| Kuchiyose d'animaux interdit | |
|
+11Arashi Natsuko Vegeta Nara Tsuyosa Angel Hyûga Shishi no Dranzer Shishiza Monzeamon Kurayami Kitai Kimitsu Aika Akasuna No Sasori Genma Shiranui Kyûbi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Kuchiyose d'animaux interdit Dim 11 Nov 2007 - 2:40 | |
| Pour le passage à la nouvelle ère, les kuchyose de forme animale deviennent interdit sauf pour les personnes citer ci-dessous ! - Sakura - Kyûbi - Clan Kurokage - Personnage du manga Naruto utilisant des invocations Merci de supprimer toute les invocations animales de vos labos !
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Dim 11 Nov 2007 - 11:19 | |
| Je ne comprends pas bien car en fait des invocations sont basées sous le principe que l'on fait un pacte du sang avec un animal pour pouvoir l'invoquer. Donc vu qu'on ne peut pas invoquer autre chose qu'un animal du fait que les invocations de ninjas sont interdites de même pour les invocations d'armes qui sont dédiées a une kunoichi, on ne peut plus faire d'invocations ? | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Dim 11 Nov 2007 - 11:37 | |
| Juste une question, le scorpion n'est pas un animal (c'est logique...) et les perso du manga garde leur invoque (comme oro...) car moi ma nouvel ère est toute basé sur le scorpion pour créer ma "nouvelle forme" | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Dim 11 Nov 2007 - 14:01 | |
| Tu entand quoi par animeaux? Les phenix sont considérer comme des animeaux? Et pour le clan kurokage, seul les loups sont acceptés ou alors toutes les invocation en rapport avec des animeaux | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Dim 11 Nov 2007 - 14:05 | |
| Hey Mais c'est Pas Juste Le Kuchyose de Orochimaru c'est bien le serpent ! est si on me le laisse plus je suis plus Orochimaru c'est comme si on vous donnez un paquet de bonbon sans bonbon ! >< |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Dim 11 Nov 2007 - 14:40 | |
| Kurenaï : Uniquement pour les loups
Oro : Je vais rectifié la règle pour que les persos du manga utilisant des invocs puissent les gardés. | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Dim 11 Nov 2007 - 14:46 | |
| et moi j'ai pas droit a garder mon scorpion >_< ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Dim 11 Nov 2007 - 14:46 | |
| c'est un insecte ton scorpion >< | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Dim 11 Nov 2007 - 14:50 | |
| non une arachnidée >_< (je sais pu comment sa s'ecrit >o<)
[bon stoop flood] | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Dim 11 Nov 2007 - 19:21 | |
| Question: Dans le manga,Sasuke invoque que Manda,or moi je n'invoques pas que Manda,donc je peux utiliser tous mes Kuchiyose ou juste Manda? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Dim 11 Nov 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Dim 11 Nov 2007 - 19:23 | |
| tu as fait le pact de sang avec les serpent donc manda = serpent donc tu invoque les serpent non ? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Lun 12 Nov 2007 - 14:13 | |
| Ouais,j'ai parler en tant que membre,maintenant en tant qu'admin: on a deja l'avantage du chakra illimiter,alors pourquoi on en aurait un second avantage?Pour ma part le Kuchiyose n'est pas vraiment mon probleme,mais pour certains membres si,et franchement pour eux je suis mega degouter.J'aimerais savoir qui a voter pour cette regle.Et aussi pourquoi certain serait avantager et pas d'autre.Donc,en attendant des explications,j'autorise tous les Uchiwa a avoir le Mangekyu.^^ | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Lun 12 Nov 2007 - 14:32 | |
| Mdr, moi cette règle me gène pas j'invoque pas d'animal, a par si mes invocs sont considérés comme des animaux ><
Sinon c'est vrai que c'est chiant pour ceux qui utilise beaucoup les kuchiyose ! | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Lun 12 Nov 2007 - 15:47 | |
| Moi je m'en fou, j'invoque que les Anges, et pas d'animaux ^^.
Après, je comprend ceux qui invoques les animaux depuis leurs venues sur le forum, ils doivent supprimés leurs invocations donc perdre des techniques et donc de la puissance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Lun 12 Nov 2007 - 17:15 | |
| Moi je ne m'en fiche pas du tout. C'est contradictoire avec le manga puisque l'on voit Gamabunta combattre Shukaku donc on s'éloigne de l'esprit du manga...
Il serait préférable de ne pouvoir invoquer uniquement les animaux cité sur les divers sites de Naruto tels que les Crapauds, les Serpents, les Singes,... |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Lun 12 Nov 2007 - 18:58 | |
| Moi je pense que pour chaque animal il y est un ermite qui invoquerait que cette animal et personne d'autre ne peut invoquer "son" espece d'animal. Je pense que sa serai mieux^^ | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Lun 12 Nov 2007 - 18:58 | |
| En ce qui me concerne, je suis egalementseptique sur les effets de cette régles. je suis consceint que mon perso n'est pas tiré de Naruto^^, mais j'ai toujours mis en relation les gorilles et le Saiyan. Ainsi, mes Kuchiyose sont des gorilles... Je souhaiterais donc gardé ceux ci. J'efface bien sur toutes les autres. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Lun 12 Nov 2007 - 19:52 | |
| [Bon les Uchiwa remettez votre sharingan normal,sinon...] Je trouve que la regle a du bon mais aussi du mauvais,mais comme l'a fait remarquer Gama,cette regle fait contradiction avec le manga,sous lequel nous sommes assez fideles.S'il n'y a plus les Kuchiyoses d'animaux,autant faire disparaitre le Nin,Do,Fuin,Gen et Taijutsu.A la limite,on pourrait limiter son nombre a 1 par personne mais a le supprimer,ca devient abusif surtout si certain sont epargner(comme moi). | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Lun 12 Nov 2007 - 19:57 | |
| Pour cette règle, j'en avais parlé à tous les admins car selon la légende mise au point pour l'aka, les kuchiyose deviendrait rebelle aux humains après qu'ils aient tué des bijuus. Le choix des personnes y ayant le droit n'a pas été fait au hasard : - Moi : Je suis un bijuu, donc normal que les kuchyose soit toujours avec moi - Saku : Elle a fait une guerre et est morte face à ses dragons qui ont décidé de s'excuser en gros - Les ninjas du vrai manga : car pour rester proche du manga il fallait qu'il puisse les garders. Ensuite, si toit Sasuke tu n'as pas vu cette imposition, désolé si tu n'es jamais la, c'est pas d'ma faute. | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Lun 12 Nov 2007 - 20:01 | |
| Nop mais Kyuma...c'est vrai que c'est un peu radicale. Que chacun puisse au moins avoir un Kuchiyose en forme animal et pas 50 000 comme avant. Le fait d'avoir le kuchyose en temps qu'une seule espece propre à une personne ne dit pas qu'il n'y a plus de conflit. Et s'il le faut pourquoi pas faire un rp pour optenir le droit d'avoir cette unique espece. Mais cela entrave pas mal de monde si tu supp tout d'un coup... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Lun 12 Nov 2007 - 20:08 | |
| Peut-être que c'est radical, mais suivant l'histoire, je vois pas pourquoi 1 Kuchyose accepterai d'être invoquer -_- c'est dans ce cas encore plus débile que tout bloqur d'un coup xD Et ça créera moins de complication niveau administration, au moins c'est 0 et on en est sur. | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Lun 12 Nov 2007 - 20:11 | |
| J'ai pas dit un Kuchiyose mais une espece de Kuchyiose. Donc par exemple plusieurs varité de gorille pour une personne. Plusieurs varité d'iguane pour une autre. Car un animal peut accepter de se faire dompter mais pas une autre. Cela serait des Kuchyose unique pour une personne comme Sakura et ses Dragon. | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Lun 12 Nov 2007 - 20:15 | |
| moi je dit que sakura a aucune raisons d'invoquer ses dragons si les autres ne peuvent plus invoquer leur truc (et kyubi laisse tomber ton excuse debile des dragons qui veulent s'excuser) moi je propose de donner les kyochuse de haut niveau (manda...) a partir du rang Kage/ermite/Chef anbu grosso modo et les invoquation moins grosse (celle de kakashi...) a partir du niveau jounin et de reserver les types de kyochuse (animaux ou pas !) ensuite c'est que mon avis ! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Lun 12 Nov 2007 - 20:21 | |
| Ca revient a du Kuchiyose Futae -_-' Ensuite,Kyubi je ne suis pas la certe,mais ta reaction d'enfant de 2 ans pleurant parce que sa mere n'est pas la,je te conseille de te la garder,a moins que tu ne veuilles que je m'enerve,surtout que tu es l'une des 2 seules personnes a veritablement savoir pourquoi je ne suis pas la.Ensuite Msn et le telephone ca existe,or bizarrement personne m'a avertit,donc la tu me dois des excuses car toi et les autres Admins etes responsable de mon ignorance sur ce sujet | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Lun 12 Nov 2007 - 20:27 | |
| Moi je trouve ça bête d'interdire les invocation d'animaux car on a pas le droit d'invoquer des ninjas pas d'armes non plus et maintenant plus 'animaux ba on va quand meme pas invoquer des chaises ou des tables c'est ridicule. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Lun 12 Nov 2007 - 20:49 | |
| Nan,bientot on invoquera des spaghettis(quoique c'est pas mal...).Dao t'a fait une bonne remarque:qu'a t-on le droit d'invoquer?Reponse: Rien!!! Et c'est pour ca que je trouve cela tres injuste,meme si la regle m'avantage plus qu'autre chose.A la limite,ne changeons pas cette regle MAIS redennons la possibiliter d'invoquer des membres pour UNIQUEMENT ce qui ne peuvent utiliser les Animaux.Ca retablirait deja la donne.Bien sur,on mettra beaucoup de condition pour cette regle. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Lun 12 Nov 2007 - 20:51 | |
| bof perso , j ' invoque des démons , des guerriers et des loups (kurokage) , je rouspeterai plus sur la règle des animaux en combat , pour en revenir au sujet , beaucoup ont leurs aimaux favoris , pourquoi ils ne feraient pas un rp pour invoquer des animaux en gros , en échange d ' un rp corrigé et validé par les admin , un ninja pourra choisir son animal et faire des variantes de cet animal pour ainsi créer ses invocs le rp et les lignes c ' est vous qui voyez mais bon , c ' est une idée comme une autre , par contre je suis pour le fait que chacun doit posséder son kuchyose animal personnel mais un seul type , il peut ainsi se baser sur ce type d ' animal pour créer plusieurs variantes d ' invocations comme Angel et ses anges , il a choisit d ' invoquer des anges et a creer des variantes ^^ ( désolé Angel de t ' avoir cité mais tu es le seul exemple que j' avais sous la main >.< ) | |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Lun 12 Nov 2007 - 20:57 | |
| Moi je suis pour l'idée de Hiei (meme si tout le monde s'en fout ><) | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit Lun 12 Nov 2007 - 21:13 | |
| Mes Anges sont les meilleurs, et sa reste des anges>.< j'ai po compris ton truc Hiei >.< Ils ont quoi mes Anges ??>< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuchiyose d'animaux interdit | |
| |
|
| |
| Kuchiyose d'animaux interdit | |
|