je me baladait tout tranquillement dans les dunes au moement ou une persone masquer d un village mais je n arriavis pa a voir le signe du village donc aussi je ne savais pa de quelle village il etai.
gajako:
_qui et tu?
il me repondit:
_je suis quelqun que tu ne sera pa l identiter je vais juste t ataquer.
gajako:
_je ne connais pas ta puissance mais je vais le savoir grace au tegnique que tu va produire .
il me repondit:
_tu le sera si tu me tue sinon tu ne pourra pas savoir mon identiter.
gajako:
_trer bien alor commençon .
il me repondit:
je vais juste te dire mon prenom,mon prenom est nerka un ninja.
gajako:trer bien commençon matenan.
alor quond commenca le combat il arrivi devant moi et me frapas en plein dans la figure ensuite il fit un multiclonage et je sorti mon eper qui appartenai a mes parent le signe etai drangon parce que on etai un clan dragon pas conu du tout donc comme je le dissait je sorti mon eper et je tranchi les clones qui il avait fait
il ni avait plus que lui les clones etai detrui il se raprocha de moi et me frappa je me defendi je lansa des counaille ensuite des shuriken il se resu 4 shurkien et 3 counnaille ensuit je me raprochi de lui et je le frapas
il etai esoufler :lyhgitrdte: je me suis entrainer durement en me cachant je epus reussir a le battre
gajako:creve :ryheqss:
nerka:euf euf je euf je vais te tuer raaaaaaaaa
creve
gajako:aaaaaa va te faire...
:lyhgitrdte: :nhredu: je lui donna un point en plein dans le ventre cette tegnique n etai pa a apprendre je l ai u grace a mon clan
POINT DU DRAGON
nerka:aaaaa :lyhgitrdte: euf euf euf je suis fini
gajako:euf euf j ai plein de sang au bras sa va sanoncer mal mon bras gauche ne va pas resister lomptem mele si il se transforme quand je fait une tegnique il ne peut pas resister infiniment.
nerka:alor on et essoufler nous deux on et parreille matenan
gajako:non on et vraiment pas parreille
aaaaaa creve :ca
bruuuule tu va mourrir
nerka:noooon a va te faire...
gajako:dessoler mes ses ta fin mon vieu je rentris au village remplis de sang juste devan l entrer du village je tombi au sol des medecin qui ettai au porte du village et il me prenaire pour manmener a l hopitale .
medecin:garçcon tu a de la chance d avoir surevecu.
vincent:alor le ninjas etai du village de kumo mais il aprait qui l avit trahi kumo nerka.