| presentation de kirby | |
|
+7Arashi Natsuko Angel Hyûga EXUchiwa Itachi Gajako(Absent) Amano Yazashi Kiba Inuzuka Kirby 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kirby Civil
| Sujet: presentation de kirby Sam 10 Nov 2007 - 19:42 | |
| bonjour a tous ,je vais faire ma présentation.désolé pour les faute d'orthographe
HORS-RPG: -Prénom:paul -Age*:14 -Lieu où vous habitez:Marseille -Profession:aucune
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso:Kirby
-Age de votre Perso*:15
-Village Natale de votre perso*:il ne vient pa vraiment d'un village mais d'une planéte:il vient de Dreamland
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:suna
-Description Physique de votre Perso:Kirby est petit(70cm), tout rose et chauve.il a les yeux globuleux et il n'a pas de nez.il est asser gros ,il pése a peu pré 15 kilo et pas trés musclé mais il est trés rapide.il a de grand pied rouge et des petits bras sans doigts mais ces typique de dreamland.Kirby,comme toute personne de Dreamland ,a une bouche extansible presque jusqu'a l'infini.il peut contenir beaucoup d'air dans son corp se qui lui permet de flottait dans les airs
-Description Mentale de votre Perso*:mentalement,kirby est un personnage agité.il est trés peureux car il préfèrera souvent fuir devant le danger mais si un de ses proches est en danger ,il n'ésitera pas a aller l'aider.Sinon kirby est trés gourmand.il ne peut pa s'empécher de bouger tout le temps.sur sa planéte on le surnommé "la bouche géante" car quand il commençait a parler il ne pouvait plus s'arréter.Kirby est aussi comique dans l'ame il adore raconter des blagues de son invention;le pére d'un ami a lui avai dit un jour pour Kirby"Ton arme se n'est pa ta force , c'est ton sens de l'humour"
histoire de votre Perso:Kirby est né a Dreamland et y a grandi.vers ses 15 ans,a cause d'une raison inconnu de Kirby,Dreamland tout entier se mit a bouger.la plupart des habitants de Dreamland ont pu s'echaper avant ke Dreamland disparraise y comprit Kirby et sa famille. mais en court de route,Kirby se perdit dans l'espace.il chercha longtemps mais il ne retrouvait plus sa famille.ne sachant pas ou aller, Kirby era dans l'univers. jusqu'au jour ou il vit une planete ,il se dit qu'il n'y avait rien d'intéréssaant dessus mais soudain il remarqua un critére qui disait qu'il y avait forcément de la vie sur cette planéte: il y avait de l'eau dessus. il decida d'y s'éjourné.il atterrissa dans un desert ou il marcha pendant plusieurs jours .il vit un village c'était le village caché de suna. il demanda l'autorisation au chef du village de vivre dans le village.
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 20:23, édité 3 fois | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: presentation de kirby Sam 10 Nov 2007 - 19:45 | |
| Bienvenu Rajoute quelque ligne a ta presentation et ca pourra allez | |
|
| |
Kirby Civil
| Sujet: Re: presentation de kirby Sam 10 Nov 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: presentation de kirby Sam 10 Nov 2007 - 20:15 | |
| Rajoute au moins 3lignes dans ta description physique | |
|
| |
Amano Yazashi Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: presentation de kirby Sam 10 Nov 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Kirby Civil
| Sujet: Re: presentation de kirby Sam 10 Nov 2007 - 20:24 | |
| merci amano et c'est bon j'ai rajouté les lignes pour le physique | |
|
| |
Gajako(Absent) Civil
Nombre de messages : 130 Age : 28 Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako. Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: presentation de kirby Sam 10 Nov 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: presentation de kirby Ven 16 Nov 2007 - 13:22 | |
| Euuuh je suis désolé mais je refuse ce personnage... Il n'est pas du tout apte à ce genre de role play... Je suis désolé, ici c'est du Naruto ... Donc je te propose soit de créer un personnage inventé soit de je sais pas!! ^^ Merci de ta compréhension mais je pense que mes pensées sont logiques... | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: presentation de kirby Lun 19 Nov 2007 - 1:51 | |
| Désoler Ita-kun, mais tu te trompe ^^
il peux prendre ce perso, on a bien un mec qui a prit Akamaru en personnage -_-'
Donc, tu peux prendre, meme si j'ai du mal a savoir comment tu compte te battre mdrrr ou meme rp^^
comme akamaru quoi ^^ | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: presentation de kirby Lun 19 Nov 2007 - 12:50 | |
| Rahhhhhh!! Mais pourquoi vous accepter des chiens aussi!! ^^ C'est certainement pas moi qui l'ai accepter ce cleps!! De quoi, c'est un chien qui parle et qui fait des missions de rangs c'est ça!? Mais ça n'a strictement aucune logique je trouve... ^^ Bon maintenant c'est à vous de décider hein... C'est vrai qu'à de Akamaru, on va devoir accepter un Kirby de Mario ou chez pas quoi!! Naruto devient de plus en plus n'importe quoi ici ^^ Sérieux quoi attends on a un Kiba et un Akamaru qui on des comptes et des rps différents... ça craint -_-
Bon voilà moi je donne mon opinion, maintenant je laisse Angel ou Futae t'accepter mais pas moi en tout cas pour des raisons logiques mais sache que je n'ai rien du tout après toi, c'est juste après le fait de choisir Kirby... ^^ | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: presentation de kirby Lun 19 Nov 2007 - 18:39 | |
| Personnellement s'il change qu'il vient d'une autre planète et bien de l'univers de Naruto cela ne me dérange pas...bien que je trouve étonnant que cette boules rose vienne dans notre fofo XD ( ma soeur regardait ca quand elle avant 5 ans :p) | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: presentation de kirby Mar 20 Nov 2007 - 0:57 | |
| Ita, moi aussi je trouva sa complétement con{ désoler du terme } et jamais je n'accepterait des personnages comme ceux la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de kirby Mar 20 Nov 2007 - 19:24 | |
| Vi peut-être mais pour une fois c'est une presentation correct sans 50 000 éditions. | |
|
| |
Ebizô Civil
Nombre de messages : 182 Age : 29 Nindô : Survivre Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: presentation de kirby Mar 20 Nov 2007 - 19:28 | |
| Bienvenue (Vous avez un truc contre Akamaru >;<). | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: presentation de kirby Mar 20 Nov 2007 - 22:04 | |
| C'est vrai là nous n'avons pas un boulet!! ^^ Mmmm on fait quoi? Angel? Futae? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de kirby Mar 20 Nov 2007 - 22:12 | |
| Je propose que s'il n'a pas modifier qu'il vient de la planete truc muche ainsi que la relation avec celle-ci d'ici un jour ou deux. Il est refusé net...sinon donnons lui sa chance non ? (8) | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: presentation de kirby Dim 2 Déc 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
kazuji muturi Civil
| Sujet: Re: presentation de kirby Dim 2 Déc 2007 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: presentation de kirby Dim 2 Déc 2007 - 14:06 | |
| ...En tout cas il te manque encore une ligne description mental et une ligne d'histoire. C'est vrai qu'un kirby jouant au shinobi sa le fait pas trop... Bientôt on aura un Toad et une Peach... enfin bref... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de kirby | |
| |
|
| |
| presentation de kirby | |
|