le pied fusée d'eau
(- 100 de chakra et +80 d'att)l'utilisateur met sept coup de pied qui emette du son à chaque fois qu'il touche l'adversaire celui ci est paralysés pendant 1 tour à chaque fois touché
le mur d'eau
(-100 de chakra et +80 de def)l'utilisateur crée un mur d'eau qui protège mais aussi qui renvoie les attaques.
boule d'eau
(- 500 de chakra et +450 d'att)l'utilisateur crée une boule d'eau quand l'enemi la touche qui le projete loin derriere.
multiclonage
(- 200 de chakra pour chaque clone) l'utilisateur créer ses propres clones afin de faciliter le combat mais si l'un des clones se fait toucher il disparaît.
Lame d'eau
(-550 de chakras et +100 attaques)les mains de l'utilisateur devienne des lames d'eau.Si l'adversaire est touché il risque d'être blésser.
Dieux des lames d'eau
(-5000 de chakras et +2000 attaques)l'utilisateur invoque le dieu des lames d'eau et l'utilisateur se tranforme en une bête d'eau.Les stats de l'utilisateur multiplie x100 et les stats de l'adversaire sont divisé par 100.
Métamorphose
(-100 de chakras et +200 de défense)l'utilisateur peut se transformer en nimporte quel objet.Par exemple si l'adversaire lance un kunai et l'utilisateur se métamorphose en bois alors il ne subira aucun dégat.
Monstre de l'eau
(-4000 de chakra)L'utilisateur invoque une bête des eaux.La bête foncerat dans l'adversaire et pénètrera dans son corps.Le monstre contrôlera alors les mouvements de l'adversaire.
Danse des symbale
(-10 000 de chakra et +10 000 d'attaque)l'ulisateur sort des symbales et commence à danser.A la fin de la danse le terrain commence à trembler et une enorme vaque apparaît derrière l'utilisateur.