Le voila, INIKI le retour. aprés plusieurs mois d'absence,il revient plus déterminé que jamais dans sa nouvel maison.
maison: commençons la description au jardin, c'est un endroit ou coule une petite riviere(artificiel)avec un pont au dessus,avec un petite forêt de bambou et une l'anterne en metal sur un rocher
le salon est un endroit trés important ,c'est une grande piece avec une table au milieu,une bibliothéque sur le coté et quelque apareille de relaxation.
La salle d'entrainement est tout aussi importante,je vais pas trop la decrire car elle doit etre un peu la meme pour tout le monde.il y a un sac de sable,des cible d'entrainement...
La cuisine est assez petite mais il y a la place pour tout ce qu'il faut.il y a un comptoir pour préparé la nouriture ,un frigo,des condiments...et comme j'aime la nouriture epicé il a un meuble avec plein d'épice
La chambre qui est la derniére piece de la maison et qui se trouve au premiere etage, c'est une petite salle avec un lit au milieu et une étagere avec mon reveil
voila j'ai fini la description de ma maison.