Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission rang S | |
| | Auteur | Message |
---|
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Mission rang S Sam 10 Nov 2007 - 16:16 | |
| Mission de rang S
Le conseil de Kumo gakure viens de recevoir un courrier urgent de la part des conseillé de Kiri. Le village semble etre attaqué par un démon antique. Depuis cette nouvelle apparition, la grotte renfermant des Kuchyiose demoniaque a été ouverte. tu dois exterminer tout les Kuchyiose, et ceux tout seul.
_______________________________________________________________________
Il faisait beau aujourd’hui, les oiseaux chantaient sans se soucier de la guerre qui approchait. On dirait que rien ne pouvait déranger se havre de paix, mais pourtant, masaka ne pouvait être tranquille. Une mission de la plus haute instance lui avait été confiée. Masaka avait apprit la nouvelle grâce au conseille de kumo. Il devait partir détruire des kuchiyoses dangereux pour l’avenir. C’est pour cela qu’il devait partir équipé et comme il était tout seul il avait emmener quelque parchemin interdit au cas où. Il était 9h00 lorsque masaka sortit du village en courant. Il devait se rendre vers kiri, et la route entre kumo et kiri était longue semé d’embûche. Masaka était a présent en direction du village en question. Il traversait d’arbre en arbre la forêt qui longeait la route principale. Un moyen plus sur pour lui pour être a découvert. Masaka allait au plus vite sans trop user de chakra. Il fallait ne pas user trop de chakra car une fois arriver a l’objectif, il y aura peu être des ennemis.
La nuit commençait a tombé et masaka était toujours sur la route, tout seul. Mais la fatigue se faisait ressentir, il avait mal aux jambes. C’est alors qu’en avançant, il aperçut un petit coin pour se reposer. Il s’y arrêta en descendant du dernier arbre et se mit accroupit. Il regardait autour de lui pour voir si l’endroit choisit était sur. Après quelque seconde, il se releva, posait son sac au pied d’un arbre. Il fit un petit feu afin de se réchauffer car l’humidité se faisait de plus en plus ressentir rien qu’en touchant les vêtements. Une fois assis sur une couverture, masaka prit un pot de nouille qu’il avait emmené avec lui. Ce pot était la seule provision qu’il avait emmenée. Il mit ce pot au dessus du feu pour le rechauffer. Après quelque minute, il commença à manger avec ses baguettes. Puis, en finissant son repas, masaka regardait le feu avec les yeux dans les pensées. Le feu grésillait et le bois se consumait petit à petit.
La nuit passer, masaka se réveilla au petit matin. Il avait mal dormit car il ne pensait qu’a sa mission. De plus, le feu c’était éteint et ne pouvait pas le réchauffer. Il ne tarda pas à remettre son sac sur le dos pour repartir dans la foret. Les branche et tronc qui servait d’appuie a masaka était humide. La rosée du matin les avait nettoyé et enlever toute trace qu’avait laisser masaka. Une chance pour lui car il était sur que personne ne pouvait le trouver.
Masaka était soucieux, il en avait mal au ventre. Ceci était en fait causé au stress qui l’attendait. Puis plus il marchait plus il se rapprochait de kiri, même s’il en était encore loin. Et en avançant, masaka vit la lumière du jour au loin. La forêt très dense allait se finir et ainsi laisser masaka avancer dans les champs et campagnes. Puis en tendant l’oreille on pouvait entendre les vague venant de frotter au récif. La mer n’était pas loin de la où était masaka. Ce dernier avançait jusqu’au sommet d’une falaise. La il vit la mer immense et le port d’Okiniawa. Ce port est réputé pour son architecture mais aussi par son commerce. Masaka était ravit de voir qu’il était enfin arriver après des heures passer dans la foret. De ce port, il allait prendre une embarcation afin d’aller au pays des vagues. C’est pour cela qu’il se remit en marche pour se rendre a destination le plus rapidement possible. Puis il se remit a courir vers Okinawa.
Il était un peu prés 10h00 du matin du deuxième jour de mission. Masaka entrait alors dans le port d’Okiniawa a la recherche d’une embarcation qui pourrait l’emmener à Kiri no Kuni. Mais cela n’allait pas être facile car d’après ce que masaka avait entendu dans les rue, il serait très peu probable qu’il trouve un moyen sur d’aller au pays de vague. Masaka serein parcourait le port pour trouver un bateau. Il demandait à tout les capitaine qu’il croisait sans avoir de réponse positive. Les heures passaient et masaka n’avait toujours pas trouvé quelqu’un qui voudrait l’emmener quelque part. Et, en passant devant un bâtiment, il vit sur une pancarte :
« Auberge des pêcheurs ».
Masaka se dit tout se suite qu’il pourrait y trouver un marin assez bon pour partir en mer. Il y entra par une porte en bois très large et vit une multitude d’homme. Il décida d’aller au bar pour trouver de l’aide. Bien sur, il n’oublia a pas de ranger son bandeau car il ne fallait pas qu’il se fassent repérer. La, masaka interpella le garçon qui tenait l’auberge. Un homme vint, il était assez grand, de longs cheveux gris et un costume marin.
« Bonjour, vous savez où je peut trouver un homme capable de m’emmener au pays des vagues ? »
L’homme ne répondit pas, et masaka attendait une réponse de sa part. Mais toujours rien, masaka serra son poing et frappa sur le comptoir. L’homme qui essuyait des verres se retourna et fixait masaka. Et soudain, il pointa une personne au fond de la pièce qui était agité. Masaka fit un signe de la tête pour le remercier et partit en direction de l’homme en question. Masaka se frayait un chemin entre les tables et marins, puis il arriva a la dernière table. Il regardait l’homme qui était installé à son aise. Lui-même avait une barbe assez longue et bien noir, le genre d’un vrai marin d’eau douce. L’homme voyant masaka debout devant lui commença a parler :
« _ Alors que me veut tu jeune homme ? _ Bon…Bonjour, je voulais savoir si vous pourriez m’emmener au pays des vagues ? _ Au pays des vagues ? Tu rigole j’espère. _ N...Non, je suis très sérieux. _ Tu ne sais donc pas que le pays des vagues a subit une attaque par un monstre. Il parait qu’il est énorme. C’est pour cela que chacun d’entre nous ne veut pas y retourner. Il laissent leur famille et de plus, les garde cote font des patrouille et ne laissant entrer personne. _ Mais j’ai quelque chose d’important a faire, je dois y aller. _ Qu’est ce donc ? _ Je ne peux pas le dire _ Et bien mon grand, je serait ravit de t’aider, mais je ne peut pas quitter le port. Maintenant laisse moi tranquille, faut que je finisse ma bière. »
Masaka après ces paroles décida de partir de l’auberge pour aller ailleurs. Il se faisait déjà tard, il était presque trois heures de l’après midi, et masaka n’avait toujours pas trouver d’embarcation. Il était dans un sacrer pétrin, et là c’était sérieux. S’il rentrait au village sans avoir accomplit sa mission, sa chaufferait pour lui.
Masaka était assis sur le bord d’un ponton regardant la mer qui semblait infinie. Mais soudain, un homme se mit a coté de lui et lui dit :
« Alors, que fait tu, tu ne part pas avec nous ? »
Cette voix était familière pour masaka, et quand il tourna la tête pour voir de qui il s’agissait, il reconnut tout de suite l’homme avec laquelle il avait parlé. Puis le marin regardant au loin reprit la parole :
« _ Alors, qu’est ce que tu attend, je part sans toi si tu ne viens pas. _ D…D’accord je viens »
Masaka se releva et rejoignit le capitaine en courant car celui si était déjà partit vers son bateau. Masaka en route avec le capitaine se pressait un peu. Le capitaine voyant le jeune homme marcher rapidement lui dit :
« Ne te presse pas, il nous faut encore toute une journer avant d’arriver a bon port…….Tiens voila mon bateau, ne le trouve tu pas magnifique ? »
Masaka voyant un énorme navire au couleur classique lui répondait oui. Mais au moment ou masaka montait sur la passerelle, le capitaine lui dit d’une voix grosse :
« _ Mais qu’est ce que tu fait ? _ Bah, je monte sur votre navire. _ Ce n’est pas le mien pardi, voici mon sublime bateau ! Le capitaine montrait du doigt un tout petit bateau. _ Mais ce n’est qu’un rafiot ! Même pas c’est une barque ! _ Ah oui, j’ai oublier de dire, la route sera longue. _ Pour être longue, elle va l’être. _ Au faite, je m’appelle Jacky Sparrow »
Masaka montait dans le petit radeau qui appartenait au capitaine Jacky Sparrow. Ce dernier montait aussi avec des rames assez usées. Après quelque seconde de préparation, ils partirent en mer.
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 19:50, édité 1 fois | |
| | | Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Mission rang S Sam 10 Nov 2007 - 18:14 | |
| Masaka et le capitaine Jacky traversait la mer. Il n’avançait pas bien vite car masaka voyait toujours le port. Cela ne faisait que 5 minutes qu’ils étaient partis. Puis avec les minutes, il s’approchait d’un grand bateau. Le capitaine Jacky tourna la tête pour le voir et la un homme s’approcha du bord et cria : Capitaine Jacky, content de vous revoir !!! Masaka surprit se demandait ce qu’il se passait. Le capitaine ne tardait pas à lui raconter ce qu’il en était vraiment. Le navire était bien celui de Jacky. Son bateau était grand et haut, en bois il était orné de statues en or massif. Masaka montait alors a bord, suivit du capitaine Sparrow qui s’avança vers son équipage. Il monta la voix pour qu’il se fasse entendre par tous :
« Cher moussaillon, ce moment est enfin arriver, nous allons enfin nous remettre en route vers le pays des vagues. Alors à vos post, on part maintenant !!! »
Puis après quelques minutes, le bateau prit de l’allure et se dirigeait vers l’objectif de masaka. Il était déjà 23h30 et masaka était attendu pour dîner auprès du capitaine. Ils devaient parler d’une stratégie afin de rentrer sans se faire attaquer par les forces de Kiri. Le capitaine avait une idée la dessus mais allait la garder afin de crée la surprise….
…Il était maintenant quatre heures du matin, et le navire s’approchait des lignes défense. Masaka se préparait a l’attaque, mais le capitaine lui dit alors que cela ne servait a rien. De plus Jacky ce mit dans un cercle et s’assit sur le plancher du navire. Là, il commençait a parler a voix basse. Masaka se demandant ce qu’il faisait posa une question à un membre de l’équipage.
« _ Que fait il au juste ? _ Oh rien, il se prépare juste a la percer des lignes ennemis. Je te conseille de t’accrocher si tu ne veux pas mourir. »
Puis en se rapprochant, l’eau commençait a s’agiter de toute part. Cela faisait grincer le bateau qui tangeait. Masaka serait fort une corde car il ne savait pas ce qu’il allait se passer. Soudain le navire du capitaine se fit éclairer par les lampes de garde cote. Mais, le bateau commença à s’enfoncer dans l’eau et d’un coup il coula. Les gardes cote ne comprennérent pas, tout comme masaka, qui se retrouvait dans l’eau en même temps que le bateau. Une ombre sortait de l’eau, les gardes cote oyant ce phénomène n’osèrent pas bouger d’un poil. Et après deux minute sous l’eau, le bateau sortit de plein fouet. Il était bien loin de ligne de défense ce qui facilitait l’entrer au pays des vagues.
Il était maintenant 6h00 du matin et masaka arrivait vers la plage. Des ninjas de kiri étaient là en surveillance. Les hommes du capitaine qui c’était reposé dans sa chambre se préparèrent à leur entrer. Ils se mettérent sur les bord du bateau et firent des geste avec leur bras. Les ninjas de kiri voyant le navire appelèrent des renfort. Mais ils se firent vite interrompre grâce au technique Suiton de l’équipage. En effet, des tonnes d’eau les faisaient tomber au sol. Des techniques très puissantes étaient utilisées. Puis après les avoirs tous éliminés, masaka et les hommes du capitaine descendirent sur la terre ferme. Le capitaine en fit de même et rejoignait masaka déjà en route vers kiri. Jacky sparrow prit alors la parole :
« _Voilà on est arrivé, j’espère que tu réussira ta mission _ Comment savez vous ? _ Ne chercher pas, bon courage a toi. _ Merci de m’avoir emmener, mais qu’aller vous faire ? _ On va rejoindre notre famille dans nu village pas très loin d’ici. J’espère qu’on se reverra. _ Moi aussi. Aller faut que j’y aille. A plus »
Masaka partit en laissant l’équipage et le capitaine sur la plage. Masaka avait a faire car sa mission n’en était qu’a sont commencement. Il parcourait les sentiers battus du pays des vagues. Il n’était pas prêt arrivé car sa destination était encore à quelques heures de marche.
Masaka avait un mauvais pressentiment, comme sui quelque chose d’insensé allait se produire. Il parcourait les champ du pays des vagues a toute allure. Il allait faire bientôt jour et il ne devait pas se faire voir par les gardes du village. Car masaka ne savait pas bien où se trouvait cette fameuse grotte. Mais en marchant, il vit les chemins se séparer. L’un allait a kiri, l’autre a la grotte. Une pancarte indiquait le chemin. Masaka avait eu de la chance, il prit donc le chemin qui menait a la grotte. Elle était située non loin de kiri. Mais un autre chemin devait être plus pratique. Masaka courut donc en s’éloignant le plus possible du chemin sans pour autant se perdre. Il préparait des parchemins explosifs pour tout détruire en même temps qu’il avançait. Et, après avoir usée un peu de son chakra, masaka arriva dans une petite clairière. Celle si était le meilleur endroit pour lui afin d’élaborer un plan. Une petite colline se dressait entre masaka et la grotte. Il décida de ramper jusqu’en haut. Un fois en haut, il regardait les environ et vit beaucoup de shinobis. Ils étaient nombreux, trop nombreux pour que masaka s’infiltrent rapidement et en discrétion. Il décida de redescendre toute en rampant.
Il réfléchissait puis d’un coup il lui venu a l’idée de contourner tout les ninjas. Car, la grotte se trouvait a quelques mètres d’un camp qui devait être la pour garder la grotte. Masaka remonta alors pour y voir mieux. La il vit que la grotte était a l’écart et qu’il pouvait passer sans que personne ne le voit. Ensuite, il redescendit de la colline et se mit a marcher, baisser. Il voulait contourner le camp par sa gauche car il avait vu un immense canyon ou il pouvait passer. Après quelques minutes, il arriva devant le canyon, il était très profond et c’est pour cela que masaka allait pouvoir traverser sans être vu.
Après avoir bien réfléchit, masaka ce lança sur les parois humides du canyon. Masaka courait à l’horizontal. Puis a chaque fois qu’il voyait une prise il s’y posait afin d’avoir le moins d’effort. Puis il arriva dans un succession de petit terre plein accrocher a la paroi. Il décida de sauter un a un c’est petit rocher. Mais après les avoir tous passer, masaka s’aperçut qu’il n’y en avait plus. Il était bien embêter car il ne pouvait pas continuer sur ce chemin, et la, nue pensée des plus intéressante lui vint en tête. Il fit un technique doton qui lui permit de faire sortir des sortes de tronc de la paroi. Ainsi, il sauta sur ces bout de terre qui s’élevait au fur et a mesure qu’il avançait. Cela lui permettant se remonter à la surface. Mais la lueur du jour se montrait a l’horizon. Et en arrivant a la surface masaka sauta une dernière fois afin d’atterrir sur la terre ferme. Il était tout juste a coté de la grotte mais en relevant la tête il vit une grande foule de ninjas. Masaka c’était fait repérer et était bien emmerder car il avait presque épuiser son chakra.
| |
| | | Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Mission rang S Sam 10 Nov 2007 - 20:07 | |
| Masaka était dans nue situation assez embarrassante. Il c’était fait prendre alors qu’il était presque arriver a son but, et en plus de sa, des dizaine de ninjas sûrement très expérimenter était devant lui. Ils n’attendaient qu’une chose, l’ordre de le tuer. Un homme s’avança et se distinguait de la foule. Il était asse musclé et avait des balafres sur le visage et au bras. Il était avec des grande botte et habillé de l’ensemble militaire du village de Kiri no kuni. Cet homme mystérieux dégageait une force incroyable, puis en un instant il montra du doigt masaka. Son geste fut bref, impossible à voir. Après sa, les ninjas commencèrent a s’avancer vers masaka. Ce dernier reculait mais il était au bord de la falaise. Il regardait derrière lui le vide qui l’entourait, et en voyant tout les ninjas, il n’avait plus qu’une chose a faire : se jeter lui-même dans le vide. Masaka prit son courage à deux main et sauta pour atterrir contre la paroi, il glissait vite car elle était mouillé. Puis après avoir prit de l’élan il sauta pour essayer d’atteindre l’autre paroi qui était en face. Mais son saut était trop cours et masaka finit par lâcher prise. Il tomba dans le noir, les ninjas le regardaient tombé les bras en l’air. La masaka était vraiment emmerder, et c’est le cas de le dire^^.
« Dom dom…..dom dom….dom dom…..mmh, ou suis-je ?.....Ah oui, les kuchiyoses, il faut les détruire…Ma tête, elle me fait mal….. »
Masaka était par terre allonger, presque mort. Heureusement pour lui, son corps rude lui a permit de survivre. Il était vraiment mal en point, il avait un bras cassé et plus tout ces esprits. Mais il trouvait le courage de se relever, et essayait de marcher, sans grande réussite. Il s’assit alors afin de reprendre tout ses esprit et se soigné comme il pouvait. Masaka prit des bandages dans son sac et désinfecta ses multiples blessures. Il se passa de la pommade pour les guérison rapide et banda tout sa. Il mit deux petite planche fait spécialement pour les os fracturer. Il prit un foulard qu’il mit autour du coup pour retenir son bras. Masaka ne pouvait plus combattre sérieusement. Et pourtant il fallait remonter à la surface. Après s’être remit de sa chute, il parcourait le fond du canyon très sombre. Il prit un fumigène qu’il alluma pour éclairer les alentour. Puis en marchand, il sentait une odeur assez désagréable lui venir à la narine. Masaka en sentant cette odeur avait une impression de chaleur. Il cherchait d’où cela pouvait provenir et quand il s’aperçut qu’il s’agissait de gaz, il éteignît tout de suite son fumigène.
***Ouf, heureusement que c’était en très petite quantité sinon j’aurais finit grillé comme au barbecue. Bon, voyons voir, et si j’utilisais ce gaz pour tout faire exploser ? Aller faut que je remonte la haut***
Masaka fit une série de signe a une main puis ramena vers lui toute l’humidité dont pouvais faire par du canyon. Une fois que mélangea toute les gouttelette d’eau, il fit une sorte de canon pour le projeter. Cette technique lui usa le peu de chakra qu’il avait, mais au moins, il était revenu à la surface.
Maintenant pour lui, il fallait qu’il fasse tout péter grâce au gaz qu’il avait trouvé. Mais après que les gardes l’aient découvert, il se pourrait bien que la grotte soit bien mieux garder. C’est pour cela que masaka devait entrer dans la grotte avec discrétion. Il avançait accroupit dans les buisson jusqu'à ce qu’il se trouve derrière un ennemi. Masaka réfléchissait deux seconde puis prit l’ennemi par le coup. Une fois dans les buisson, masaka lui fit le coup du lapin pour le tuer directement et sans aucun bruit. Il prit ses habits et se déguisa en garde. Masaka était maintenant incognito et pouvait avancer sans que personne ne le soupçonne. Il se dirigeait vers la grotte mais au moment ou il allait entrer, un autre garde lui :
« Qu’est ce que tu fait la, retourne a ton post ».
Mais masaka ne répondait pas, alors le garde lui souleva la capuche qu’il avait mit. Masaka était maintenant a découvert. Malheureusement pour lui, masaka n’était pas d’humeur très bavarde, et en un instant le garde tomba raide. Masaka lui avait touché le front, qui en faite lui a explosé le cerveau de l’intérieur. Maintenant le garde tué, il devait se dépêcher pour tout faire explosé.
Mais en entrant a l’intérieur, un porte se ferma derrière lui. L’homme qui avait donner l’ordre qu’on tue masaka. Ils étaient maintenant enfermés dans la caverne. Rien que tout les deux. L’homme grand et musclé se préparait au combat en s’étirant. Masaka, habillé de sa cape noir le regardait, puis l’homme contractait tout ces muscles et dit a masaka :
« _ Regarde, tu n’arrivera jamais a me vaincre. Je suis plus grand et plus musclé, tu a l’air d’un minus a coté de moi. Je vais te pulvériser espèce de vaurien. _ Mmmh, je me demande ce que dirait ton supérieur s’il apprenait que tu as tué un homme sans l’interroger. _ Justement, c’est moi le plus haut gradé ici _ N’essaye pas de me tromper, je sais quel grade tu as adjudant. C’est écrit sur ton tee-shirt. _ Petit con, tu vas regretter d’être venu. »
Masaka concentrer disparut et réapparut en un instant dans le dos de l’adjudant. Masaka lui annonça d’une voix sombre :
« Tu ne me fait pas peur. Je parie que tu n’arrives pas à me vaincre. »
Là, l’homme se retourna pour mettre un coup a masaka. Ce dernier se baissait pour l’évita puis sauta pour éviter le coup de pied de celui-ci. Masaka s’écarta un peu plus loin pour dire a l’adjudant étonné :
« Tu vois, c’est moi le plus fort »
Un petit sourire vint aux lèvres de l’adjudant. Et d’un coup lui-même disparut pour réapparaître au coté de masaka fin de lui mettre un violent poing. Masaka se projeta contre le mur de la grotte. Il se releva et courut vers l’homme, il l’enchaîna aussi sec, mais l’adjudant parait le plus part de ses coups. Et le reste qu’il ne pouvait pas éviter était amortit par ses muscles. Le combat durait maintenant depuis dix minutes et l’adjudant prenait l’avantage. Masaka ne savait pas quoi faire surtout avec un bras en moins. Puis un dernier coups le mit a terre. Il essayait de se relever mais l’adjudant était. Masaka c’était totalement trompé sur son compte, il a beau être grand et lourd, sa masse ne l’empêche pas d’être rapide. Masaka était à quatre pattes, crachant du sang, son combat était finit. Plus rien ne pouvait l’aider à vaincre son terrible adversaire. Il n’y avait qu’une chose a faire. Masaka rampait de toute ses force vers son sac pour y prendre des explosifs. Mais l’adjudant venait vers lui pour l’achever. Mais, au moment où l’homme allait mettre un coup de pied dans le dos da masaka, ce dernier lui lança un parchemin sur le bras. L’adjudant perdit son bras à cause de l’explosion. Il était en sang, il avait mal, il avait perdu son bras. Mais pendant qu’il était sur ces genoux, masaka avançait vers la fuite de gaz qui se propageait dans la pièce. Il y mit un parchemin et cria le nom de sa technique dans l’explosion : Udebunrikogoki
La fuite de gaz permit de faire exploser tout le versant de la montagne. En même temps, tout le kuchiyose furent détruit et une partie du camp s’effondra par un glissement de terrain. La plupart des ninjas moururent. Masaka quand a lui était toujours vivant protéger par un cocon qu’il avait fait. Il avait belle et bien accomplit sa mission…
…Masaka se réveilla sur un lit, et vit autour de lui tout l’équipage du capitaine Jacky. Masaka était soulager, et avait été soigner de ses blessures. Puis le capitaine s’avança vers lui et lui dit en souriant :
« _ Alors, comment vas-tu ? _ Bien, mais comment m’avez-vous retrouver ? _ On a vu l’explosion de la montagne, alors on a accourut et on t’a trouvé. A moitié mort, et on est arriver a temps. De plus tout était en ruine la bas. _ Ah bon…tant mieux. Au fait est ce que je peut envoyer a message a mon village ? _ Déjà fait, j’ai envoyé mon meilleur faucon. _ Merci…Merci »
Masaka se fit porter par des médecin qui l’emmenèrent sur un bateau pour le ramener a kumo. En partant il regardait le capitaine Sparrow en lui faisant signe d’adieux. Eux meme lui rendirent l’appareil…
…Kumo no kuni – 3éme jour de mission, 13h26
« M.Vegeta, nous avons reçut un message en provenance du ninjas Masaka kashimoto. Il est marqué qu’il a accomplit sa mission de justesse mais qu’il a quand même réussit. Tout les kuchiyose dangereux on été détruit. _ Et cela est signé par qui ? _ Un dénommé « Jacky Sparrow qui te dévalisera » _ Mmh…Masaka se fait vraiment de drôle d’amis, mais bon, il a reussit. _ Il sera de retour dans 2 jour environ et il est escortez avec l’équipe medical du port d’okinawa. _ Bien, vous pouvez partir. Je serais aux portes du village lorsqu’il reviendra. _ Oui monsieur »
| |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mission rang S Dim 11 Nov 2007 - 0:04 | |
| Mission tres correcte, sans atteindre non plus des sommets. Tu as tout de meme reussis a mettres pas mal d'originalité et de bonne idée.
Dommage que tes dialogues ne soient pas plus élaboré, mais tu te rattrape sur la description... en somme, mission tres correct... Bravo.
Mission valide. stats + 80 000 et + 10 000 de bonus... Soit, stats + 90 000 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission rang S | |
| |
| | | | Mission rang S | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|