Akirâ Mi Invité
| Sujet: Mission de rang C -> Akirâ. Lun 12 Nov 2007 - 22:01 | |
| Mission de rang C
Donneur de mission : Tobi
la mission : L’un des marchands de la ville vient de nous informer de la disparition d’une de ses réserve d’eau, vas voir ce qu’il se passe. |
|
Akirâ Mi Invité
| Sujet: Re: Mission de rang C -> Akirâ. Lun 12 Nov 2007 - 22:03 | |
| Akirâ était maintenant dans sa maison, installer confortablement sur son canapé à regarder un dessin animé. L’heure était vers les midis, la température était un peu chaude. C’était sa deuxième journée à Suna, un jour après sa rencontre avec son soi-disant grand frère. Enfaîte leurs rencontres le tourmentait à point où il ne pensait qu’à ça.
~°~ Flash back ~°~
Il était dans sa salle d’entraînement, à s’entraîner durement avec ses techniques, et en se basant un peu plus sûr l’affinité Kinton, car de loin elle était sa préféré. Quand soudain, un bruilt vint le déranger dans son entraînement du contrôle de Chakra, Derrière la porte d’entrée, une aura se faisait sentir, une aura pas trop grande qui ne dégageait que peu d’énergie. Il ouvrit la porte, toujours avec son masque de loup Noire, sûr sa tête, il vit un jeune, il avait à-peu-près 14 ans. Il était bien plus âgé qu’Akirâ, puisque ce dernier n’avait que 6ans… l’autre, qui paraissait aussi ninja de Suna prit la parole d’un air de contentement, et de satisfaction.
-Bonjour akirâ kun ! C’est Shun …Alors petit frère tu as bien progressé depuis notre dernière rencontre ? ! Cachait par le masque, son visage était d’un air d’étonnement et de colère. Enfaîte, il ne le comprenait pas trop le soi-disant shun… Il lui répondit avec un une voie Roque, un peu forcé par sa gorge.
-Qui es-tu ? !
~°~ Flash back ~°~
Enfaîtes, c’étaient les pensées les plus répondus dans ces moments-là. Voulant changer les idées, il prit la direction du bureau des missions, pour en demander une de rang C. Alors, celui-ci mit sa cape noire, qui était plus que chère à ses yeux, il l’aimait tant, car de son père, il ne tenait que ça…Enfilant son masque qui recouvrait son visage, et qui protégeait et gardait son identité secrète. Il prit alors la marche vers sa destination. De loin comme de prêt, sa taille était du moins plus petites que les autres Gennins, cela était dû à son petit age, car son age était l’un des plus petits possédant un gennin. Après un moment de marche ; il arriva à son objectif, la salle des missions, et demanda une mission, qui lui fut rendu aussitôt. Il ouvra alors, le rouleau, et lut alors avec un peu de difficulté, car il n’avait pas tout à fait l’accent de sa langue. L’un des marchands de la ville vient de nous informer de la disparition d’une de ses réserves d’eau, vas voir ce qu’il se passe.
La mission avait l’air d’être claire, et surtout un peu facile. Par un signe de tête de la part du gennin, celui-ci sortit de la salle, des gens commençaient déjà à accomplir leurs missions qui leurs furent par. Et lui aussi commença, par des pas vifs, il sautait de toit en toit, suivant sa destination… |
|