Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mission de rang D retouver le bol de monssieur gemelingenin.

AuteurMessage
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin
Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent

mission de rang D retouver le bol de monssieur gemelingenin. Empty
MessageSujet: mission de rang D retouver le bol de monssieur gemelingenin.   mission de rang D retouver le bol de monssieur gemelingenin. Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:26

alor que je partie le chrcher je vener de rentrer des dune de suna comme j etai a la recherche du gas qui aver tuer mes parent je suis rester un peus a l hopitale puis me voila dans ma 3eme mission ou 4eme mission bon je parti chercher le bol de monssieur gemelin alor je parti en prenan la fiche quile ma doner pour dire ou il a perdue sont bol comme il avait demander de le faire reparer je passi par le magassin il me dit qui lui avait doner ensuite je passi cher son ami il me dit quil n avait rien je passi cher le marchand de brochete comme il etait passer par la il me dit quil n avit rien je passi aprer par cher ses petit enfin comme il etait passer leur rendre vissite et il avait dormi cher eu je foulli dans sa chambre et tout au fond de la chambre il y avait un bol je reparti cher monssieur gemelingenin et il me remercia je lui dit enrevoir il me dit enrevoir puis je rentri cher moi le lendemin je passi devant cher lui et il me dit que se n etait pas son bol alor je reparti chercher il etait rouge et bege j foulli de partout je ne vit rien il m avait dit quille avait livrer une letre en repartant de l avoir fait reparer mais il ni avait rien a l endroit ou il avait livrer une letre je cherchi lomptem lompten mais je ne trouvait rien j alli cher son meilleure ami rien j alli cher tout les persone de sa famille il ni vait rien mais je me demandait si il n etait pas sorti de suna alor je continua a chercher vers la sorti de suna il ni avait rien du tout apar des kounaille planter dans le sol comme des etudient s entrainer a lancer des kounaille je demendi si il n avait rien vu mais il me dit non aucun n avait vu ce bol alor j ala chercher cher des autre persone et je vit une persone qui voulai m afronter alor je lui di oui elle comenca a me lancer des kounaille je les esquivit ensuite je lanci des kounaille elle sen resu 2 aprer je lui lanci des shuriken puis elle parti, alor que je fini mon combat je continua a chercher mes toujour et toujour rien je me dissai bien que s etait qualque par dans le village et je frapi a la porte je nu meme pas le temp de dire ma frasse quille me dit qui l avait de la famille dans un petti village il me presisa ou s etatait puis je fit mes bagages et je partie en route je vie beaucoup de personne a un marcher mais peu aprer je me fit attaquer par surprise puis le chef me dit qui s apelai aro sa m etait bien n egale il me dit :
aro:je tes donner mon prenom pour que tu te rapelle quand tu sera l aho qui ta tuer.
gajako:ho tu crois que je vais perdre .
aro:trer bien commeçon.
il commeçi part me lancer des kounalle et il se raprochi de moi essaya des me frapper mes jeskivi ensuite je le frapi dans le ventre et il tombat au sol il se releva puis il me dit:
aro:tes un homme mort!
alor que je m apretait a sortir mon eper il disparue et me frapas par derriere je tombi au sol et je me releva vite fais je sorti mon eper et je lui planti dans le bras droit ensuite dans la jambe droite ensuite dans le bras gauche et ensuite dans la jambe gauche puis je lui dit:
gajako:creve tu n est pas a la hotere tu vois.
je le frappa dans le ventre puis je continua mon chemin je desidi que demain je m entrainerai .le soir arriva puis je manja et me trouva un quoin pour dormir je m endormi .
le lendemin je commensa par prendre un petti dejeuner aprer je commenci l entrainement

debut d entrainement:
je commenci par courrir 8km,ensuite je m entraini a sauter a la corde je sauta 500 fois aprer je m entraini a l encer des kounaille ,je frapap avec le pied contre un arbre 500coup avec la main 500 coup ,ensuite j esqualadi une montagne a coter aprer arriver en haut il avit des tonne d arbre je frapi 500 coup avec les mains les pieds ensuite lancer des shuriken et de kounaille aprer saut a la corde 600saut enssuite je desendi la montagne je continua en courant 10km aprer je m areti je fraps 700coup contre un arbre avec les main les pied enssuite je m entraini a malaxer mon chakra enssuite je lanci des kounaille je sauta 700fois a la corde puis je courrut 12km.
Revenir en haut Aller en bas
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin

MessageSujet: Re: mission de rang D retouver le bol de monssieur gemelingenin.   mission de rang D retouver le bol de monssieur gemelingenin. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:51

je nai pa fini j ai un probleme je ne peus plus ecrire
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin

MessageSujet: Re: mission de rang D retouver le bol de monssieur gemelingenin.   mission de rang D retouver le bol de monssieur gemelingenin. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:30

je continua mon entrainement par lancer des kounaile et sauter a la corde 900saut a la corde je commeci a me fatiguer j arreti et demin je reprendrai la route.le lendemin je repri la route et un brigand arrivi et me lanca un kounaille je l esquivi et je le frapas un plein dans le ventre aprer j arivi au village je partie cher sa famille et je leur demendi si il n avait pa le bol il me dit que si il l avait et que voila il me le donne trer bien je peux retourner au village matenan en route je corru 10km ensuite je mareti cher un marchan dns l endroi ou j etai cettai au marcher aprer je continua ma route et je vie des persone qui me dire de ne pas passer par cette route il y avit une persone qui terorisai tout le monde je ne les eqouti pas et je continua ma route peu aprer une persone me lanca un kounaille dans le bras gauche je me tourni a gauche et il y avait une personne massquer aui me dit:salut tu te rapelle de moi.
gajako:non pouquoi???
la persone:au se n ai pas grave je tue point.
gajako:a oui ces vrai bon ba salut je ne peux pa acckerire ma vengence dommage.je continua ma route puis j arrivi a suna. j alla soner cher monssieur gemelingenin puis je lui donna le bol,enrevoir.

ceci n est peus etre pa la fin de cette mission.
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin

MessageSujet: Re: mission de rang D retouver le bol de monssieur gemelingenin.   mission de rang D retouver le bol de monssieur gemelingenin. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:03

le lendemin je passa en lui demandan ece que ces bien votre bol en me fixant bien dans les yeux il me dit:
gemelingenin:ces mon vrai bol mais tu na pas fait gafe il y a une fisure le but de ta mission etait de me le ramener et en bonne etat va le faire reparer.
gajako:daccor.
gajako dit .
alor que gajako alla a la boutique il vit de plus en plus de persones mais il fixai gajako comme si s etait un monstre je me demendis ce qui se passai quand j arrivi a la boutiquele messieur me dit de faire gafe il sont sur leur garde avec se qui ses passer trer bien je te le reparer en moin de 2 il y a juste un pettite fisure.
gajako:ouai je sais ces messieur gemelingenin qui me fait venir ses une mission bon ses rapide merci.
gajako retourni cher messieur gemelingeninet messieur gemelingenin retourna dans sa maisson mais inviti gajako gajako dit que daccord alor il l invita il dit a gajako de sasoir puis il raconti tout se qui s etait passer.
gemelingenin:alor voila penden que j etait sorti tout le monde chuchoter et il y avait une rumeur avec le marcher de se qui il y avait u donc voila pourquoi tout le monde te regarda la rumeur etait il ne sen sortira jamai ce gajako mais te voila donc la rumeur a areter de passer mes je te dit se salo a tuer tout les gens qui se m etait en traver de sa route et moi je te dit de ne pas trainer vers lui.
gajako:dac mais je le conais se **** il et vraiment trer*** par ce qui la tuer ma famille mes parent et me voila a 16ans tout seul franchement j ai une envie de me venger de tuer bon voila je croi que je vais partir merci de m avoir inviter.
gemelingenin:tien juste 100rios pour te remercier
gajako:je ne peus pas accepter puis je n ai pas bessoin de rios pour l instant enrevoir.gajako rentri cher lui puis il commence
ai a faire trer nuis.
FIN DE MISSION.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission de rang D retouver le bol de monssieur gemelingenin.   mission de rang D retouver le bol de monssieur gemelingenin. Icon_minitime

mission de rang D retouver le bol de monssieur gemelingenin.
Page 1 sur 1