| Présentationde Yanito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanito Civil
| Sujet: Présentationde Yanito Mar 13 Nov 2007 - 23:02 | |
| Hrp: -Prénom: à vous de deviner =) -Âge: Encore à vous de deviner =) RPG: -Prénom: Yanito -Âge: 17 ans Taille: 1,82 mètres Poids: 70 kilos Cheuveux: Bruns et longs Yeux: Noirs grands en forme d'amende Bouche: Fine et grande Visage: Carré, bronzé Bon maintenant, avant de continuer, de me faire chi+ à faire une belle est grosse présentation qui ira bien à mon person, est ce qu'en PH je peux prendre contrôle mokuton SvP?? (Bah oui je demande, si non je vais faire un gros truc qui va me prendre une heure et ca servira à rien !) | |
|
| |
notake Civil
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Inaoruka Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Présentationde Yanito Mar 13 Nov 2007 - 23:45 | |
| Bonjour , primo change ton avatar , secondo la est ton ami , tercio - Citation :
- Voici ce que vous devrez écrire et remplir dans votre Présentation:
HORS-RPG: -Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Les "*" sont les champs qu'il faut remplir OBLIGATOIREMENT!!!
/!\ Il est rappelé que les membres dont la présentation n'a pas été valider qu'ils n'ont pas le droit d'aller sur la chatbox /!\ | |
|
| |
Yanito Civil
| Sujet: Re: Présentationde Yanito Mar 13 Nov 2007 - 23:53 | |
| Quatro, dans les règles quand l'on créer son compte, quand on doit cliquer sur j'accepte le règlement, il n'y a pas de règle sur la présentation ^_^ C'est à dire que je ne m'negage pas à révéler d'information personnelles (écrit dans les textes de lois ;-) ) et de plus, j'atendais la venue d'un admin MOI... Qui puisse me dire si je peux ou non avoir mon PH ok man lol | |
|
| |
notake Civil
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Inaoruka Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Présentationde Yanito Mar 13 Nov 2007 - 23:57 | |
| Soit un peu aimable , les pj tu voi avec kyubi dans son bureau , ce qui est obligatoire c'est : - Citation :
- -Age*:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Ce que tu ne fait pas . Merci pour le changement d'avatar . | |
|
| |
Yanito Civil
| Sujet: Re: Présentationde Yanito Mer 14 Nov 2007 - 0:11 | |
| Tu l'as déja mis tu te répètes ^_^ De plus, j'ai lu les règles ^_^ de plus, je n'ai pas encore fini ma présentation..... J'attend juste qu'on me réponde si je peux prendre le mokuton!? | |
|
| |
notake Civil
| Sujet: Re: Présentationde Yanito Mer 14 Nov 2007 - 0:15 | |
| POUR LES AFFINITES C'EST FUTAE ET ANGEL HYUGA ! Il faut etre validé pour demander ! | |
|
| |
Kimae Naishi Jônin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentationde Yanito Mer 14 Nov 2007 - 20:13 | |
| Bienvenue, suit les conseils de notake et fini ta présentation. | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentationde Yanito Ven 16 Nov 2007 - 12:57 | |
| ET HO!! Vous arrêter de poster les non admins-modos s'ils vous plait... Le pauvre demande si il peut avoir une affinité avant de commencer son histoire! Vous comprenez le français des fois?!
Quand à toi Yanito, je vais demander à Futae et ANgel mais je pense que cela va être difficile à acquérir...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentationde Yanito | |
| |
|
| |
| Présentationde Yanito | |
|