Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

presntation Kushina Uzumaki

+10
Shishi no Dranzer
Kakashi Hatake Jr
Angel Hyûga
Arashi Natsuko
Gajako(Absent)
Kiba Inuzuka
kibavegeta
notake
Yahiko Ineta
Kushina ichigo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kushina ichigo
Civil
Kushina ichigo

Masculin

presntation Kushina Uzumaki Empty
MessageSujet: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:02

prenom:romain
lieu ou j habite: aucune importance c trop pommé
profession:technien outillieur

RPG

nom et prenom du perso: kushina usumaki
age du perso: 20 ans
village natal: konoha
le village village que je souhaite rejoindre est konoha uo celui de suna

description phisique:mon perso est une tres belle femmme asser grande elle fait 1m75 et elle pese 62kg elle a une tres belle poitrinne elle a des yeux orange tres misterieu et ces cheveux orange mi long lui tombant le long de son visage elle est habiller avec une veste orange avec des manches noires et une spirale rouge enguise de blason et un pantalon orange comme naruto dans shippuuden sinon elle a un visage asser fin et porte un tatouage en forme de spirale sur le bras.vue sa carrure de tres belle femme on ne dirai pas mais elle a une force exraordinare et une vitesse impressionnante tout comme son chacra. son chacra a une tres belle couleur orange.

descrption morale:mon perso est tres forte morallement, elle est sure d etre la plus belle femme au monde,mais au combat c est femme d une tres grande force et elle aime tuer ces ennemy le plus vite possible sans leur laisser le temps de s'enfuir ou de la suplier.mais elle est tres douce avec les perssonne qu elle aime et aide des personnes en difficulter.elle a horeur des serpent quand elle en voit elle est presque paraliser.en bref c'est une personne stable et forte psicologiquement sauf en face des serpent si elle ne se controlle pas.

histoire du perso:kushina Usumaki est marrier a Minato Usumaki le qutrieme hokage qui est mort en tuan le demon renard et en enfermant son espris dans le corp de Naruto Usumaki qui vien de netre peur de son fils Kushina changa son nom en ichigo et s'enfuit de konoha tous en gardan un oeil sur son fils.maintenant elle s entraine avec argne pour aprendre de nouvelle tchnique et haire entre les different village pour acomplir differente missions tres risquer elle trvaille toujour pour konoha et travaille etoitement avec suna.elle a appris une quantiter de justu et un a inventer quelque un tres hasardeux mais contrairement a orochimaru elle ne son pas neffaste mais son tres cruelle ,et qu elle essaye sur des bandit ou des cibles de missions d'ou son surnom "l inventrice cruelle aux mille justu"elle est a la recherche de personne malfaisente pour les tuer.sa phobie des serpent lui vient de la mort de ses parents qui on ete tué puis manger par un gigantesque serpent.

Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 0:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushina ichigo
Civil
Kushina ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:19

description morale suplemantaire:elle a horreur des serpent kan elle en voit elle est presque parralisé.en bref c est une perssonne stable forte phsicologiquement et tres courrageuse sauf face aux serpent sauf si elle arrive a se controller

histoire du perso suplementaire:elle a apprie une quantiter de jutsu et en a inventer quelleques uns tres hasardeuse mais contrairement a ororimaru elle ne son pas neffaste mais son tres cruelle qu elle essaye sur des bandit ou des cibles de missions d ou son surnom "l inventrice cruelle aux mille justu"elle est a la recherche de personne malfaisente pour les tuer.sa phobie des serpent lui vient de la mort de ses parents qui on ete tué puis manger par un gigantesque serpent
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:32

Bienvenue et bon role play^^

[Notake , change ton avatar car tu n'est pas yondaime , merci ^^]
notake
Civil
notake

Masculin

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:41

^^ JE suis NOtake et c'est marqué explicitement sur l'avatar !
Kushina ichigo
Civil
Kushina ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:34

O FAIT quan esque je saurai si je suis accepter svp
kibavegeta
Civil
kibavegeta

Masculin

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:43

wé pas mal ton histoire lol! avec la mére de naruto falais y panssé
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:46

Bienvenu
Kushina ichigo
Civil
Kushina ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:56

si le village de Suna est fermé et que celui de konoha aussi j aimerai integrer le village de kumo si c est possible meme si je prefairerai konoha.

sinon j ai lu les regles

Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 21:58, édité 2 fois
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin
Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:56

bienvenue sur n.u
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presntation Kushina Uzumaki Left_bar_bleue80/80presntation Kushina Uzumaki Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
presntation Kushina Uzumaki Left_bar_bleue85/85presntation Kushina Uzumaki Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:49

Désolée mais tu ne peux pas faire partiue du clan Uzumaki d'entrée docn merci de changé cela et tous se qui est en relation avec celui-ci. Konoha est bel et bien fermé.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
presntation Kushina Uzumaki Left_bar_bleue100/100presntation Kushina Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
presntation Kushina Uzumaki Left_bar_bleue100/100presntation Kushina Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:53

Suna ne l'est pas par contre...
Kakashi Hatake Jr
Civil
Kakashi Hatake Jr

Masculin
Nindô : Venger mon clan

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 3:26

Slt je suis Misoké Uchiwa et je voudrai etre ds le village de konoha sil vous plait
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
presntation Kushina Uzumaki Left_bar_bleue50/50presntation Kushina Uzumaki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
presntation Kushina Uzumaki Left_bar_bleue50/50presntation Kushina Uzumaki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 3:28

Fait deja une présentation dans un nouveau sujet et en respectant le formulaire ^^
Kushina ichigo
Civil
Kushina ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:09

c bon g changer de nom et j aimerai rentrer a suna svp
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presntation Kushina Uzumaki Left_bar_bleue0/0presntation Kushina Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presntation Kushina Uzumaki Left_bar_bleue0/0presntation Kushina Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:14

bienvenue et surtout, soit très patient car les admin n'on pas que les présentations à valider ^^
Kakashi Hatake Jr
Civil
Kakashi Hatake Jr

Masculin
Nindô : Venger mon clan

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:53

Bjr je voudrai rentrer dans le village de suna svp
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 0

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:00

Shishi No Dranzer a écrit:
Fait deja une présentation dans un nouveau sujet et en respectant le formulaire ^^

On t'as déjà répondu ^^
Kushina ichigo
Civil
Kushina ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:16

merci kurenai g changer de nom sa devrai etre bon maintenan j aimerai aller a suna ou en deusieme a kumo
Kushina ichigo
Civil
Kushina ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:23

dsl pour le double post mais g reediter l'histoire de mon perso pour que sa tienne la route j espaire que sa vous ira et que vous m accepterer a SUNA

ps: merci a tous pour votre acceuille
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presntation Kushina Uzumaki Left_bar_bleue120/120presntation Kushina Uzumaki Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
presntation Kushina Uzumaki Left_bar_bleue80/80presntation Kushina Uzumaki Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:07

Eh, pas de double post et pas de SMS, sinon bienvenue, il manque des lignes a ton histoire.
Kushina ichigo
Civil
Kushina ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:07

exquse moi pour le sms et pour le double post et mon histoire est juste en dessou je ne savai pas qu on pouvai editer
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presntation Kushina Uzumaki Left_bar_bleue120/120presntation Kushina Uzumaki Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:30

Maintenant que tu le sais tu peux le faire!
sai kemen
Civil
sai kemen

Masculin
Nindô : devenir tres fort

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:43

bienvenu et bon rp
Kushina ichigo
Civil
Kushina ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:23

merci sai kemen et je vai editer Naishi Mimoshi je vien meme de l editer comme ca c'est fait
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:40

Ok, il ne te reste plus qu'à attendre un admins je crois^^
notake
Civil
notake

Masculin

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:07

Oui un admin le valide et il est dans son village !
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:24

Notake , je t'avais prévenu de ne plus intervenir dans les présentations des autres, STOP !

LES NON ADMINS NE POSTENT PLUS ICI !
Kushina ichigo
Civil
Kushina ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 7:52

ok merci
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:53

Bienvenu!! Ta présentation m'a l'air plutôt bonne malgrès tous ces posts à droit à gauche mais bon... Sinon il y a une chose que je ne comprends aps! Pourquoi as tu une signature de Yondaime alors que ton perso est différent? ^^
Kushina ichigo
Civil
Kushina ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:59

ha oui desoler voila j'ai changer si il y a autre chose a changer pour etre accepter dit le moi. mais j espere que c est bon maitenan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presntation Kushina Uzumaki   presntation Kushina Uzumaki Icon_minitime

presntation Kushina Uzumaki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant