Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la salle d'entrainement de narusaké

2 participants
AuteurMessage
narusaké
Civil
narusaké

Masculin
Nindô : devenir un nija

la salle d'entrainement de narusaké Empty
MessageSujet: la salle d'entrainement de narusaké   la salle d'entrainement de narusaké Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:08

il entra dans la salle tout de suite il fit des tecniques apré il sassi par terre
il se concentra il s'entrainer mentalement il y avait aucun bruis il se leva tranquilement pui un coup de pied il fit un bon a une vitesse la salle d'entrainement de narusaké 41686 appré il vouler s'entrainer physiquement donc il courut sans sarêter clown
il fit des sauts il l'ance des des churiquens géant quan il retonbat a terre
il consentra son chacra rapidement la salle d'entrainement de narusaké 590555 et fit les geste la salle d'entrainement de narusaké 374260 ujy5g il courut avec le chacra qu'il laissa dans la paume de sa main et frape se qui provoqua une onde de choc

+500
si c'est pas sa vous me le dite et j'enlèverai
Revenir en haut Aller en bas
narusaké
Civil
narusaké

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de narusaké   la salle d'entrainement de narusaké Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:06

pour son deuxième entrainement il eu le temp de acheter du matérielle il prit sa corde a sauter Smile et fit 700 saut courire a toute vitesse pendan 5 heure avec des pois 50 kg et frapper contre le potau @ la salle d'entrainement de narusaké 41686 et parti pour exercé les tecnique physique :lyhgitrdte:
et apré la fatigue il se posa sur le sol est sasi il se consentra une surde luis coura ver le mur et courra sur le plafon il sarrètat.

+500
narusaké
Civil
narusaké

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de narusaké   la salle d'entrainement de narusaké Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:02

kira entra (voila un nouvelle entrainement pour moi a ma corde a sauter
c'est partit)il fit 800 saut et il recomenca a sentrainer pour les attak silensieuse il le fit 3 fois aprét il se metta au fon de la salle et s'entraina pour son camouflage voila on ne le voi plus apré la puissance de son chacra il placa sur le mur du béton asser épais (haaaaaaaa)cria kira il couru et créa une boule de chacra concentré :,ft-_u: ce qui briza le mur de béton

+500
narusaké
Civil
narusaké

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de narusaké   la salle d'entrainement de narusaké Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:13

il entra en trainan les pieds car il sont attaché a des poids il enleva il placa un peu partout des sacs de sable il placa un mécanisme pour que des planches sorte du sol et des murs il coura frapa le premier sac uen planche sorti du mur il arêta le coup et une autre planche sorta du solil lesquiva en tournoignantet donna un coup au deuxième il pritson counail est le lança dans un des saque qui le transperça kira sauta sur le mur et coura en utilisant sont chacra puis ratrapa le counail et donna un coup au troisième et créa un clone qui frappa le quatrième pui le clone sauta sur kira et kiraluis prit par la veste et fit une métamophose de son clone en géant churiquen et le lanças au dernier sac de sable

+500 :lyhgitrdte:
narusaké
Civil
narusaké

Masculin

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de narusaké   la salle d'entrainement de narusaké Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:32

il prit une balle il devai la frappé le plus de foi en évitan les counails et parchemain explosif mai il deuvai atraper les conail pour transpèrsai le parchemin tout en frappan la balle (c'est parti) je parti en couran a toute vitesse je évité les counail et je le ratrapra de l'autre main puis je sauta et jeta le counail sur le parchemain puis je fit mon justu masuzquisoisso renaissance d'eau pur :utfu-yr-_:
se qui fit disparaitre les parchemins pui je lança mes counail dans les cibles la salle d'entrainement de narusaké 818136 pui je créa un clone qui avai la forme d'uen personne que javai recontrer ressament et je le frappa de toute mes forces:uytiy-i:

+500
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
la salle d'entrainement de narusaké Left_bar_bleue150/150la salle d'entrainement de narusaké Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
la salle d'entrainement de narusaké Left_bar_bleue100/100la salle d'entrainement de narusaké Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de narusaké   la salle d'entrainement de narusaké Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:19

[A partir de maintenant je vais te demander de faire des efforts sur tes rp d'entrainements...arrête un peu les gifs inutiles et fais des vrai phrases, et ce serait également pas plus mal de faire un gros effort sur ton orthographe car pour être franc j'ai lu et je me suis fais mal aux yeux. Merci de prendre en compte ce message...]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de narusaké   la salle d'entrainement de narusaké Icon_minitime

la salle d'entrainement de narusaké
Page 1 sur 1