Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ma maison

3 participants
AuteurMessage
Devil
Civil
Devil

Masculin
Nindô : Regner sur le monde des morts...

ma maison Empty
MessageSujet: ma maison   ma maison Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:01

Ma maison est organisee avec une chambre et une salle de bains en haut et une cuisine et une salle d entrainement en bas.
c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Civil
Devil

Masculin

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:47

Devil s ennuyait a mourir,quand il eu une illumination:L'entrainement.Il partit donc pour 500 tour de sa maison en footing Exclamation .Quand il eu fini il ne reprit pas son souffle et enchaina avec 1000 sauts a la corde .Ensuite il retourna chez lui et frappa le tronc pour augmenter sa force rasengan au pied et au poing :k-tki-rr: .
Ceci fini,il entraina son chakra ma maison 590555 il s entraina ensuite a composer les signes le plus vite possible:malaxe chakra: Il s entraina ensuite a la vitesse il fit un sprint dans toute la ville en grimpant sur des murs.Arrive en haut du plus grand batiment il sauta et continua sa course jusque chez lui.Ensuite il reprit le saut a la corde pendant 5000 fois et s exerca au clonage:kagebunshin: et reprit le tronc.Peu a peu,Devil sentait ses muscles durcir.Pour finir,il frappa le tronc pour finir et le brisa en 2.Il fini l entrainement il medita jusqu a la fin de la journee,il fut ravi de deguster des ramens et d aller se coucher silent.
+500

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 1:08, édité 2 fois
Devil
Civil
Devil

Masculin

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:18

desole je n avait rajoute que 500 mais je ne sais pas pourquoi j ai marque 1000.

ce matin,Devil se leva avec une irresistible envie d entrainement.Donc il commenca:
Pour s echauffer,il parti faire 5000 tours de la ville en footing.A son arrivee,il repartit faire le tour de la ville 500 fois sur les mains.Maintenant que les echauffements etaient finis,il parti dans la ville en sprintant le plus possible.Revenu chez lui,il fit quelques exercices avec son chakra: Le multi clonage,l escalade sur les pieds a l horizontale.Il frappa ensuite au tronc 2000 fois de chaque main et 4000 de chaque jambe.il s exerca aussi aux techniques.Il clotura la sceance par 5000 abdos et 2000 pompes.
+500
Shinoamaru
Civil
Shinoamaru

Masculin

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:40

"Toc Toc Toch héo y a quelqu'un, vous n'avez même pas repondu hier.Je suis Shinoamaru et je suis aussi un élève de Konomo Meigetsu votre senseï et il s'agit de mon senseï aussi répondez que l'on fasse plus ample connaissance"cria Shinoamaru, s'il n'est pas je le verrais a l'entrainement de toute facon.Mais j'espere le voir tout de suite,j'aimerer m'entrainer avec lui "Héoo s'il te plait répond,aller répond je te verrai demain de toute facon".

Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 19:58, édité 4 fois
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:05

Shinoamaru a écrit:
"Tiens j'entends quelqu'un s'entrainer"pensa Shinoamaru.Je ne connais pas ce nouvel habitant.
"Toc Toc Toc,y a quelqu'un" cria Shino.

3 lignes de rp, c'est pas la mére a boire quand même...
Devil
Civil
Devil

Masculin

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:07

Devil se leva tot et commenca l entrainement.Il decida de commencer par la ou il avait le plus de lacunes : utiliser son chakra.Il commenca donc par composer les signes, dabord a une vitesse normale puis apres 2heures, a une vitesse phenomenale.Puis il s exerca a ses techniques contre son clone et quand il en eu battu 30 en meme temps, il decida de s habituer a son pouvoir hereditaire:Il commenca par la 1ere forme, et, ensuite, il utilisa les 2 autres formes et se dit qu avec ca, il detruirait inevitablement ses ennemis.Il finit par 2000 pompes et 5000 abdominaux.Ensuite il se lava et partit se promener dans les rues de Suna.

stats + 500
Devil
Civil
Devil

Masculin

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:33

Devil revenant de sa promenade recommenca son entrainement.Il commenca par lancer des projectiles dabord statique puis en deplacement apres.Sur 100 lancers, il les reussits tous.Puis il s exerca a ses techniques sur un clone et, il s exerca au taijutsu cintre 10 clones.Ensuite, il composa les signes et utilisa son don hereditaire puis a un moment, il se sentit fatigue de l utiliser et enchainat normalement avec 1000 abdos et 5000 pompes sur une main.Pour finir, il frappa 3000 fois le tronc.Il fut ravi de manger et d aller se coucher.

stats +500
Devil
Civil
Devil

Masculin

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:29

Devil ouvrit la porte et vit ce "Shinoamaru" dont on lui avait parle.Il lui dit:
Si c est pour l entrainement, j ai presque atteint mon cotat.Si tu n est pas la dans 10minutes, je demarre mon entrainement tout seul et il faudra attendre lundi.
Devil referma la porte et se dit qu apres tout, ce serait interessant de decouvrir sa force par rapport aux autres ninjas.Il reouvrit la porte mais Shinoamaru etait deja partit il esperait qu il allait revenir avant 10 minutes.
(HRP tu n as vraiment que 10 min depeche toi ^^)
Devil
Civil
Devil

Masculin

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:48

Devil ne vit pas Shinoamaru, il commenca donc l entrainement tout seul.

Il frappa dabord le tronc 5000 fois et ensuite , il continua a combler ses lacunes en grimpant aux murs avec son chakra, et , depuis le murs, il executa des attaques , son pouvoir hereditaire enclenche.S etant desormais mieux habitue a son don, il redevint normal et commenca 3000 sauts a la corde.Ceci fini, il se chargea de poids d entrainement de 100 kilos et une armure lourde de 100 kilos aussi et partit sur son lac, arrive las bas, il s entraina a rester le plus longtemps sur l eau.Quand il n eut plus de chakra pour tenir, il rentra chez lui.

stats + 500
Shinoamaru
Civil
Shinoamaru

Masculin

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:48

(HRP:j'étais en sport alors...)
"Toc!toc!toc éo le mini ninja,tu es la ouvre cette porte avant que je la défonce!!!"Shinoamaruavez prononcer ces mots exprès pour que Devil ouvre vite,"écoute dans 30min on a entrainement aller ouvre ou je t'explose a l'entrainement et je rigole pas" devil était très renfermer depuis que Shinoamaru le connaissais mais il ne savait pas pourquoi il voulait donc le voir pour s'entrainais et se mesurer a lui et pour le comprendre un peu mieux.
Devil
Civil
Devil

Masculin

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:35

Devil ouvrit la porte et vit Shinoamaru,un sourire sadique se dessina sur son visage:
Salut, je t attendait, entre
Ils se dirigerent vers la salle d entrainement, Devil ota son manteau pour faire decouvrir sa tunique de soie demoniaque.Un chakra malefique inonda la piece.Au moment ou Shinoamaru alait parler, Devil disparut...
Shinoamaru
Civil
Shinoamaru

Masculin

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:54

"Ma..mais a quoi tu joue la tu veut te battre d'accord!"
Shinoamaru enleva sa cape de voyage et laissa voir sa tenue de combat puis il disparu a son tour voyant une ombre il lanca ses kunaïs voir ce que c'était"un clone!!! yargh!!!"un shurikens venais de lui toucher la jambe"ok tu veut jouer" il récuperas le shurikens puis sortit d'une de ses poches un shuriken fouma "je t'ai vu!!!!!"puis il lanca le fouma.
Devil
Civil
Devil

Masculin

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:03

Devil vit le fuma foncer a toute vitesse foncer sur son clone et le trancher en 2.C est alors qu il descendit du plafond ou il etait et concentra tout son chakra dans son bras droit.Shinoamaru ne l avait pas encore vu quand il sentit en lui la puissance necessaire pour detruire un mur.Son entrainement ne serait pas de tout repos car Devil ne retiendrait pas ses coups...
Shinoamaru
Civil
Shinoamaru

Masculin

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:09

"Je me suis très bien entrainais moi aussi je sent ta puissance,et puisque tu es au sol"shinoamaru composa une série de signes"FUUTON!!!La croix de Suna.Une croix tranchante surgit du sol et tente d'écraser un ennemi, prends sa"et il sortit un shuriken et le lanca suivit de 4 kunaïs "encore une petite technique au cas ou t'éviterais FUUTON!!!Les chaînes de Suna.Des chaînes surgissent du sol et fracasse un ennemi au sol"les chaïnes attrapèrent Devil "je t'ai eu!!!!!"
Devil
Civil
Devil

Masculin

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:33

Ah!ah!ah!ah!ah!
Tu crois vraiment que tu m aurais si facilement, quand meme?

Le vrai Devil se trouvais derriere Shinoamaru.Mon clonage du vent est plus efficace que le tien.Son clone disparut et il surgit et frappant Shinoamaru au visage, son poing droit passa sous son menton et le frappa si fort qu il decolla au plafond.Il s evanouit.
Shinoamaru
Civil
Shinoamaru

Masculin

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:29

"prfrfr coup de poing pitoyable tu me croyer déja k.o ben désoler de te décevoir mais depuis le début tu te bats avec un clone,et le vrai se trouve dérière toiet oui je suis la"cria shinoamaru qui se trouvait derière Devil "FUUTON!!!Le soufle du titan.L'utilisateur soufle et envoie un ennemi en l'air"ce qui plaquat Devil au sol " et ne croit pas que j'ai oublier ton clone et il lanca un kunaï dans la tête du clone qui explosa, maintenant je vais y aller franco
"FUUTON!!!La rage de Suna.L'utilisateur crée une multitude d'explosion"ce qui enfonca Devil encore plus profondément dans le sol et pour finir attrape sa "shinoamaru lanca un shuriken fouma sur Devil toujours au sol drunken celui ci se planta a coté de lui "prends sa comme un avertissement si tu veut te rebattre rejoin moi chez moi"Shinoamaru regarda il était bien K.O puis il partit.
Devil
Civil
Devil

Masculin

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:29

Devil se leva d un bond OK je te rejoindrais chez toi mais sache que je n aurais eu aucun mal a continuer le combat.Devil repartit a l etage et partit manger.
Devil
Civil
Devil

Masculin

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:59

Devil decida de s entrainer: il commenca par detruire 3 de ses clones qui avaient actives leurs pouvoirs hereditaires.Ensuite, il s exerca a malaxer son chakra et a frapper le tronc.Finissant de detruire cette ridicule souche, il activa ensuite son pouvoir hereditaire pour s y habituer et partit dans le desert.Il jeuna dans le desert pendant 4 jours et rentra chez lui, epuise.Mais pourtant, il trouva la force de s exercer au lancer de shurikens et de faire 5000 sauts a la corde.

+ 500
Contenu sponsorisé

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitime

ma maison
Page 1 sur 1