrouver la petite fille   Mission de rang C : retrouver la petite fille Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:36

Très bon rp continue comme cela +3000 stats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang C : retrouver la petite fille   Mission de rang C : retrouver la petite fille Icon_minitime

Mission de rang C : retrouver la petite fille
Page 1 sur 1