Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| la naissance d'un mal??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: la naissance d'un mal??? Dim 11 Nov 2007 - 21:11 | |
| La guerre était fini, mais un grand nombre de shinobi avait périt. Kakuzu était au milieu du champ de bataille, immobile, son loup était allongé à coté de lui. Il se remémorait les combats d’abord son combat contre son ancien ami, même si celui-ci était partit avant la fin en lui avouant ne pas s’être battu à fond. Puis son combat contre l’un des bijuu au coté de son ami et kage, Kenda. Mais le combat avait était bref car la mort de Kyubi avait aussi condamné les autre bijuu. Kakuzu regarda alors autour de lui, un grand nombre de ninja était présent en train de ramasser les corps des morts, derrière lui, Kiri, à moitié en ruine, car même le jutsu de protection de Kenda n’avait pas suffit devant autant de puissance est de haine contre les hommes. La pluie se mit même à tomber petit à petit, pour se transformer en véritable déluge transformant le champ de bataille en un véritable marécage de boue. Mais Kakuzu resta toujours immobile quand une voie se fit entendre.
Vien à moi…
Kakuzu se retourna alors mais ne fit personne à part les ninja présent depuis tout à l’heure. La voie se fit de nouveau entendre.
Ouvre moi…
Kakuzu se retourna de nouveau, mais cette fois plus intrigué car il savait de quoi la voie lui parler hors très peu de personne connaisse l’existence de se jutsu et aucun n’était présent. Il eut alors une révélation, il était sur un champ de bataille, un très grand nombre de personne avait trouvé la mort suffisamment peut être pour le faire venir en personne, lui, le roi des mort. Kakuzu savait qu’il n’aurait peut être pas d’autre occasion de le faire venir et de le battre pour signer le pacte, car il fallait dominer un spectre pour pouvoir l’invoquer. Kakuzu savait que ce serait très dur mais activa son Nigorou qui lui offrait une protection et commença lentement sa série de signe. Une fois celle-ci fini, le portail apparut, un vent gacial en sortit et ce rependit jusque dans le village, puis un être immense en sortit, rien que le voir glacé le sang, même Death semblé gentil à cote de lui. Kakuzu se retrouva alors dans le noir, le roi apparut alors devant lui. Apparemment son Nigorou c’était révéler complètement inefficace, en plus il n’avait même pas eu le temps de réagir il avait seulement mal dans tout son corps. Puis le roi se mit à parler d'une voie qui semblé être iréelle
MainTenAnt toN cOrps Est à mOi, Ton coRps prEsqUe ImmorTel. Tu croyaiS PouvoIr mE dOminer, Moi lE Roi dEs MoRt. C e moNde vA conNaîtRe leS mêMe souFrancE Que tOi eT mOuriR.
Le spectre se précipita Alors en direction de Kakuzu, puis rentra dans son corps. Kakuzu voyait alorsle monde enfin il voyait à travers ses yeux mais n’était plus maitre de ses geste il n’arrivait même plus à parler. Il commença alors à tuer les ninja quise trouvait proche de lui, enfin le roi car lui regarder le spectacle impuissant et la pluie continuait de tomber… | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: la naissance d'un mal??? Lun 12 Nov 2007 - 0:54 | |
| Un cri retentit alors derrière le sabreur connu de Kiri...il se retourna, à moitié taché de sang et son regard se posa sur un jeune homme haut de taille, la jambe ensanglantée, un regard froid mais d'un blanc pur qui étudiait et transpercait littéralement le shinobi de Kiri. Kenda se tenait ainsi devant Kakuzu, froid, impassible...
- Que fais tu Kakuzu !! Ne crois tu pas que nous avons perdu assez de shinobis comme cela ?? Explique moi ce que tu fais ?! Avant que je fasse en sorte que tu ne puisses plus porter la main sur un shinobi de Kiri.
Le ton avait été froid, direct, avec les évenements récents Kenda n'éprouvait plus la moindre compassion envers les personnes qu'il considérait comme traître à leur rang. Il attendit les explications de son ami et Sabreur. | |
| | | Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: la naissance d'un mal??? Lun 12 Nov 2007 - 14:34 | |
| Kakuzu se retourna vers la personne qui lui avait parlé. Il l'observa un long moment avant de parler, mais ça voix semblé provenir de trés loin, elle semblé même irréel.
Je CroIs qUe tU Te TromPe dE PersOnnE pAuVre MorTel, jE ne Suis Pas cElui qUe Nomme kAkUzu. EnFin si Ce corp Est le Sien, Mais il eSt à moi Maintenant... Tu doit être son ami et kage, Kenda Hyuga. Je vais donc me présenter, je suis le seigneur de l'autre monde, j'en suis le roi, mais je n'est pas de nom. Ton ami à voulut me dominer mais c'est moi qui l'est fait, maintenant je vais pouvoir, grace à ce corps je peut rester dans ce monde et y amener la mort. J'aurai espérais que la guerre m'y aiderais mais il n'y a pas eu assez de mort. Je vais donc y remedier.
Le vrai Kakuzu continué d'observer la scéne, il tenta de combattre l'influence du roi mais cela ne fit rien. Il attendit de voir ce qui aller se passer. | |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: la naissance d'un mal??? Ven 16 Nov 2007 - 20:56 | |
| Kenda venait de comprendre se qu'il se passait, ainsi l'entité qui se faisait appeler "Maitre des morts" avait prit possession du corps de son meilleur Sabreur...et s'amusait à augmenter le nombre de morts qu'il y avait eu. Le Kyûdaime venait de ressentir et de visualiser grâce à son Hattatsu la quantité importante de chakra possédé par la créature, même si elle semblait moins puissante que la sienne et celle de Sanbi.
- Ainsi tu es le seigneur de l'au-delà ? Et bien sache une chose qui peut paraître importante : si tu tues encore ne serait-ce qu'un seul de mes shinobis...
Une aura puissante s'éleva alors du corps de Kenda, qui venait de prendre la posture traditionnelle des Hyûga, son regard était d'un blanc plus pure que la neige elle-même et sa puissance se dégageait de tout les pores de son corps, il termina alors sa phrase en utilisant un ton emplit de menaces.
- ...je me verrais dans l'obligation de te détruire jusqu'à ce qu'il ne reste rien de toi. Si je dois tuer Kakuzu pour t'empêcher de nuir à mon village je le ferais sans hésitation et je sais qu'il comprendra ma réaction !
Un vent froid s'était levé à ce moment là, était-ce l'oeuvre du roi des morts ou tout simplement une coincidence, le corps de Kakuzu se trouvait face à son kage, l'entité avait parfaitement écouté les mots de Kenda, il savait maintenant à quoi s'en tenir. Kenda avait gardé sa posture, tout dans son comportement montrait qu'il était au moindre signe d'hostilité prêt à détruire la source de ce mal. | |
| Sujet: Re: la naissance d'un mal??? Dim 18 Nov 2007 - 16:56 | |
| Tu serais donc prés à tuer ton compagnon et ami? Je dois dire que je suis surpris, tu es peut être un humain intérressant. Ton ame me sera utile pour accomplir mon but.
Le roi des mort commença alors à rire, puis fit un geste de main en direction de kenda mais rien ne se passa.
Je vois, je vais devoir utiliser ses signes grotesque car on dirait que je suis un peu limiter dans ce corps. Mais bon je fais faire avec... Tu va voir la puissance du roi de l'autre monde... ma puissance.
Kakuzu réalisa alors une série de signe, Kenda la connaissait pour l'avoir déjà vu une fois, c'était celle du jutsu qui ouvrait le passage vers le monde des mort. Une ouverture apparut...puis plusieur spectre sortirent, ils ne semblaient pas particulièrement puissant, et avaient tous une apparence humaine, et tous porté le bandeau de Kiri.
Alors que ressent tu?, Voila toutes les ames des Habitant de TON village que tu n'as pas réussi à protégé... Peut que tu reconnaitra un proche ou un être chére... | |
| Sujet: Re: la naissance d'un mal??? Dim 18 Nov 2007 - 17:20 | |
| Les spectres se regroupaient maintenant non loin de Kenda, portant le bandeau du village de Kiri...en détaillant les visages se tenant devant lui Kenda remarqua effectivement qu'il s'agissait de shinobis tombés au combat, les paroles du roi des Morts se répercutèrent alors dans la tête du kage. Il ne souriait pas, un léger tremblement parcourut son corps, cependant il ne fallait pas se tromper : ses tremblements n'étaient en rien de la peur, ces tremblements n'étaient que de la colère qui commencait à être perceptible aux yeux de tous, Kenda sentait la haine remonter en lui, une haine dirigé non vers lui-même mais plutôt vers l'entité maléfique qui semblait généré cette espace, ce monde des Morts.
- Tu te trompes !!! Tes paroles ont peut-être du sens face à d'autres shinobis mais elles n'ont aucun effet sur moi...certes tu as en partie raison, ces shinobis sont tombés au combat pour me défendre, pour sauver Kiri, pour sauver leurs amis, cependant lorsque tu dis que je n'ai pas réussi à les protéger tu te trompes lourdement : ceux qui sont morts ainsi l'ont fait en prenant conscience de l'importance de ce combat, nous avons réussi à sauver des vies, nous avons protéger notre village...j'ai déjà pleuré nos morts, et je leur rends hommage d'avoir contribué à sauver tout les autres.
Kenda se mit alors à composer une série de signe, très lentement, comme s'il réflechissait en même temps, il poursuivit alors sa phrase tout en continuant la série de signe complexe.
- ...mais si tu persistes à ne pas laisser reposer ces âmes, je te détruirais !! Je connais grâce à Kakuzu la manière de fonctionner des spectres, hors malgré le fait que tu sois puissant tu viens également de te dôter d'une faiblesse : le corps que tu as pris est un corps humain, donc sensible aux jutsus les plus élémentaire, et tu dois sans doute lutter également contre mon ami qui doit tenter de se sortir de ton emprise..;tu as donc deux combats de front !!
Kenda venait de terminer sa série de signe, il hésitait à lancer ce qu'il venait de préparer, et attendit alors la réponse de l'entité, près à répliquer en cas d'attaque. Les spectres qui étaient déjà sortit se tenait toujours là, le visage triste, ce qui donnait des forces à Kenda, motivé par la volonté de leur donner enfin le repos tant mérité. | |
| Sujet: Re: la naissance d'un mal??? Dim 18 Nov 2007 - 18:22 | |
| Une faiblesse... peut être mais se corps posséde un pouvoir assez interressant, je pense que tu le connais? De plus je suis sur que tu posséde une faiblesse... je crois que son nom est Tenten et qu'elle est morte il y a peut de temps? Que dirais tu de la revoir?
le spectre fit alors un signe de main en direction de l'ouverture. Une personne apparut alors, une femme, c'était Tenten, la défainte femme de kenda. Kakuzu donna alors l'ordre au spectre d'attaquer, tous y comprit Tenten attaquérent Kenda. Kakuzu semblait ravi de se spectable, pendant que les autre spectre attaquaient une faux commençait à sortir de l'ouverture. | |
| Sujet: Re: la naissance d'un mal??? Dim 18 Nov 2007 - 19:02 | |
| A la vue de Tenten, Kenda resta perplexe, en effet il ne l'avait pas revu depuis qu'elle était partie en mission avec Aoi et c'était d'ailleurs Aoi en personne qui avait fait le déplacement pour lui annoncer la mort de sa bien aimée. La revoiur en de telle circonstance fit oublier à Kenda la dangerosité de la situation dans laquelle il se trouvait, mais très vite il reprit conscience qu'il ne s'agissait que d'un spectre contrôlé par le roi en personne, et non pas de sa vrai femme !! Alors que les spectres se jetaient sur lui pour l'attaquer, Kenda se propulsa en arrière, son regard se changea devenant alors plus méchant...il manea sa main droite en direction de son visage tandis qu'à l'aide de sa main gauche il termoina un sceau complexe.
- Tu as donc choisis la mort !!! Je comprends, tu viens de faire la dernière erreur, celle de me montrer Tenten...tu vas payer de ta vie cet affront !
Kaji !!!!!!
Alors que les spectre, avec à leur tête la douce Tenten, approchaient pour attaquer le Mizukage, ce dernier les plongea tous dans un Genjustu d'une puissance incommensurable, ces dernier commencèrent alors à disparaitre un à un...Kenda maintenant l'illusion d'un feu destructeur qui détruisait les spectres au fur et à mesure, il regarda alors le spectre de Tenten qui commencait également à subir les effets de son attaque, une larme perla de son oeil et roula sur sa joue, le roi avait raison, la revoir ainsi lui faisait du mal, il savait qu'il n'aurait plus l'occasion de la toucher, de la prendre dans ses bras, mais le souvenir qu'elle lui avait laissé, ce don du ciel qu'elle avait réussi, leur enfant, revint en mémoire à Kenda qui murmura alors quelque mots : "Je suis désolé mon amour...je t'aime !" Le spectre disparut alors dans le genjutsu de Kenda, qui eut même l'impression de la voir sourire juste avant de disparaitre. Kenda regarda alors Kakuzu...l'armée de spectre avait disparut, les larmes brillaient au fond des yeux du kage, mais sa décision était prise : l'autre devait mourir. Il entreprit alors une course tandis qu'une faux sortait du monde spectrale, kenda leva alors les mains en direction du spectre et de puissants bras Suiton s'échappèrent du sol autour de Kakuzu pour lui entraver le moindre de ses mouvements...il venait d'utiliser une technique suiton de haut niveau, essayant de bloquer les bras et jambes de Kakuzu... | |
| Sujet: Re: la naissance d'un mal??? Dim 18 Nov 2007 - 21:28 | |
| kakuzu observa les tentacule qui lui entouraient maintenant les pieds et les bras. Puis il releva la tête et observa Kenda.
Je vois que tu as de puissante technique, mais justement pour venir à bout de tous les spectre de ton village tu as dut utiliser une quantitée non négligeable de chakra. Que vas-tu faire maintenant? Car tant que cette porte est ouverte mes serviteur peuvent venir avec une grande facilitée. Et si je ne me trompe pas mon hote n'as enseigné à personne la technique pour refermer cette porte. Bon Death, va y tue le.
Avec plaisir maitre.
Death leva alors son immense faux se déplaca rapidement vers Kenda, Kakuzu réussi au prix d'un grand effort à se liberer un bras, puis sortit son sabre et trancha les tentacules, puis fit à nouveau un signe en direction de l'ouverture, aussitot une autre forme en sortie, elle ressembler à une sphére. | |
| Sujet: Re: la naissance d'un mal??? Mar 20 Nov 2007 - 16:52 | |
| Kenda évita un premier coup direct de son nouvel ennemi, légèrement essoufflé...cependant le Roi des Morts se trompait sur une chose, chose que Kakuzu connaissait parfaitement, cela donna de l'espoir à Kenda, car cela prouvait que l'entité n'avait pas réussi à prendre totalement le contrôle de Kakuzu, il lui laissait fermer certaines partie de sa mémoire ce qui ne pouvait que l'aider. Il effectua un léger bond en arrière et continuait d'observer "Kakuzu" et Death, qui avançait vers lui. kenda ne savait pas ce que praparait le Roi des Morts, mais il savait qu'il ne pouvait lui permettre de poursuivre son oeuvre de destruction...une aura argentée jaillit alors du corps de Kenda, une aura puissante qui se reflétait également dans son regard.
- Tu te trompes en partie...il est vrai que la quantité de chakra que j'ai utilisé est très importante, surtout pour le nombre de spectres qui se sont dressés devant moi, cependant tu vas maintenant voir une partie de ma puissance, une puissance qui n'a rien de comparable avec la tienne !! cette puissance me donne accès à une quantité de chakra dont tu es très loin de te douter, je te présente Sanbi...
Au moment où il prononça ses dernières paroles, le regard du Mizukage se mit à luire d'une manière encore plus intense, la symbiose des deux entité était tel que même si c'était Kenda qui gérait le corps, la puissance elle, provenait bel et bien de Sanbi...il avait réussi à allier puissance et maitrîse de soi grâce à cette symbiose, ce qui lui avait permit lors de la grande guerre de tenir contre Kyûbi et ses bijuu !!! Il amena un sceau de ses mains au niveau de son thorax, le sol trembla légèrement alors qu'il poursuivait la série de signe, il savait que seul un genjutsu de grande puissance pouvait faire reculer Death, et avec la quantité importante de chakra qui se dégageait de lui à ce moment, cette puissance le lui permettrait aisément.
Fuuton no Hebi, Suiton No Hebi, Katon No Hebi ...la danse des Serpents élémentaires
Sa série de signe complête, il venait de lancer une série de techniques élémentaires sur Kakuzu en personne, alors que les trois techniques de Ninjustus se précipitaient sur lui en prenant trois direction différentes, Kenda entreprit de se concentrer à nouveau afin de lancer une attaque de Genjusu de grande envergure, il sentait en lui la puissance de Sanbi prête à en découdre...il n'y avait plus de place pour les hésitations. | |
| Sujet: Re: la naissance d'un mal??? Ven 23 Nov 2007 - 23:12 | |
| Le roi des mort fut surpris de voir que son adversaire possédé l'un de ses monstre en lui... un des Bijuu... Malgré la puissance de l'attaque, kakuzu ne bougea pas. Les serpents percutèrent alors violement Kakuzu produisant une forte explosion et un nuage de pousière s'était levé. Death continua malgré tout ses attaque qui devenait de plus en plus rapide et plus précit mais peu de coup réusisait à atteindre son adversaire, trés peu même. Mais à chaque coup la faux semblée absorber les force de Kenda. C'eszt alors que Kakuzu sortit du nuage de fumée, il n'avait à priori aucune blessure, seul ses vétements porté les marque de l 'attaque en étant trés abimé, mais sa peaux était devenu maron foncée.
Serai tu surprit de me voir encore vivant? Je dirai que tu ignoré que ton ami pouvait se rendre presque invulnerable au attaque? En tout cas ta fin et proche.
Le spectre en forme de sphere fonçat alors en direction de Kenda, Kakuzu aussi avec son sabre dans la main droite. C'est alors qu'une chose auquel le roi des mort ne devait pas s'attendre, se produisit, le sabre de Kakuzu avait détourné sa trajectoire au moment de frapper Kenda et était maintenant planté dans la jambe de Kakuzu.
Kenda fui... un autre spectre... plus puissant va bientot venir... de plus le roi va bientot avoir acces à l'integralité de mes techniques... Non tue moi maintenant...
Les spectres semblaient s'être arreté, mais une autre forme commençait à sortir de la porte. | |
| Sujet: Re: la naissance d'un mal??? Sam 24 Nov 2007 - 17:00 | |
| Kenda se recula de plusieurs pas, la faux de Death l'avait touché à plusieurs reprises mais le plus contraignant restait la perte de chakra que cela lui occasionnait. Son genjutsu était maintenant prêt à être lancé mais le Mizukage était terriblement embêté : la résistance de Kakuzu à ses jutsus était problématique...il ne voyait que peu de solution mais celles qu'il envisageait ne pouvait être réalisable qu'à partir du moment ou Death se retrouvait hors combat, mais également avant que la chose qui commencait à sortir puisse parvenir en ce monde. Il n'avait pas d'autre choix que d'en venir à ca...son coeur se ressera, Death approchait à nouveau à l'aide de sa terrible faux : il devait faire appel à la puissnce de Sanbi, même s'il ne devait pas s'abandonner à lui comme il l'avait pour combattre Kyûbi. Une forme se créa alors dans son dos, une queue Suiton venait de se former, symbole de la puissance que prêtait actuellement Sanbi à Kenda, cette queue n'était pas matérialiser encore mais la puissance qu'elle déployait semblait conséquente ! Le regard de Kenda était d'un blanc plus pur que la neige elle même, son Hattatsu combiné à l'aura de Sanbi était effrayant, il joignit ses deux mains l'une à l'autre et créa alors trois clones...Death se trouvait maintenant confronté à quatre Kenda qui possédaient tous la même forme que Kenda précédemment, même si un seul d'entre eux possédait réellement Sanbi en lui. Le vrai Kenda restait là, stoïc devant la créature de l'autre monde tandis que les trois autres se disperçaient autour de Kakuzu, non loin de cette porte qui était maintenant en train de laisser place à une autre créature à la puissance gigantesque :
- Maintenant nous allons voir si tu es vraiment si puissant que tu le laisse bien entendre, toi le Seigneur des Terres de l'Au Delà !! En ramenant ici l'âme de ma femme, tu as apporté un courroux sur toi que tu n'imagines même pas...soit, je vais donc t'en donner un appeçut ici et maintenant !
Les trois clones venaient de joindre leurs mains simultanément, alors qu'ils se tenaient autour de Kakuzu, le vrai Kenda quant à lui amena son bras en formant un sceau des plus complexe au niveau de son Dojutsu...Death approchait dangereusement lorsque le Mizukage cria ses paroles !
Genjutsu ! La meute de loups fantôme
Il venait de faire appel à une arcane connut seulement du clan Kurokage...seul les membres de ce clan était ainsi capable de créer ce genre de Genjutsu, Kakuzu en faisait partie mais le seul moyen qu'avait les membres d'utiliser de telles techniques étaient qu'il fallait avoir une symbiose totale avec son compagnon...hors Kakuzu avait cette symbiose mais pas le spectre qui le possédait !! Jamais ce spectre ne pourrait duper un loup comme Shadow, entièrement dévoué à son maitre...Hakurou n'était pas là, mais Kenda grâce à cette symbiose était capable de créer ce genjutsu !! Plusieurs loups se matèrialisèrent alors, encerclant littéralement Death : la puissance de cette technique, et cela grâce au chakra de Sanbi, étai telle que même Death, qui était une des plus puissantes invocations de Kakuzu, se retrouva enfermé dans cette technique, luttant contre les loups qui l'assaillait. Kenda avait enfin le champ libre tandis que la forme sortait de plus en plus du monde...les trois autres Kenda en avait profités pour utiliser une technique spéciale, une technique de Marionnettiste : les bras tendus en direction de Kakuzu, ils avaient effectués la série de sceau quasi simultanément...
Nimpo : La prison de fils
Une série de filins très résistants, constitués intégralement de chakra, étaient ainsi partit sur Kakuzu dans toutes les directions, les trois clones gérant parfaitement bien la trajectoire de ses fils de marionnettiste, les liens s'étaient ainsi ressérrés sur Kakuzu entourant la moindre parcelle de son corps. Kenda savait que la protection de son Sabreur était une des plus puissante qui existait, mais il savait également que même la plus puissante des protections ne servait à rien lorsque la personne était immobilisé completement... Kenda fondit sur Kakuzu ainsi piègé, alors que Death commencait à perdre peu à peu du terrain sur le genjustu du Mizukage, qui effectuait pendant ce temps une nouvelle série de signe !
* Cela va être dur à maintenir, Death m'a bien entamé, et je ne pourrais pas garder bien longtemps ce genjustu en place...mais grâce à Sanbi je peux tenir encore...il le faut, je ne sais pas ce qui sort de ça mais je ne peux l'en empêcher que si je parviens à tuer Kakuzu...désolé mon ami ! *
Doku no Kangoku !!
Une bulle se forma alors d'en dessous Kakuzu, qui parvenait à bouger légèrement, comme luttant contre la prison de fils...la puissance de ce shinobi étonnait complêtement Kenda, il avait toujours su qu'il était fort, d'où la raison de l'avoir toujours gardé près de lui. La bulle se referma alors autour de lui tandis que Kenda portait un genoux à terre, la fatigue commencait à le gagner et le chakra dépensé devenait plus que conséquent maintenant...il était toujours affaiblit de son combat contre les bijuu et ses blessures n'étaient pas toutes totalement cicatrisées...du sang commencait à s'écouler de la jambe du Mizukage, il se releva tout de même, une farouche détermination dans son regard, il ferma alors le sceau qu'il effectuait en effectuant un dernier signe. Le Sabreur possédé se tenait à présent enfermé dans une bulle étanche, une bulle de poison d'où émanait des vapeurs toxiques, ces vapeurs avaient totalement sciée les fils de chakra des clones qui s'étaient reculées pour se diriger vers le monde des Morts, préparant une technique combinée pour empecher la créature de parvenir en totalité dans ce monde. Mais Kenda n'en avait pas fini...qui savait de quoi était capable le Roi des Morts, seigneur du monde se trouvant de l'autre côté...il devait donc terminer la technique qu'il avait enclenché :
Dekishi
Une substance commenca à monter dans cette bulle, une substance aussi dangereuse que la bulle en elle même, car composée de la même matière...l'attaque Doku que le Kage venait d'utiliser allait-elle porter ses fruits, Kenda ne le savait pas, cependant il perdait ses forces, ne pouvant plus maintenir le Hattatsu, il rompit ce Dojutsu d'un signe, ses yeux reprenant la couleur mauve d'origine...la queue de chakra était toujours présente, une seconde faisant son apparition, Kenda commencait à laisser Sanbi prendre le contrôle de son corps, volontairement, car ne pouvant plus continuer si le combat tendait à se poursuivre. | |
| Sujet: Re: la naissance d'un mal??? Lun 3 Déc 2007 - 13:14 | |
| Kakuzu se retrouvait maintenant piégé dans la bulle de poison. Le poison commençait à se rependre trés rapidement dans le corps de Kakuzu fesant ressentir ses effet au roi des morts qui était de plus en plus lier à se corps au fur et à mesur que son emprise sur l'esprit du sabreur se faisait grande. Kakuzu se mit alors à faire une série de signe.
Je n'ais pas le choix...Je vais devoir me .... blesser pour pouvoir faire disparaitre cette technique. je pense que cette technique Katon devrait réussir... de plus je vais faire en sorte de ne plus ressentir la douleur en diminuant un peu m'on emprise sur ce corps.
Katon le piége des 9 flammes.
Huit colones de feu entourairent alors Kakuzu, les colones se rabatairent sur le sabreur formant ainsi une neuvième colones. Les huit colones avaient grossis et former maintenant un dome autour du sabreur, le feu gagnait en intensité. Kakuzu était piégé à l'intérieur des flamme, la bulle s'évaporait comme l'avait pensé le roi mais le poison faisait toujours effet dans son corps de plus les flammes le brulais sérieusement. le roi rompit légérement son emprise se libérant ainsi de la douleur. Kakuzu profita alors de ce moment pour combattre l'esprit du roi.
*Tu as fait une erreur, j'attendais une erruer de ta part pour tenter quelque chose et maintenant tu va disparaitre de mon corps.*
Kenda vit alors la porte se refermer empéchant ainsi le spectre de sortir. Mais les flammes continué de brulaient et gagnais même brutalement en intensité. Shadow apparut alors à coté de kenda, il avait un grand nombre de blessure, une de ses pates ne touchait pas le sol, il tentait de communiquer avec Kenda mais cela lui était imposible car son loup n'était pas la. Une forme relativement grande commença alors à apparaitre prés des flammes qui perdait en intensité, une vague de froid se rependit depuis cette forme. Les quelques zones d'herbe qui restait mouraient en se gelant, le roi des morts était la, devant Kenda et Shadow. | |
| Sujet: Re: la naissance d'un mal??? Lun 10 Déc 2007 - 20:11 | |
| Une chose étrange venait d'avoir lieu : afin de se sortir de la technique de Kenda, le roi des morts avait utilisé une puissante attaque katon...cependant cela avait eu pour effet de relâcher sa vigilence et il se tenait maintenant devant le Mizukage et Shadow, alors que le corps de Kakuzu se trouvait non loin de cet être puissant, le corps encore enflammé.
* Il faut agir vite, je ne peux pas communiquer avec Shadow, il semble mal en point et je ne peux me permettre de compter sur lui pour m'aider...Kakuzu est ma meilleur chance, lui seul peut lutter convenablement contre cette créature. *
Kenda avait fait quelques pas de côtés, réflechissant à la meilleur chose à faire, la porte vers l'autre monde s'était refermée, empêchant les autres créatures de sortir...il devait aider Kakuzu, afin que ce dernier puisse l'aider en retour, maintenant qu'il avait réussit à se sortir de l'emprise du monstre. Sur le sol se trouvait encore des flaques d'eaux, le Kyûdaime devait avant toute chose éteindre ce katon qui risquait de prendre la vie de son sabreur et ami, il amena un sceau rapidement sur son torse et utilisa sa grande vitesse pour contourner le roi des Morts qui semblait analyser la situation. Un suiton basique se précipita sur le Sabreur au sol, permettant de mettre un terme à sa combustion, il arriva près de lui et posa ses deux mains au niveau des poumons de Kakuzu, tout en restant sur ses gardes, Shadow s'était placé devant eux afin de maintenir à distance respective le Roi de l'Autre monde : cela ne pourrait durer bien longtemps mais permettait à Kenda d'utiliser un jutsu de soin assez complexe...il fallait avant toute chose remettre d'aplomb le Sabreur. Une aura verte traversa alors les mains de Kenda pour recouvrir le corps du shinobi au sol, les plaies commencaient à se cicatriser et Kakuzu ouvrit doucement les yeux, la respiration haletante. Kenda se pencha doucement sur lui alors que le roi des Morts tentait une attaque sur Shadow qui l'a repoussait tant bien que mal.
- Kakuzu...le soin que je viens de faire va te permettre de tenir un petit moment, cependant il n'est pas assez élaboré pour te permettre de combattre longtemps, il me faut plus de temps, chose que nous ne possédons pas. Il faut vaincre cette créature et après seulement je pourrais m'occuper de toi. Te sens tu prêt mon ami ?? | |
| Sujet: Re: la naissance d'un mal??? Sam 22 Déc 2007 - 1:06 | |
| Kakuzu se relevait avec difficultée, il avait extremement mal, il avait de multiple brulure sur son corps. Bien que celui-ci disposé de certaine capacitée spéciale pour se guérire cela ne servait à rien contre des brulures. De plus le poison de Kenda faisait encore effet si bien qu'il avait de grand mal à bouger. Kakuzu avait donc réussi à reprendre le control de son corps, mais maintenant il devait faire face au roi des morts et lui et Kenda était épuisé. Il savait que lui seul pouvait faire repartir le roi mais il ne savait pas encore comment. Shadow malgré son état tentait de repouser autant que possible son adversaire. Shadow attaquait avec des loup fantomes car il savait de par sa nature que seul les genjutsu peuvent toucher les spectres. Le roi se rapprocha brusquement de Shadow et le frappa violement avec son poing se qui fit voller un peu plus loin le loup qui resta à terre.
Kenda, il faudrait que tu arrive à le retenir encore un peu j'ai une idée, mais il faut un peu de préparation. Mais aprés le roi sera à moi.
Comme leurs adversaire arrivait, Kenda n'eut pas le temps de répondre mais se mit aussitot en position d'attaque, les queue de Sanbi toujour sortit. Mais le roi semblé de plus en plus fluide dans ses déplacements. kakuzu ne regarda même pas le combat, il avait sortit un grand parchemin et commençait à écrire des signes dessus, puis il fit un signe sur son avant bras et le plaqua sur le parchemin, les écriturent se déplacèrent sur l'avant bras de Kakuzu. Kakuzu se releva et se pricipita vers le roi qui semblé faire faire jeu égal avec Kenda qui posséder la puissance d'un Bijuu. Le roi en voulant frapper Kenda vit Kakuzu qui fonçait vers lui, il stoppa son mouvement pour frapper le sabreur, le coup le toucha en plein dans le ventre, le repousant un peu. Kenda profita de se moment pour plonger son adversaire dans un puissant genjutsu. Le roi ne bougeait plus, Kakuzu en profita pour se relever et vint plaquer sa main sur la zone ou le coeur des hommes se situé, aussitot les écriture partirent sur le spectre et l'entourèrent, le roi se mit alors à crier.
Non c'est impossible, moi, le maitre des mort, le roi des spectre... je ne peut pas être sous les ordre d'un mortel...
Le roi disparut alors dans un puissant rale, puis partit en fumée. Kakuzu s'écroula alors à terre,il était épuisé, de plus le poison c'était propagé dans tout son organisme... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la naissance d'un mal??? | |
| |
| | | | la naissance d'un mal??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|