Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les retrouvailles [PV oro/saso]

AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

Les retrouvailles [PV oro/saso] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles [PV oro/saso]   Les retrouvailles [PV oro/saso] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:02

Sasori ressentit de nouveaux chakra au loin,
des chakra qu'il connaisser bien, le premier celui de son...frère
orochimaru, son frère... et le second du hokage chef du village de
konoha, angel hyûga qui avait deja eut l'occasion d'affronter, le
chakra de sasori commencat a s'exiter, sa reserve s'était remplie comme
si un miracle avait eut lieu, il se retournat d'ou il était et ne
bougeat pas, il prononcat une appelation en ancin kirien, langue parler
seulement par le kyudaime mizukage, son frère orochimaru et lui même,
cette voix resonat de tous les cotès, sasori restats la sans bouger
attendant son frère orochimaru, le combat, le un contre un allez enfin
se realiser, la bataille des deux frères... le chakra de sasori se
ressentait comme une rafale de vent provenant des enfer... le scorpion
rouge était plus puissant que jamais, sa force, son espoir, sa
volontée, tout était réunis pour vaincre...

-Mon frère, vient a moi et montre moi ce que tu sais faire, je veut te voir, toi et ta puissance, vient... je t'attend, sa fait si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV oro/saso]   Les retrouvailles [PV oro/saso] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:20

Orochimaru regarda une dernieres fois le village de kiri,il s'appretait a être detruit ... ces habitants aussi même si l'akatsuki etait en nombre inferieure un sentiment de peine s'abbatit sur sont corps,Kyûbi lui avait donner l'ordre de tuer sont propre frêre il devait le combattre la force du serpent face a celle du scorpion il partit a l'endroit ou sont frêre l'attendait un combat fêroce allez avoir lieu,quelques instants plus tard Orochimaru arrivat...des echos derieres lui qui chantait a l'unissons qui redonné l'espoir au gens l'espoir de combattre est de vaincre c'etait si beau

A la fin de cette priére Orochimaru exclama haut est fort a Sasori

Nous devons nous combattre !
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV oro/saso]   Les retrouvailles [PV oro/saso] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:30

Sasori vît son frère, il échangère un regard, on sentait qu'ils avaient tout deux envie de ce battre, mais aucun ne voulait la mort de l'autre, le combat allez commencer, le venins du serpent violet, face a celui du scorpion rouge...Une larme coulat des yeux du marionnettiste, un phénomene impossible etant donner que sasori n'est pas humain, mais ces larmes était réelle, sasori detournat les yeux et fît quelque signe de la main, le sandaime kazekage était a present a ses cotès, son sable sortit et ses pieges pret a être utiliser, les yeux de sasori changèrent, un mangekyou sharingan se dessiner a present dans les pupilles de ses yeux et son chakra devenait rouge sang, formant un scorpion derière lui, le combat des deux animaux aux venins les plus puissants allez commencer, le serpent au sang froid et le scorpion au coeur de pierre...

-Alors si c'est comme sa que sa doit ce finir...
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV oro/saso]   Les retrouvailles [PV oro/saso] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:39

Orochimaru regarda Sasori la tête fixer sur lui,Sasori venait d'invoquer sa plus puissante marionette Orochimaru devais faire de même...

"Kuchiyose No Jutsu !"

Manda apparut la entre les deux shinobi formant une enorme rafale de vent,puis Orochimaru aussi laissa les pouvoirs des Uchiwa entrée en action le mangekyou sharingan se forma dans ces yeux signe qu'il etait prés a gagner par tout les moyens sauf par la case meurtre...il allait gagner a la loyale.

Bon maintenant allons-y !! SondoManda No Jutsu !!

Manda sortit des milliards de centaines d'epines imprégnée par le chakra de celui-ci est de sont venin essayant de visée les fils de chakra de Sasori est de les coupées...
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV oro/saso]   Les retrouvailles [PV oro/saso] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:47

Orochimaru était maintenant sur son gigantesque serpent, le roi des serpents, manda, celui ci format des picques de chakra qui foncèrent vers les fils de sasori, qui ceux coupèrent et ce reformèrent en une demi seconde, sasori voyait que orochimaru ne rigolait plus, le serpent était passer a l'attaque. Sasori un kaï de ses doigts et le sable du sandaime kazekage s'elevat dans les aires vers le manda et orochimaru...

-Satetsu, Shigure ! La pluie infernal du sable de fer !

Le sable foncat sur le manda sous forme d'une pluie surpuissante, a cause de sa taille le manda ne pouvait eviter cette pluie qui s'ecrasat et penetrat sa peau, orochimaru quand a lui semblait s'etre fait toucher que très peu, mais ce peu suffirait, le poison de sasori était mortel pour n'importe quel personne toucher, l'immunité naturel d'orochimaru et de manda leur permetrat de tenir 30 minute sans effet et 5 minute avant de mourir... le sable était maintenant a l'interieur du corps de l'invoquation...
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV oro/saso]   Les retrouvailles [PV oro/saso] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:56

Orochimaru arracha d'un geste le pics de sont jambes gauche est l'envoya avec une telle rapidité qu'il atterissat prés de Sasori.

Tu as oublié le pouvoirs que m'avais transmit maman certes toi tu a celui de grand pére mais maman elle avait l'immortalité est elle etait une kunoichi experte en medecine !

Nimpo Reformation genitale

La plaie se referma mais le venin n'as pu être que retarder d'environs deux heures il sera impossible a Orochimaru de bouger est 10 minute plus tard il succomberais au venins mais deux heures quand on y reflechi c'est long...

"Doton Hahashi no jutsu !!"

un dôme se creat est entoura sasori qui ne pouvait plus s'echaper...

"Tu ne peux pas le brisé il est impregner de mon chakra est chaque minute passé sous ce dôme te fait perdre 10 % de ton chakra alors il ne te reste plus que 9 minute avant d'epuiser totalement ta reserve est celle de tes marionettes ...ah j'oublié plus tu l'attaque plus il retreci est prend la puissance de tes attaques..."
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV oro/saso]   Les retrouvailles [PV oro/saso] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:05

Sasori était emfermer dans un dome de pierre, ce dome absorber son chakra, sasori l'examiner attentivement, doton... ce dome était totalement compact, une technique qu'orochimaru n'aurait put faire a l'epoque ou il a quitté son village et sa famille, sasori commencat a rire

-Tu me sous estime trop petit frère, je suis l'ancien kage de kiri no sato et le plus puissant marionnettiste connu a ce jour, n'oublie pas sa ! Decomposition du satetsu !

le corps de sasori et du sandaime se retrouvèrent en dehors du dome, ils avaient fait une substitution de satetsu, sasori tournat la tête ver orochimaru un grand sourire au lèvre, un sourire de contentement et d'amusement...

-Tu as progresser petit frère a ce que je voit ! Satetsu, Sembons !

Cette fois le sable format des millier sembons qui foncèrent sur orochimaru a une vitesse extremement rapide, une vitesse quasi illimité et s'ecraserent sur manda qui fut encore une fois toucher et orochimaru qui fut un peu plus touché... ce qui le fit souffrire encore plus et renforçat le poison...

*Il utilise trop de chakra, si je veut le battre sans le tuer, il va falloir lui vider sa reserve de chakra...*
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV oro/saso]   Les retrouvailles [PV oro/saso] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:32

Orochimaru serra les points une larme coula sur celui-ci est il criat a plein poumons

Tait-toi !!!!!!! Tu te rappel ?! quand nous êtions petit?!? cette manie que tu avais de me sauvé quand je ne te demandé rien ? c'est pour ca qu'il te préféré a moi j'etait faible est fetiche...jamais il ne m'avait entrainé il ne te prenait que toi il te prenait au fleuve est pas moi ...grand-pére pourquoi?

Il regarda en l'air des souvenirs lointains lui revenérent a l'esprit

***Flash Back***

Sasori petit : Grand-pére on peut allez s'entrainer?
Shodaime Mizukage : Oh que oui sasori
Sasorit petit : Et Orochimaru il vient avec nous?
Shodaime : Non il ne peut pas car comparer a toi il est faible trés faible... je regrette sa faiblesse

Un Petit Orochimaru caché derriere la porte ecoutait la scéne

Sasori : Bah c'est normal Grand-pére...il est trés malade c'est maman qui la dit il a etait mordu par un serpent il disent qu'il peut mourire tiens tu m'expliqueras ce qu'est la mort a l'entrainement?

Shodaime : Evidemment mon petit ... evidemment

Tu te rappel ? de notre enfance tu n'as pas arrété de me proteger est j'en ai assez bat toi pour de vrai !! Nimpo Par la veangence celeste !!
plusieurs milliers de rayon solaire encerclaire Sasori qui le brulait est transpércé en meme temps sa coquille

c'est rayon ne sont pas normal il te paralyserons un seul faux geste t'arracheras un de tes membres...
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV oro/saso]   Les retrouvailles [PV oro/saso] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:53

Sasori vit les rayons de soleil l'entourer et foncer sur lui, la force d'orochimaru avait augmenter, il n'était plus faible, il était devenu puissant, capable de tuer, sasori eut un grand sourire au lèvre, et jetat un regard noire a orochimaru...

- Si c'est ce que tu desire, t'es desir son des ordre petit frère ! Allez vient !

Sasori changeat d'attitude et ecartat ses bras, le satetsu le recouvrit comme une armure parant les rayon solaire, sasori sortit un sabre, le sabre portant les symboles de la famille imperial kirienne, les symboles des mizukage, le kazekage et une dizaine de marionnette dite de rang S, les plus puissantes marionnette jamais créer dans ce monde controler par tout le corp de sasori qui se preparat a affronter kusanagi, la lame d'orochimaru...le scorpion contre le serpent...

-Voyons ta veritable puissance mon frère de serpent !
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV oro/saso]   Les retrouvailles [PV oro/saso] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:31

Orochimaru ne fût guere surpris par la force brute de Sasori il reflechissat un moment a l'attaque qu'il allait lui porter

***Pas cette technique...elle n'est pas au points...mais c'est le seul moyen de detruire sandaime hiruko est les autres...***

Il regarda Manda regardant encore le combat est lui criat

"Manda ... toi moi est Kusanagi ! pour Yamata no Orochi...

Manda le regarda effrayé

Est-tu devenu fou? nous ne l'avons pas tésté ! elle n'est pas fiable a 100% si on ne la reussi pas Yamata sera délivré mais nous mourrons a cause de çelà !

"Qui ne tente rien a rien...Nimpo Hebi no Kusanagi !

des centaines de milliers de serpents arrivérent Kusanagi sortit de la bouche d'Orochimaru il fit quelque geste avec est tout les serpents s'arreterent attendant le reste d'Orochimaru

Nimpo...YAMATA NO KUSANAGI !!!

tout les serpents s'eveloperent d'une lueur est pénétrérent en Kusanagi est la poignet de celle-ci vira au rouge puis Manda a sont tour entra en elle est la poignet vira cette fois au Mauve la lame atteint d'une lueur blanchatre le venin traversant celle-ci

Parfait...!

Puis Orochimaru accourut a un rythme effreiné est detruisat d'un coups toutes les marionettes presentes de Sasori, il etait maintenant face a lui la lame prés de la gorge de Sasori ils etaient maintenant façe a façe...
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV oro/saso]   Les retrouvailles [PV oro/saso] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:49

Sasori vît ses marionnettes demantelées une a une par le sabre d'orochimaru, même hiruko ne put resister a la puissance devastatrice de la nouvelle épée d'orochimaru sasori regardat orochimaru dans les yeux... ses marionnettes se reconstituèrent toute et disparurent...alors orochimaru avait reussi, il avait invoquer l'ultime arme du serpent, l'arme la plus puissante de tout les temps avec celle du scorpion...sasori levat la lame du scorpion rouge, la lame imperial des mizukage, elle devînt rouge sang et son manche prit la forme d'un scorpion, un chakra rouge surpuissant emaner de cette lame, craquelant le sol a chaque pas sasori concentrat sa puissance

-Tu va m'obliger a l'utiliser alors ? Sasori no tsurigi !!! La lame du scorpion !

Sasori foncat vers orochimaru lame en main, les deux lames s'entrechoquèrent en une explosion de plusieurs kilomètres de diamètre, atteingnant meme l'endroit ou la bataille faisait rage, les deux plus puissants sabres venait de se frapper. après la fumer dissiper, au milieu du cratère les deux combattants étaient encore en vie, sasori tendue la main a orochimaru, celui ci avait la reserve de chakra vide, et quand a sasori, il lui rester un peu de chakra bien qu'une quantité infime.
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV oro/saso]   Les retrouvailles [PV oro/saso] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:22

Orochimaru n'etait plus en êtat de se battre il y'avait donc eu match nul la preuve donc qu'Orochimaru n'etait pas si faible que ca il accepta la main tendu de Sasori est des millions de petites lueurs se degagerent de la lame...est partire dans tout les sens

"Match nul frérot..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les retrouvailles [PV oro/saso]   Les retrouvailles [PV oro/saso] Icon_minitime

Les retrouvailles [PV oro/saso]
Page 1 sur 1