Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Maison d'Akirâ | |
| | Auteur | Message |
---|
Akirâ Mi Invité
| Sujet: Maison d'Akirâ Lun 12 Nov 2007 - 19:49 | |
| Après une heure depuis son arrivé à Suna, le pays du Sable. Akirâ acheta une maison se situant au milieu du village, c’était une maison de sable, mais très solide contrairement à son apparence. C’étaient d’ailleurs les maisons les plus répondues à Suna. Créer par des mains d’œuvres d’arts du pays, Akirâ avait sa propre maison à l’age de six ans. Mais c’était pas la peine de le juger par son age, car par ses capacités, il pouvait faire des grandes choses…la preuve, dès son jeune age, il contrôlait le : Kinton, On’kyou, et par une aura envoyée par Tobi-sensei, il eut son quatrième affinité qu’est le fûton, l’affinité du vent, du souffle, et des grands dégâts de Nijutsu… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akirâ Lun 12 Nov 2007 - 19:57 | |
| ~~ Flash Back ~~
Le nouveau et jeune gennin, venait à peine de sortir de chez lui, qu'un facteur vint l'interpeller. Pris de surprise le gennin s'arrêta net et demanda pourquoi il l'avait interpeler. Celui-ci lui répondit que son petit frère : Akirâ Mitzukino, le demandait. Shun le salua en le remerciercient. Puis partit en direction de la maison de son frère en quête de lui préparer une farce à laquelle il s'en souviendrait ...
- Je me demande bien si Akirâ a changé depuis c'est 5 ans ... Hum ... Enfin quand il va me revoir il va complètement halluciner ! Enfin je suis bientôt arrivé !
Le gennin continua ça marche dans les rues ensablée de Suna. Le vent fessait virevolter ses cheveux doux et brillant ... Le soleil allait bientôt se coucher. Tandis que le gennin arriva devant chez son frère.
~~ Flash Back ~~
Shun toqua doucement à la porte, des bruits de pas se firent entendre. La cliche se mit à descendre délicatement, jusqu'à ce que la porte s'ouvre délicatement ...
- Eh ! Akirâ ! Tu te rappele de moi ! C'est moi Shun !
Un long moment de silence se fit suivre après les paroles du gennin ... Qu'allait répondre à son frère ?! |
| | | Akirâ Mi Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akirâ Ven 16 Nov 2007 - 14:42 | |
| C’était le matin, le soleil était à son rendez-vous malgré les petits nuages qui lui tenaient compagnie. Akirpa était encore dans sa maison, préparant le petit déjeuner pour démarré la journée avec bonheur. Quand soudain, un petit bruit prvenant de la porte d’entrée vint le déranger, et dû laisser sa préparation pour ouvrir la porte.
** Qui est—ce qui peut bien être ! ? J’espère que c’est pas pour une mission…**
Quand il eut ouvert la porte, un visage un peu familier lui est apparut ; D’un ninja de suna, celui-ci lui adressa la parole avec un sourire. Celui d’Akirâ ne pouvait se faire voir, parce que son visage était caché par son masque noir. L’invité en personne, semblait connaître akirâ, même si ce dernier ne s’en souvenait pas trop de lui. Akirâ lui répondit d’un air assez mystérieux et assez provocateur, néanmoins il resta poli, pour ne pas faire des combats inutiles.
-Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Me connaissez-vous ? Qu’est-ce que vous venez faire chez moi…c’est ma demeure même si je n’ai pas l’age ! …
Les deux ninjas se faisaient faces, l’autre qui venait de toqué à la porte d’entrée, resta immobile face aux mots d’Akirâ, et avec un petit sourire au niveau des lèvres, il allait sûrement lui répondre.
** J’espère qu’il n’est pas ici pour une mission ! Je viens à peine de terminé ma dernière… M’enfin, sachant au plus vite ce qu’il veut ! Comme ça je pourrais prendre mon petit déjeuner et voir mon dessin animé préféré ! **
En-dehors de la maison, les gens marchaient, y’en avaient ce qui vendaient, et d’autres qui se promenaient, et d’autre qui achetaient, et tout ça était dû à l’emplacement de sa maison…En effet la maison d’akirâ se situait au milieu de la ville, et donc il ne connaissait que très peu de calme… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akirâ Ven 16 Nov 2007 - 20:39 | |
| Le gennin fut stupéfer par la réaction de son petit frère, qu'il n'avait vut pour la dernière fois y'a 5 ans. Il se mit alors a se gratter la tête ... Puis eu une petite réflection :
*** Eh bien, il se pourrais qu'il ne me reconaisse pas du tout ... Bon je vais devoir improviser sans le rendre fou. ***
Le gennin se mit à approcher de l'autre gennin et s'agenouyia pour être à sa hauteur. Après avoir fait cet action, Shun se mit à sourire et prit ensuite la parole :
- Bon apparement tu ne te rappelle plus de moi ... Te rappelle-tu de ton grand-frère ?
Akirâ prit un air très très surpris. Son regard resta figer à celui de Shun, le vent vena percuter les cheveux ébouriffer de Shun. Le soleil fessait brillait les yeux de Akirâ, lui, toujours figer à ceux de Akirâ. Shun se leva et se metta dos à son conjoins. |
| | | Akirâ Mi Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akirâ Ven 16 Nov 2007 - 20:52 | |
| Les mots prononçaient par son soi-disant grand frère fut un petit choc pour le petit Ninja. Ce dernier n’arrêta pas de le regarder, ses yeux étaient fixés sûr son corps, même si son masque ne les laissait pas voir. A son intérieur Il n’avait aucune idée de ce qui pouvait bien être ce mystérieux jeune, mais au fond de lui-même il savait qu’il y’avait une certaine ressemblance, et décida par la suite d’entré dans son jeux, pour en savoir plus.
Non, je ne me souviens pas de vous ! Je n’ai jamais eu de frère ! Même pas de parents, j’ai jamais rien eu de tel !
Akirâ lui répondit avec une voie montrant quelque peu une sensation de curiosité, il voulait savoir plus sur ce qu’il parlait. Et après un petit geste de son corps, Akirâ ferma la porte d’entrée et invita l’autre gennin à s’asseoir sûr le canapé, toujours sur la chaîne de dessins animés.
** J’espère bien mieux savoir ! Je sais qu’il ne ment pas ! Sauf si c’est un professionnelle en la matière…hum **
Les deux ninjas s’assirent au-dessus du canapé, se regardant l’un comme l’autre, attendant les paroles de celui qui semblait être le grand frère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Akirâ Ven 16 Nov 2007 - 21:05 | |
| Shun et son petit frère était assient sur le canapé. Shun se mit à le regarder, alors que lui était fixer devant son téléviseur entrain de regarder Cartoons Network. Shun se mit à rire tout seul, puis sortit délicatement son Zanpakutô. Akirâ se mit à tourner délicatement la tête avec un air très content, mais dès après avoir vus le Zanpakutô de Shun, il sauta de 2 à 4 bonds en arrière. Puis Shun cria :
-Ne t'inquète pas, c'est seulement pour te prouver quelque chose ... Je vais te prouver que nous sommes frère : Nous somes de la famille des Uchiwa. Notre père, je ne connais pas son nom, et quelqu'un de très puissants et fort. Il a un sang très spécial, et nous avons hériter de celui-ci. Si tu me coupe un partie du corps, notre sang couleras, et au moment au il touchera quelque chose celui-ci fonderas d'un seul coup. Alors e vais te le prouver !
Shun se mit à mettre son Zanpakutô au dessus de son bras, puis se fit une petite entaille. Son sang se mit à couler délicatement, jusqu'a arriver en dessous de son bras. Puis quelques goutes se mirent à couler. L'apesenteur les fessaient tomber très rapidement. Quand le sang toucha le sol, le tapis se mit à fondre, se qui provoqua un trou. Tandis que Akirâ fut stupéfais, mais resta silencieux. Il s'anvanca de Shun et tendit son bras. Il sourit. Puis serra ses dents. Shunt posa son zanakutô sur le bras de Akirâ et fit la même chose qu'il c'était fait. La sang tomba et fit la même réaction que le sang de Shun ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Akirâ | |
| |
| | | | Maison d'Akirâ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|