Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Rapport de missions ANBU Dim 11 Nov 2007 - 4:53 | |
| Vous viendrez posté votre compte rendu de vos missions en respectant ceci: - Citation :
Nom de la mission: Objectif(s) de la mission: Réussite ou échec: Blessure(s): Autre(s) signalisation(s): | |
|
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de missions ANBU Sam 24 Nov 2007 - 2:37 | |
| Mission accompli !! Nom de la mission: Derière les tranchées
Objectif(s) de la mission:stoppé la guerre entre Kusa et Ame
Réussite ou échec: Reussite
Blessure(s):quelques blessures, superficiel, oraganes interne légerement abimer par des chocs éléctriques
Autre(s) signalisation(s): pour presrever son identité secrète, j'ai du utilisé un nom de code ( Hiryuu= dragon) j'ai choisi ce nom car c'est le symbole de mon masque de anbu.https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-anbu-derriere-les-tranchees-t13914.htm#334845 | |
|
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Rapport de missions ANBU Jeu 29 Nov 2007 - 18:33 | |
| Mission validée,un commentaire d'attent en bas de ta mission.
| |
|
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Rapport de missions ANBU Mer 5 Déc 2007 - 21:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de missions ANBU | |
| |
|