Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

presentation de kirby

+7
Arashi Natsuko
Angel Hyûga
EXUchiwa Itachi
Gajako(Absent)
Amano Yazashi
Kiba Inuzuka
Kirby
11 participants
AuteurMessage
Kirby
Civil
Kirby

Masculin

presentation de kirby Empty
MessageSujet: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:42

bonjour a tous ,je vais faire ma présentation.désolé pour les faute d'orthographe

HORS-RPG:
-Prénom:paul
-Age*:14
-Lieu où vous habitez:Marseille
-Profession:aucune

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso:Kirby

-Age de votre Perso*:15

-Village Natale de votre perso*:il ne vient pa vraiment d'un village mais d'une planéte:il vient de Dreamland

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:suna

-Description Physique de votre Perso:Kirby est petit(70cm), tout rose et chauve.il a les yeux globuleux et il n'a pas de nez.il est asser gros ,il pése a peu pré 15 kilo et pas trés musclé mais il est trés rapide.il a de grand pied rouge et des petits bras sans doigts mais ces typique de dreamland.Kirby,comme toute personne de Dreamland ,a une bouche extansible presque jusqu'a l'infini.il peut contenir beaucoup d'air dans son corp se qui lui permet de flottait dans les airs

-Description Mentale de votre Perso*:mentalement,kirby est un personnage agité.il est trés peureux car il préfèrera souvent fuir devant le danger mais si un de ses proches est en danger ,il n'ésitera pas a aller l'aider.Sinon kirby est trés gourmand.il ne peut pa s'empécher de bouger tout le temps.sur sa planéte on le surnommé "la bouche géante" car quand il commençait a parler il ne pouvait plus s'arréter.Kirby est aussi comique dans l'ame il adore raconter des blagues de son invention;le pére d'un ami a lui avai dit un jour pour Kirby"Ton arme se n'est pa ta force , c'est ton sens de l'humour"

histoire de votre Perso:Kirby est né a Dreamland et y a grandi.vers ses 15 ans,a cause d'une raison inconnu de Kirby,Dreamland tout entier se mit a bouger.la plupart des habitants de Dreamland ont pu s'echaper avant ke Dreamland disparraise y comprit Kirby et sa famille. mais en court de route,Kirby se perdit dans l'espace.il chercha longtemps mais il ne retrouvait plus sa famille.ne sachant pas ou aller, Kirby era dans l'univers. jusqu'au jour ou il vit une planete ,il se dit qu'il n'y avait rien d'intéréssaant dessus mais soudain il remarqua un critére qui disait qu'il y avait forcément de la vie sur cette planéte: il y avait de l'eau dessus. il decida d'y s'éjourné.il atterrissa dans un desert ou il marcha pendant plusieurs jours .il vit un village c'était le village caché de suna. il demanda l'autorisation au chef du village de vivre dans le village.

Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:45

Bienvenu
Rajoute quelque ligne a ta presentation et ca pourra allez
Kirby
Civil
Kirby

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:49

ok merci
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:15

Rajoute au moins 3lignes dans ta description physique
Amano Yazashi
Civil
Amano Yazashi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de kirby Left_bar_bleue50/50presentation de kirby Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
presentation de kirby Left_bar_bleue50/50presentation de kirby Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:16

bienvenue
Kirby
Civil
Kirby

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:24

merci amano et c'est bon j'ai rajouté les lignes pour le physique
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin
Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:25

bienvenu sur n.u
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:22

Euuuh je suis désolé mais je refuse ce personnage... Il n'est pas du tout apte à ce genre de role play... Je suis désolé, ici c'est du Naruto ... Donc je te propose soit de créer un personnage inventé soit de je sais pas!! ^^ Merci de ta compréhension mais je pense que mes pensées sont logiques...
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de kirby Left_bar_bleue100/100presentation de kirby Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
presentation de kirby Left_bar_bleue100/100presentation de kirby Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:51

Désoler Ita-kun, mais tu te trompe ^^

il peux prendre ce perso, on a bien un mec qui a prit Akamaru en personnage -_-'

Donc, tu peux prendre, meme si j'ai du mal a savoir comment tu compte te battre mdrrr ou meme rp^^

comme akamaru quoi ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:50

Rahhhhhh!! Mais pourquoi vous accepter des chiens aussi!! ^^ C'est certainement pas moi qui l'ai accepter ce cleps!! De quoi, c'est un chien qui parle et qui fait des missions de rangs c'est ça!? Mais ça n'a strictement aucune logique je trouve... ^^ Bon maintenant c'est à vous de décider hein... C'est vrai qu'à de Akamaru, on va devoir accepter un Kirby de Mario ou chez pas quoi!! Naruto devient de plus en plus n'importe quoi ici ^^ Sérieux quoi attends on a un Kiba et un Akamaru qui on des comptes et des rps différents... ça craint -_-

Bon voilà moi je donne mon opinion, maintenant je laisse Angel ou Futae t'accepter mais pas moi en tout cas pour des raisons logiques mais sache que je n'ai rien du tout après toi, c'est juste après le fait de choisir Kirby... ^^
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de kirby Left_bar_bleue80/80presentation de kirby Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
presentation de kirby Left_bar_bleue85/85presentation de kirby Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:39

Personnellement s'il change qu'il vient d'une autre planète et bien de l'univers de Naruto cela ne me dérange pas...bien que je trouve étonnant que cette boules rose vienne dans notre fofo XD ( ma soeur regardait ca quand elle avant 5 ans :p)
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:57

Ita, moi aussi je trouva sa complétement con{ désoler du terme } et jamais je n'accepterait des personnages comme ceux la !
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de kirby Left_bar_bleue80/80presentation de kirby Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
presentation de kirby Left_bar_bleue85/85presentation de kirby Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:24

Vi peut-être mais pour une fois c'est une presentation correct sans 50 000 éditions.
Ebizô
Civil
Ebizô

Masculin
Nindô : Survivre

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:28

Bienvenue
(Vous avez un truc contre Akamaru >;<).
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:04

C'est vrai là nous n'avons pas un boulet!! ^^ Mmmm on fait quoi? Angel? Futae? ^^
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:12

Je propose que s'il n'a pas modifier qu'il vient de la planete truc muche ainsi que la relation avec celle-ci d'ici un jour ou deux.
Il est refusé net...sinon donnons lui sa chance non ? (8)
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:07

Holla.
Bienvenuto sur NU.
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:10

bievenue !
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de kirby Left_bar_bleue150/150presentation de kirby Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:06

...En tout cas il te manque encore une ligne description mental et une ligne d'histoire. C'est vrai qu'un kirby jouant au shinobi sa le fait pas trop... Bientôt on aura un Toad et une Peach... enfin bref...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de kirby   presentation de kirby Icon_minitime

presentation de kirby
Page 1 sur 1