Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Fin de mon rp

+6
Shishiza Monzeamon
Kurayami Kitai
Sarashi
Akasuna No Sasori
Namida
Kyûbi
10 participants
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:16

Citation :
Bien, je post ici pour dire que j'arrête tout mes rps car mon histoire n'a plus lieu d'être, la règle de la fermeture aux kuchyose ayant était abolli alors que j'avais prévenue les admins n'existant plus, mon personnage n'a plus aucun but et donc plus d'histoire.
Ne veuolllant pas créer de problème avec Sasuke qui me prend pour le dernier des cons et qui en gros m'a demandé de ne plus jamais avoir d'avi, je pense même clairement à un départ des admins, ma présence ne sera donc plus génante pour lui ainsi.

En attendant, je fais grève jusqu'à ce que la règle dont j'avais pourtant parler aux admins et qui était majoritèrement daccord soit remise ! =p

Ceci est un message poster par moi-même dans la table des admins et je tenais à vous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida

Féminin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:19

Euuuuuuh .. Ca craint toutes vos histoires là ...
Je supposa que Sasuke te prend pas pour un con .. Et que toi non plus .. J'espère ..
Mais l'histoire de la règle .. C'est pas que je comprend pas le rapport avec le RP mais presque xD .. Comment un abolissement d'un règle qui a été enlevée peut avoir un rapport avec une histoire oO ... ?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:20

Parce que le but de mon ninja était de permettre la "reliaison" entre les ninjas et les kuchyose, mais vu que les ninjas ont de nouveau le droit aux kuchyose, bah mon perso sert plus à rien.
Namida
Civil
Namida

Féminin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:21

.. Tu pourrais éssayer de faire un autre lien ? Nan ? Genre tu te rend compte que tu te trompe depuis le debut et que le mieux serait de rebriser ce lien
[Je sais l'exemple est pourrit de chez pourrit .. mais j'ai de mieux pour le moment :/]
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:22

Moi je dit qu'il devrait yavoir une democratie sur N.U (les membres qui votent les regles que proposent les admins (enfin certaine bien sur, pas toute) )
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:23

bah vi mais si je le brise, ça fera revenir cette règle lol et j'ai pas envie de redevenir mechant >< mon new kyûbi n'est qu'un ado complètement naïf xD
Namida
Civil
Namida

Féminin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:23

Wai et les boulets dans tout ca t'en fait quoi ... Ils ne vont jamais comprendre le droit de vote et tout et tout ...

Edit -> -> Kyub' -> Bin tu deviens neutre après ... nan ?

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 20:24, édité 1 fois
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:24

Oui aller on vote un président de NU xD.

Non mais sérieux reste s'il te plait car si tout les admins partent, il ne restera plus ancun et ce sera la merde mais bon si tu tiens vraiment à ton aller, de ma pars je ne te retiendrais pas.
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:25

bah créer un groupe invisible qui peut voir la partie regle^^^ et ce groupe serait ("bon membre") et ne comprendrais pas les boulets^^
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:25

Sasori, si on laisse les membres voté, tous les obulets voteront contre les règle, et ils sont majoritaire sur le forum -___-
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:27

Oui c'est vrai mais un groupe comme le dit Sasori pour les règles c'est normalement les admins non?

Mais bon si tu pars comme certaine personne l'ont dit NU déserteura et ça deviendra le monde ou forum des boulets.

Bon alors on va faire un vote mais pas pour les règles mais pour voter si tu reste ou non. Si tout le monde dit non tu poura quand même partir mais c'est juste pour que tu voille que les membres voudrons que tu reste.
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:35

Non mais les membres de ce groupe serait genre une dizaine de delguer si vous preferez^^
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:37

Oui c'est vrai que ce serais pas mal mais alors de tout les villages pour ne pas qu'il y est des personnes qui disent oui ça arrange eux et nous ça nous embête ou alors un truc comme ça.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fin de mon rp Left_bar_bleue60/60Fin de mon rp Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Fin de mon rp Left_bar_bleue140/140Fin de mon rp Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:39

Donc Sarashi, tu restes sur NU juste a cause d'une personne?
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:41

Moi non je reste mais je pars.
J'ai eu un petit problème de santer donc j'irais moin souvent mais sinon je reste toujours pourquoi?
Namida
Civil
Namida

Féminin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:05

... Sasuke .. Tu trouve drien d'autre à dire que çà dans ce sujet ? ... Faudrait quand même ssayer de vous expliquer .. Vous ne pensez pas ?
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:11

ba si tu veut partir Kyûbi tu pars voila basta! je sais que c'est malheureux a dire mais voila on ne peut pas s'entendre avec tout le monde bienvenue sur terre mais voila! j'ai tenté 2 fois de partir vous savez ? je suis resté au bout de la 3ème certe mais rien ne t'empèchera de revenir plus tard !
Devil
Civil
Devil

Masculin
Nindô : Regner sur le monde des morts...

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:11

oui,je pense que ce serai plus intelligent:si tous les admins partent,le jeu n a plus lieu d etre.
Namida
Civil
Namida

Féminin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:14

Masataka .. La tu foire xD ... Faut pas l'encourager a partir mais à rester ... Tête creuse va >,,<
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:19

Ne me juje pas sur le peu de paroles que je vient d'écrir tu ne me connias pas et tu ne connais pas la motivations de chacun de nous deux toi,tu n'ai pas partit sur un coup de gueule Kyûbi et moi si alors ne parle pas de choses auquel tu ne peut juger sans y connaitre la vrai nature des choses.
Namida
Civil
Namida

Féminin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:22

... Euuuuh .. C'était de l'humour Masataka :/ J'voulais pas que ca te chauffe, j'ai d'autres chat à fouetter que de faire suuuuer les gens X3

Et puis, si Kyûbi et toi vous ne vous entendez pas vraiment [c'est ce que j'en conclue :/] Ce n'est pas une raison de partir ... Vous pouvez très bien cohabiter même si vous n'êtes pas "best firend" :/
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:26

Je ne t'ai jamais dit que Kyûbi et moi avons,sommes ou resterons amis nous avons eût des moments ou ne nous sommes entendus comme des moments ou nous avons eût des différents.Je te parles que lui et moi avons la même chose en commun,celle de se sentir trahir.
Namida
Civil
Namida

Féminin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:29

Dans se cas, il vaut mieux éssayer de chercher un solution qui conviendrais au deux personnes concernées que de partir avec une boule à l'estomac :P .... Tout ce que partir du fo' lui apporterais, ca serait des remors ... {Je suppose x3}
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fin de mon rp Left_bar_bleue100/100Fin de mon rp Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:31

STOP !

Y'en a marre de votre discute a deux balle, on est pas la pour sa, mais pour empecher un départ !

merci !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fin de mon rp Left_bar_bleue0/0Fin de mon rp Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Fin de mon rp Left_bar_bleue0/0Fin de mon rp Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:47

Et voilà... encore un sujet déprimant... Ce forum est vraiment super mais je regrette une seule et unique chose... Chaque fois qu'un membre à un problème ou que deux membres ne s'entendent pas, c'est les grands mot du style j'arrête tout, je vais bousiller le forume etc. Pourquoi ne pas discuter calmement et essaier de trouver un compromis, ce serait tellement mieux et cela éviterait des mots qu'en suite vous finissez toujours par regretter...

Enfin bref, Sasuke et Kyubi, je ne vous connais pas personellement mais je vous conseille ceci, une fois prenez vraiment le temps de vous voir ou de vous telephonner pour régler tous vos problèmes jusqu'au bout et ceci sans vous gueuler dessus ou vous envoier mutuellement faire foutre, je suis sure que cela pourrais arranger les choses car si je ne me trompe pas, ce fofo vous l'avez plus ou moins créer ensemble et donc vous devriez vous serrez les coudes contre tous le boulets au lieu de vous tirer mutuellement dessus pour savoir qui a raison.

Voila, mon blabla est enfin terminer et faites en se que vous voulez!
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fin de mon rp Left_bar_bleue50/50Fin de mon rp Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Fin de mon rp Left_bar_bleue50/50Fin de mon rp Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:05

En fait Kyubi ton truc c'est sa:

Tu propose une règle, si elle est refusé(je sais pas ce que tu fais mais tu fais un truc) et si elle est validé, tu la postes en te foutant de l'avis des autres, je sais très bien que ya des moments ou faut remettre de l'ordre en imposant des règle mais bon, spa une raison ><, Surtout que la, tu a proposer cette règle(je pense) pour que tu puisse suivre ton rp, nan? Mais on dirait que tu penses pas que sa peut nuir(ennuyer si tuprefere) beaucoup de membres du forum.

Et t'accepte pas de compromis

*se recoit un tomate dans la tete*

Oui bon je m'eloigne du sujet ><

Bref c'est pas une raison pour partir xD
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:23

Dranzer >_< je suis daccord avec toi !

Je tient a noter que dranzer c'est servis ouvertement du .psd de ma sign' que je lui est envoyer pour faire la sienne c'est un gros voleur >o<
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:30

Ce problème est en train de se regler dans la table des Admin, jusqu'a finalisation, je bloque ce sujet devenu un lieu de papotage diverse ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:16

Contenu sponsorisé

Fin de mon rp Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon rp   Fin de mon rp Icon_minitime

Fin de mon rp
Page 1 sur 1