| Sasuke vs Kyubi [Pv Kyû / Sasu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Sasuke vs Kyubi [Pv Kyû / Sasu] Sam 10 Nov 2007 - 17:17 | |
| -Thenor disait vrai....cette guerre....l'ultime espoir de la paix... Sasuke etait perplexe.Il ressortit un medaillon.La photo montrait Sasuke,Sakura et Kyubi,a une epoque ou tout allez bien.Il rangea le medaillon et s'assit.La douleur de son dos etait phenomenale,il savait que Kerezan allait se liberer. -Il faut que je retarde Kyubi pendant un certain temps... Sasuke fusionna son chakra avec celui de Shichibi,puis il l'emit dans l'air oceanique de Kiri.La defaite etait inevitable pour Sasuke. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Sasuke vs Kyubi [Pv Kyû / Sasu] Sam 10 Nov 2007 - 17:27 | |
| Kyûbi avait rejoint Sasuke à l'ecart du combat, il avait renssenti l'apel de son chakra et se présenter face à lui. On se retrouve enfin hum... ? Cela fais plusieurs années... Effectivement, Sasuke et Kyûbi ne c'était pas revue depuis le combat qu'il avait eut avec Hebi pour la récupération du bijuu de Wat, à présent, les deux anciens amis se feai face dans un affrontement sans merci. Kyûbi activa son mangekyu, ce combat serait fatidique pour la suite de la bataille. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Sasuke vs Kyubi [Pv Kyû / Sasu] Sam 10 Nov 2007 - 20:11 | |
| Sasuke vit Kyubi activer son Dojutsu,le Kyuringan.Sasuke activa egalement son Mangekyu Sharingan. -Kyubi,ta soif de pouvoir te perdra,tot ou tard....Mon sensei,Thenor m'a tout reveler,de ce qui va se produire... Sasuke observait Kyubi.Il se rappela de leur premier combat a mort. -J'y pense,on n'a jamais su qui etait le meilleur,n'est-ce pas? Sasuke n'attendit pas la reponse de son rival pour lancer son attaque. -Katon!Ryuka no jutsu! Un dragon de feu fonca sur Kyubi. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Sasuke vs Kyubi [Pv Kyû / Sasu] Sam 10 Nov 2007 - 20:23 | |
| Suiton le demon acqueu !
Sa replique n'avait pas durer, la composition des signes des deux ninjas n'aparaisait même pas aux yeux des spectateurs tans les deux rivals étaient rapide. Le demon acqueu s'enroula autour du dragon de flamme et annula l'attaque, puis continua sa route vers Sasuke.
Je ne mettais jamais poser cette question, car je connais déjà la réponse !
Il enchaina une nouvelle suite de signe à une main, toujours de façon si rapide qua quasiment impercevable, seul les deux dojutsu des adversaires leur permettait de voir le mouvement de leur ennemi.
Raïton, l'eclair foudroyant !
Un eclair fendit le demon acqueu et s'y infiltra, augmentant la puissance du jutsu. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Sasuke vs Kyubi [Pv Kyû / Sasu] Sam 10 Nov 2007 - 20:39 | |
| -Hmm,ridicule!dit Sasuke a l'approche du dragon acqueux electrique.Chidori Nagashi! Le chidori absorba la foudre tandis que Sasuke absorba le dragon,non sans mal. -Tu ne comprends donc pas?Le Ninjutsu ne me fait pas grand chose.Kage Bunshin Kamikaze! 10 clones apparurent et foncerent vers Kyubi.Mais a 5 metres de lui,ils exploserent,laissant apparaitre Sasuke avec son Rasengan no Fu dans la main.Mais Sasuke en perdit le controle et les deux ennemis furent projeter. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Sasuke vs Kyubi [Pv Kyû / Sasu] Sam 10 Nov 2007 - 20:43 | |
| L'explosion avait sans aucune difficulté arrêter par le bouclier de chakra de Sasuke, et lorsque son rasengan explosa, il avait utilisé son propre chakra pour se propulser violament en arrière et dans un salto, il retombi sur ses pieds en glissant, gardant une main au sol pour garder l'équilibre. Tsss, tu ne maitrises même pas tes propres techniques. Il prit ses deux épées et le lacha, elles se mirent à tourner sur elle même lentement, puis de plus en plus vite, créant une véritable moulin tranchant qui protégeait Kyûbi et attaquerait quiconque s'approcherai. Cela fais bien longtemps que je t'ai depassé... Nimpo, Tsunami no Chakra ! Une neorme vague de chakra se souleva et prit la direction de son ennemi à une vitesse fulgurante. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Sasuke vs Kyubi [Pv Kyû / Sasu] Sam 10 Nov 2007 - 20:54 | |
| (Voila le genre de truc qui m'amuse pas.) "Sasuke...dit Thenor,utilise le Getsuga..." (Super....une technique que je ne controle pas...) Sasuke prit Zanmato et concentra son chakra dans son katana.Il dit a son katana qu'il lui faisait confiance,puis il cria: -GETSUGA TENSHOU! Une lame bleue apparut et trancha le tsunami,reduisant le choc de l'attaque.Sasuke a genou,se releva,laissant reveler que Kerezan s'etait liberer sur tout le flanc gauche de son corps -Kyu,n'attaque plus... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Sasuke vs Kyubi [Pv Kyû / Sasu] Sam 10 Nov 2007 - 21:02 | |
| Tss... Tu m'ennuies, ta force n'est plus ce qu'elle était. Il s'accroupi, s'asseyant sur son talon droit et gardant sa jambe droite en appuie, il désactiva son Kyuringan et attendit patiement de voir la suite. Cependant, s'attendant à tout, il continuait à faire tourner ses épées hautour de lui et renforça son bouclier de chakra, l'ennemi était rusé et la méfiance ne serait pas de trop lors de cette affrontement. T'as fini ? Tu m'ennuies de façon excessive, je veux ce que tu détiens... Il n'était pas difficile de savoir de quoi Kyûbi parlait, même si la guerre avait déjà commencer, un bijuu en plus ne lui serait que d'une grand utilité. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Sasuke vs Kyubi [Pv Kyû / Sasu] Sam 10 Nov 2007 - 22:55 | |
| Sasuke reussit a annuler la possession de Kerezan.Il se releva,baissa la tete,croisa ses bras au sol et la,2 Zanmato apparurent. -Desoler,Kerezan voulait me controler mais la ca va mieux...Bankai!Tensa Zanmato Un chakra jaillit de nulle part restaurant Sasuke.Il fonca vers Kyubi,mais les epees vinrent sur Sasuke.Les Zanmato creerent un clone pour combattre les epees tandis que Sasuke acceleras le pas.Il arriva vers Kyubi et lanca une vague de coup de katana,avec des gestes rapides.[/i] | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Sasuke vs Kyubi [Pv Kyû / Sasu] Sam 10 Nov 2007 - 23:13 | |
| L'une des épées revint rapidement dans les mains de l'Akatsukikage qui en reprit le controle, il para aisement chaque coup que donner son rival et les lui rendait tous. Il accelera son propre rythme pour prendre lentement le dessus sur Sasuke, puis il feinta un nouveau coup d'épée mais se baissa soudainemnt pour lui faire une balayette, sauta en arrière et revint sur son ennemi en donnant un coup d'épée vertical.
Je finirai par t'épuiser ! Tu sais très bien que je suis au dessus de toi !
Il recula de nouveau et relacha son épée qui reprit ses mouvements de rotation rapide, il réactiva son kyuringan et attendit de voir si son ennemi était toujours au point. Le clone qui combattait l'autre épée n'eut pas le temps de voir l'autre épée revenir à l'assaut et se prit un coup rapide et puissant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke vs Kyubi [Pv Kyû / Sasu] | |
| |
|
| |
| Sasuke vs Kyubi [Pv Kyû / Sasu] | |
|