Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fiche de présentation de Sakée

+2
Arashi Natsuko
Shinji takahashi
6 participants
AuteurMessage
Sakée
Invité
Anonymous

Fiche de présentation de Sakée Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:30

HORS-RPG:
-Prénom: /
-Age*: 12 ans
-Lieu où vous habitez: Fontenay sous bois (Paris 94)
-Profession:

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Sakée
-Age de votre Perso*: 12 ans
-Village Natale de votre perso*: Aucun.
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kumo

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Aucun homme n'avais vraiment vu son vrai visage personne ... Sauf les étranges soupçons qui disais que Sakée sera puni définitivement par les esprits maléfiques ... A part moi qui connais bien mon perso ressemblant au visage de Jiraya mais pas au même capacités et même puissance et même familles bien sur ... Sakée est un petit gayard ses muscles ne grossirons jamais ou ne s'étendront jamais ... Mise à part ses jambes qui sont assez petites mais assez pour son âge qui pourrais peut être plus grand,plus tard.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Sakée à un peu toujours le morale à zéro quand il sagis de faire des cours pour passer de Gennin à Chuunin , Sakée aime un peu trop faire le fou fasse aux puissants Gennin qu'ils admirent à un coin de rue . Le rêve de Sakée est difficile à en parler il en a plusieurs mais n'en parle jamais c'est comme un rêve qu'on à au fond de soi mais c'est un secret... Sakée n'est pas trop dur au réveil dès le matin sauf quand on le presse pour un entrainement ou un examen.

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*: Né le 4 octobre 1995, Sakée à vécu dans un village de sang ce village , un village ou personne ne se reconnaissait ni histoire, ni discipline, personne ne savait qu'ils étaient venu ici pour tuer apprendre ect... Sakée lui même sans histoire ne pensait qu'a s'entrainer et partir de ce village pourrit ou personne ne pensait à s'entrainer juste à tuer, tuer, souffrir , vivre dans le sang , une fois devenu plus fort que son village il le quitta en pensant à son avenir qu'il retrouvera peut être dans le village de Kumo . Un jour Sakée sans s'en rendre compte il était devenu Gennin de Kumo et habitait dans un appartement ou sa vie recommençait à ce moment même. Arriver à l'âge près ado il pouvait créer ses propres techniques et son propre bandeau , un jour Sakée sera reconnu par tout le monde , son histoire pourra t'il l'apprendre un jour peut être que non , peut être que oui ?! L'histoire de mon perso débute maintenant !

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakée
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:10

Histoire,descriptions faites merci de bien vouloir la lire...
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi

Masculin
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:28

bienvenue et bon RP attend la validation d'un admin
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fiche de présentation de Sakée Left_bar_bleue80/80Fiche de présentation de Sakée Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Fiche de présentation de Sakée Left_bar_bleue85/85Fiche de présentation de Sakée Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:39

Avant que je te valides j'aimerai une explication comme quoi tu as le même compte que Ookami ainsi que Ichigo Kurosaki
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakée
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:46

J'en ai marre de ces persos la désoler mais je voulais celui la ... Merci de supprimer mes autres comptes ... J'étais mal dans la peau des autres persos désoler ...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fiche de présentation de Sakée Left_bar_bleue80/80Fiche de présentation de Sakée Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Fiche de présentation de Sakée Left_bar_bleue85/85Fiche de présentation de Sakée Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:36

Ok mais change d'avatar s'il te plait car tu n'est pas jiraya.
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:46

Bienvenu
Sakée
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:40

Il y a écrit dessus Sakée stp accepte 0.0.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:45

Nop c'est jiraya donc tu ne peux pas garder cet avatar
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:03

Allez fais ce que Futae t'as si gentillement demandé et change cet avatar... Merci
Sakée
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:42

J'ai changer de vava ^^'.
Namida
Civil
Namida

Féminin

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:57

Bienvenue .. ou re-re bienvenue :P
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi

Masculin

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:14

Bienvenue
Sakée
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:06

Namida a écrit:
Bienvenue .. ou re-re bienvenue :P

:P Les deux si tu préfère...

kazuji muturi a écrit:
Bienvenue

Merci c'est simpas =')

Stop Flood...
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:18

Bienvenu
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:38

Euh...Cloud c'est le perso de Kyubi donc si tu pouvais aussi changer ton vava. Cela serai bien ^^'
Sakée
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:41

Encore changer lol sa finira jamais ^^'.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:44

Yep c'est bon pour l'avatar je crois par contra ta signature, ça ne colle plus maintenant, en effet je peux apercevoir le personnage de Jiraiya dedans et ça le fait aps... Désolé mais les détails comme cela aussi très important... ^^
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:44

Voilà je t'accepte enfin à Kumo. Il y a pas mal de regles qui ont changer donc relis les bien. Je ne te dis pas ou est le bureau des admins sinon un bon retour parmis nous -^^-
Sakée
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:45

Oki merci ! Je change tout sa ^^.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:46

Bien Futae à été plus rapide que l'éclair pour t'accepter!! Je te souhaite alors la bienvenue ainsi qu'un bon rp sur N.U.

N'oublies pas de changer de signature comme je te l'ai demandé, de créer ta maison ainsi que ton labo et enfin de relire un coup les règles... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Sakée   Fiche de présentation de Sakée Icon_minitime

Fiche de présentation de Sakée
Page 1 sur 1