Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Maison d'Akenato

2 participants
AuteurMessage
Akenato KIZIMI
Civil
Akenato KIZIMI

Masculin
Nindô : devenir kazekage

Maison d'Akenato Empty
MessageSujet: Maison d'Akenato   Maison d'Akenato Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:24

Maison d'Akenato Gz02i2cae0qbj9cabfrvumcfv0:La maison de Akenato est une maison de rêve ça comporte tous dont il a besoin.

Maison d'Akenato T3bl77can74wbocaaqxw8zcnu0:Ces toilettes sont en or.

Maison d'Akenato 3woutzca3iainacaz4t69mcpy3:La salle de bain est noircie et confortable.

Maison d'Akenato Pjr8u2ca6243f0caundvibcdd7:Sa chambre est toujours bien rangée et tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Akenato KIZIMI
Civil
Akenato KIZIMI

Masculin
Nindô : devenir kazekage

Maison d'Akenato Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akenato   Maison d'Akenato Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:50

Un matin en se levant il y avait plus de lait,il alla donc cherché le lait mais il n'y en avais plus et il voyit une personne agée et celle ci lui dit qu'il en a marre que se laitier sois toujour en retar et que lui en a besoin tout de suite alors Akenato KIZIMI, proposa son aide ,il alla donc voir a l'animaleri pour demander si ils pouvaient praité sa vache ,ils voulus est don il fit les siqnes Maison d'Akenato 374260 et invoqua la vache.Ce fut un long est dur moment pour Akenato mais il s'en sortit vivant et ramena du lait pour lui et pour la personnes agée.
+500
Katani
Civil
Katani

Féminin
Nindô : retrouver sa soeur , nichika

Maison d'Akenato Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akenato   Maison d'Akenato Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:00

Katani vit une maison assez loin de la sienne.Elle avait remarqué que la personne qui vivait ici s'entraînait dûr .Elle pensat alors:

*Mmm...Enfin quelqu'un ....

Elle toqua doucement à la porte , esperant que elle pourait parler à la personne qui vivait ici!

Elle eut une certaine admiration , s'entraîner dûr menait à la victoire , alors elle retoqua , elle fut obligé d'attendre...
Contenu sponsorisé

Maison d'Akenato Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akenato   Maison d'Akenato Icon_minitime

Maison d'Akenato
Page 1 sur 1