| la demeure de Deidara | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 15:56 | |
| Deidara bloqua la jeune fille au sol , il la maintint ainsi quelques secondes jusqua-ce qu'un de ses appuis deviennent instables, il s'éffondra sur la jeune fillle , sa tete s'éclata sur la neige tassée par les diverses chutes , il se releva et commencea a s'excuser
" je suis vraiment désolé excuse moi j'ai glissé hmm .. " dit t'il d'un ton vraiment confus .
il tendit sa main a la jeuen fille pour l'aider a se relever . | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 18:14 | |
| Lucy prit la main de Deidara, et se releva. Elle grelottait tellement qu'elle avait froid, ses lèvres étaient presques bleues.
"Bordel, je ne sens plus mes lèvres... Fais chier, si on arretait de faire nos jeux de gamins, ca irait un peu mieux. Deidara-san, tu n'aurais rien pour me réchauffer, j'avoue que ce temps merdique est gelé et qu'a cause de cela, je ne tiens plus."
Elle passa sa main sur le visage du jeune shinobi, en allant dans la direction de la maison. Soudainement, un tas de neige explosa et les particules de neige tombaient sur Lucy.
"DEIIIDARAAAAAAAA, TU FAIS CHIIIER!!!!!"
Elle se mit ensuite à éclater de rire, en regardant bizarrement le shinobi. C'est d'ailleurs la première fois que la jeune kunoichi regardait quelqu'un de cette facon. | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 20:40 | |
| Le shinobi rigola en suivant la jeune fille dans la maison , il lança son manteau sur le sol non loin de l'entrée et se jeta dans le canapé et grelottant de froid , il lança une sandale sur l'intérrupteur de la lumiere pour que celle-ci s'allume
" si tu veux prend la bouteille de Sake qui est rangé dans la cuisine " dit alors le shinobi a moité congelé dans ses fringues humides, fringues d'ailleurs dont il ne tarda pas a se débarraser , il se retrouvé en caleçon enroulé dans la couverture ... | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 20:47 | |
| Lucy se déshabilla et se retrouve en boxer et en tee-shirt. Elle prit la bouteille de sake posée sur la table de la cuisine, et but a la bouteille. Elle alluma une clope par la même occasion. Elle s'assit à quelques centimètres de Deidara.
"Ahhh ca réchauffe... Il fait vraiment un temps de merde dehors... Je reviens, je vais chercher un cendrier."
Elle partit vers un petit placard, ou elle y prit une petite coupelle qui fera l'affaire. C'est en revenant s'asseoir, qu'au passage, elle mordit amicalement l'oreille du jeune shinobi. | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 20:54 | |
| Deidara poussa un petit gémissement du a la douleur , son oreille étais a moitée gelée ... " temps de merde en effect hmm ...." déclara il
Deidara ne savait plus vraiment que dire , si quelqun entrait dans cette maison ou des fringues et des couvertures étaient éparpillées un peu partout .
" vien te mettre sous la couverture t'auras moin froid " dit alors Deidara en soulevant un morceau de la couverture . | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 21:00 | |
| Lucy fit un petit ricanement et se blottit contre le jeune homme.
"Aaahhh... Qu'est-ce qu'on peut s'éclater avec toi, Deidara-san... des soirées avec toi, j'en passerais un paquet..."
Elle posa sa tête contre son épaule, en regardant le feu qui permet l'éclairage et le réchauffement de la pièce. Elle murmura à l'oreille de Deidara:
"En plus, tu as un sacré charme..." | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 21:12 | |
| Deidara frémit legerement lorsqu'il entendit ces mots , il regarda la jeunne fille qui avait sa tete posée sur son épaule
" je euh merci toi aussi tu ... " il ne put finir sa phrase .
On entendait la neige tomber sur le toit de la minuscule maison qui avait l'air beacoup plus vivante qu'a son habitude .
Deidara prit deux minuscules verres qu'il remplit de sake , il en tendit un a la jeune fille et prit l'autre qu'il but cul sec . | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 21:27 | |
| Lucy but son verre cul sec, puis continua de parler au jeune homme.
"Sérieux, des gars comme toi, il devrait y en avoir plus... J'en ai marre de tous ces mous qui n'osent même pas écrabouiller une mouche ou qui s'évanouissent a la vue d'une goutte de sang... Toi, je t'adore..."
Les lèvres de Lucy se rapprochait de plus en plus de celles de Deidara. | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 21:49 | |
| Deidara n'eut pas le temps de répondre qu"il vit lucy approcher son visage du sien , il n chercha meme pas as s'esquiver , ( conscient de n'avoir aucun espoir de fuite xD ) il murmura les quelques mots suivants :
" moi aussi je t'adore "
Les mots se perdirent dans l'air de la piece qui s'étais réchaufée d'un coup ... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 21:53 | |
| Soudainement, Lucy s'arreta à quelques millimètres de la bouche du jeune homme.
*Rah putain de bordel... pourquoi j'ai le coeur qui bat à fond la caisse... ca bat tellement vite que j'ai l'impression que je vais clapser dans la minute qui suit... Je ressent des frissons, ce n'est pas normal...*
"Deidara-san..."
La jeune kunoichi soupira, et embrassa le shinobi. | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 22:00 | |
| Deidara se laissa faire par la jeune fille , il resta collé a elle quelques secondes puis l'embrassa a son tour , contrairement a son habitude il se leva du canapé laissant la jeune fille seule dessus et il se jeta sur la couverture dépliée sur le sol de la piece, le sol étais devenu tiede ... Deidara fermit les y'eux et s'endormit en pensant
" j'pige rien a ce qui m'arrive mais bon ...... hmm ."
Deidara s'endormit rapidement avec un sourire idiot sur les levres | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 22:06 | |
| Lucy allait s'allonger sur le canapé, avec un air satisfait et un air comme... charmée. Elle fermit les yeux, mais les écarquilla soudainement:
"...Putain........DEIDARAAAAAAA"
Lucy sauta du canapé pour atterir une fois de plus, à cheval sur le jeune homme.
"Je t'ai pourtant prévenu que je voulais dormir avec toi, PAR TERRE ET NON SUR LE CANAPE" | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 22:10 | |
| le shinobi se reveilla brutalement il avait les yeux mi clos et une tete pas reveillée, il regarda lucy qui se tenait a cheval sur lui , il demanda
" hum, quoi quest- ce qui t'arrive ? "
Deidara a moitée endormi luttais pour ne pas replonger dans le sommeil , il cru que la jeunne filel avait certainnement oubliée qu'elle ne voulait pas dormir sur le canapé , apres quelques secondes le visage de Deidara eut l'air un peu moins endomi
" t'as vu une araignée ? des concombres géants ? des pasteques géantes ? " [i]demanda t"il alors [/i] | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 22:14 | |
| Lucy soupira et repeta encore une fois.
"Deidara-san, je me suis promise de ne pas dormir dans le canapé, mais à tes cotés et par terre... Malheureusement les concombres ne sont pas venus me manger..."
Sans gêne, la kunoichi fit un calin au jeune homme en murmurant:
"J'aime pas dormir toute seule...surtout dans une maison ou je n'ai jamais passé ma nuit... ne me laisses pas, Deidarounet..." | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 22:18 | |
| Deidara laissa retomber sa tete sur le sol dans un bruit sourd ,il souleva la couverture et fit de la place a lucy
" parle moin fort j'ai un de ces mal de tete hmmm " ajouta le blond qui se rendormait
" t'en fais pas y'a pas de danger ici du moin je ne pense pas etre un danger ... " renchérit t'il
Il lança un regard rapide au visage de la jeune fille et fermit les yeux | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 22:22 | |
| Lucy soupira et caressa timidement le visage de Deidara.
"Deidara-san, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment même, mais je crois que je suis malade... Je ressent des frissons un peu partout, et mon coeur n'arrete pas de battre à vive allure depuis tout à l'heure... Ce me ferais chier de mourir sans savoir ce que j'ai..."
La kunoichi mit la main sur sa poitrine, et sentit les battements de son myocarde plus fort que jamais. Sa respiration était forte et saccadée. | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 22:27 | |
| Deidara étais un peux surpris de ce que disait la jeune fille , il se rappocha d'elle et lui dit
" sa doit etre le froid, colle toi a moi , sinon je peux aller chercher une autre couverture "
Deidara se prépara a se lever, il plaça ses coudes sur le sol, il s'appuya sur ceux -ci poru se lever, il se leva et se dirigea vers l'amoire et prit une autre couverture | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 22:33 | |
| Pendant que Deidara était parti chercher une couverture, Lucy se tourna face à la cheminée. Elle se ralluma une cigarette.
"Deidara-san, pardonnes-moi de te dire des choses aussi... impolies... mais... je ressent un petit quelque chose... enfin... je sais pas comment te dire ca... et puis... OH MERDE PUTAIN FAUT QUE J'ARRETE DE ME LA JOUER COINCEE!!"
La jeune fille attendit de se calmer pour poursuivre sa phrase.
" J'ai pas envie d'en rester à un flirt minable... Veux-tu sortir avec moi?"
Lucy rentra sa tête dans ses genoux. | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 22:39 | |
| Deidara resta muet vint s'allonger sur la fine couverture recouvrant le sol ,il regarda un insant Lucy ne sachant absolument pas quoi faire ni dire
" t'en fais pas n'as rien d'impoli , cependant je ne peux pas te répondre maintenant, j'ai passé une soirée parfaite en ta compagnie, laisse moi quelques minutes pour réfléchir " finit il par dire
Deidara ferma les yeux hésita un instant esperant s'en rappeller demain matin ( il tient trop mal l'alcool le pauvre)
" je euhh et bien euhh oui je voudrais bien j'accepte ta proposition" bafouilla t'il poru la premiere fois de sa courte et misérable vie
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 22:46 | |
| Pour la première fois de sa vie, Lucy Itchido laissa son coté de mauvaise fille vulgaire un petit moment, pour montrer son coté amoureux. C'est également la première fois que la jeune fille rougissait comme ca. C'était probablement la plus belle soirée de sa vie.
"Je suis... contente que tu aies accepté... ca me fait plaisir..."
Elle regarda droit dans les yeux Deidara. | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 22:50 | |
| Deidara remarqua que la jeune fille avait grandement rougie , cela lui fit pousser un large sourir , il la regarda dans les yeux puis ferma ses propres yeux et dit alors
" moi aussi je suis content ... que tu me l'ais proposé " dit il le sourir aux levres .
on ferais bien dese reposer un peux la nuit est bientot finie ... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 23:00 | |
| Lucy se blottit contre Deidara puis s'endormit profondement. Elle posa sa tête contre son épaule, puis ne bougea plus du tout. Son coeur battait toujours aussi fort. Et ensuite... plus rien. Quand la jeune fille rouvrir les yeux, elle vit la cheminée éteinte, et sentit l'odeur des braises refroidies. Elle apercut également les quelques rayons de soleil qui passaient à travers les rideaux. Lucy se leva, et sortit quelques instants dehors, afin de prendre l'air.
*Finalement, ce séjour à Kumo n'est vraiment pas mal...* | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 23:05 | |
| Deidara se leva avec une migraine épouvantable et une grande envie de vomir ... il n'avait pas l'habitude de boire, en un instant la soirée passé lui revint en tete comme un coup de poing , il se laissa retomber au sol de tout son poid dans un bruit sourd. " p'tain dans quelle merde jme suis fourré moi hmm .... " pensa Deidara
Deidara se leva et se dirigea vers la fenetre , il vit la jeune fille dehors elle lui avait empruntée un manteau , Deidara remaqua sa propre tenue et se posa tout de suite des questions idiotes , il remarqua ses habits humides éparpillés sur le sol de la piece , il sourit alors rassuré en partie seulement , il balança la couverture et se dirigea vers la cuisine l'air parfaite réveillé , il hurla a travers la maison a l'adresse de Lucy
" tu veux boire quelque chose pour le dejeuner ? " | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 23:11 | |
| Lucy entendit une voix provenant de la cuisine, lui demandant si elle avait envie de boire quelque chose:
*Ah... il s'est réveillé apparement*
Elle rentra dans la maison et rejoignit Deidara dans la pièce. Elle lui aggrippa le cou et lui fit un bisou sur la joue.
"Bah alors, tu as la gueule de bois?? J'aimerais un café bien chaud s'il te plait."
Pendant ce temps, la kunoichi alla vite fait dans la salle de bain se faire une petite toilette. Après s'être recoiffée et habillée correctement, elle retourna vers le shinobi. | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Mer 21 Nov 2007 - 23:39 | |
| Deidara servit les deux cafés sur la table basse près du salon , il sortit des fringues propres qu'il prit avec lui , il but son café enfila les fringues encore humides qui trainait au sol .
" je reviens tout de suite je vais prendre un bain au bain public fait comme chez toi "
Il sortit de la maison et se dirigea vers les bains, il revint chez lui une quizaine de minutes plus tard avec les vetements sec et propres sur lui .
" je suis de retour !" dit il d'un voix forte | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Jeu 22 Nov 2007 - 15:26 | |
| Pendant que Deidara était parti au bain public, Lucy chercha pendant quelques minutes ce qu'elle pouvait bien faire dans la maison. Elle regarda autour d'elle puis en tira une conclusion:
*La vache, il y a un de ces merdiers dans cette baraque. Je vais profiter de son absence pour remettre un peu d'ordre dans sa demeure... Et ca pue le tabac reffroidi... berk, je vais tout aérer...*
La kunoichi commenca par ouvrir toutes les fenêtres du batiment, prit toutes les couvertures qui trainaient par terre, les secoua dehors, puis les plia pour les ranger dans la petite armoire. Ensuite, elle mit dans l'évier les verres de sake afin de les rincer. Puis pour terminer, elle passa un coup de balai sur le sol. Le résultat émerveilla Lucy.
*Bah dis donc, je me surprend moi-même... Moi qui a tout le temps la flemme de me bouger le cul pour faire le ménage... mais j'avoue que c'était trop le bazar... Enfin bref, après l'effort, le réconfort*
La jeune fille alla chercher son sac pour prendre un CD de Slipknot. Elle le mit dans le poste de Deidara, et mit le volume à fond. Elle s'assit sur une chaise, et posa ses pieds sur la table en fumant. Soudainement, elle entendit une voix entrant dans la maison: C'était le jeune shinobi.
"Oh Deidara-san, c'est que tu serais beau comme un coeur" | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: re Jeu 22 Nov 2007 - 19:40 | |
| Deidara poussa la porte de la maison et vit les fenetre ouvertes , il pénétra dans la petite demeure et crut s'etre trompé de maison lorsqu'il jeta un regard a l'intérieur il vit non seulement Lucy entrain de fumer .. mais il vit aussi la maison completement rangée et ce depuis la premiere fois depuis qu'il avait emménagé dans cette maison
" whaou ! c'est superbe, comment t'as fait ? y'avais un bordel monstre il y'a a peine une demie heure hmm ...." dit ilinterloqué par la propretée nouvelle de sa demeure
Deidara entra dans la maison et fut surpris d'entendre slipknot a fond , il fut d'autant plus surpris qu'aucun voisin ne se soit plaint . | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Jeu 22 Nov 2007 - 19:49 | |
| Lucy s'avanca vers le jeune homme, en lui tendant la petite merveille qu'elle fumait.
"Arf, c'était un peu le merdier, c'est vrai... j'ai juste aérer la pièce, balayé et rangé deux ou trois choses... Les rares fois que j'ai nettoyé une baraque, j'ai été plutot rapide..."
La musique de Slipknot retentissait toujours dans la demeure du shinobi, voire même dans le quartier. Elle vit l'air surpris du jeune ninja, a cause du volume fort.
"Quant aux voisins? Bah... je les emmerde"
Lucy fit un petit ricanement, tout en retournant s'asseoir sur la chaise, dans la même position qu'elle avait avant l'arrivée de Deidara. | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Jeu 22 Nov 2007 - 19:56 | |
| Deidara sourit a la jeune fille et la remercia grandement , cependant il repoussa la " petite merveille " que celle-ci lui proposait .
" non merci , je vais surement bientot partir en mission alors je prefere éviter .. " ajouta il .
Le shinobi se dirigea dans le petite cuisine et but quelques gorgées d'eau et se laissa tomber dans un fauteuil face a le jeune fille assise entrain de fumer | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: la demeure de Deidara Jeu 22 Nov 2007 - 20:09 | |
| Le silence demeurait dans la pièce, jusqu'à ce qu'un bruit pas possible provena de dehors. Lucy tourna la tête en direction de la fenêtre, et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle sauta de sa chaise en hurlant:
"CHOUETTTTE!! Une bagarre!!! Ca faisait tellement longtemps!!"
La kunoichi courut dehors rejoindre une bande d'adolescents en train d'agresser un jeune garcon, d'environ treize ans.
"Bon... Le gamin est seul... Et ils sont trois dans la bande... Pour que ca soit plus équitable, je vais aller avec le type qui est seul."
Lucy fonca dans le tas, et c'est là qu'eut lieu une pluie de coups de poings, de coups de pieds, d'injures, de menaces. La jeune kunoichi ne put s'empecher de rigoler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la demeure de Deidara | |
| |
|
| |
| la demeure de Deidara | |
|