| P | |
|
+3Sakon/Ukon Sakura Yamagashi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kalypso Invité
| Sujet: Re: P Lun 15 Jan 2007 - 21:54 | |
| je pense parfaitement que tu as raison, c' est parfaitement injuste d'attaquer pendant le sommeil des autres ( c'est le cas de le dire ) |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: P Lun 15 Jan 2007 - 21:56 | |
| Mais donc si on veut attaquer un Village sa ne peux se faire que la journé alors ? | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: P Lun 15 Jan 2007 - 22:03 | |
| Oui pui meme tout les ninja d'un village ne se connecte jamais en meme temp |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: P Lun 15 Jan 2007 - 22:05 | |
| donc si tu veux tuer quelqu un dans un village kan tu l'attaque, il doit etre connecté
c es sa ? |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: P Lun 15 Jan 2007 - 22:11 | |
| oui,en faite s'que j'veux dire c'est déguelasse d'attaquer pendant la nuit dou mon exemple, genre j'me lève a 3heure du mat une envie me prend de tou détruire alors j'le fai et les autres quand ils se connectent ils se retrouvent morts..nan | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: P Lun 15 Jan 2007 - 22:14 | |
| |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: P Lun 15 Jan 2007 - 22:19 | |
| Il faudrait mettre des horaire d'attaque dans ce cas |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: P Mar 16 Jan 2007 - 13:26 | |
| Oué genre entre minuit et 8heures du mat (ce n'est qu exemple) pas le droit d'attaquer un village ou encore pas le droit d'attaquer un village si personne de ce village est connécté | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: P Mar 16 Jan 2007 - 13:49 | |
| Franchement on ne peut pas attaquer un village ennemis si le Kage et 1 autre ninja au moins ne sont pas connecté !!!! | |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: P Mar 16 Jan 2007 - 13:53 | |
| Yep d'accords ou plusieur Junnin sans le Kage. | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: P Mar 16 Jan 2007 - 13:55 | |
| Effectivement !!!
Mais bon c'est a Sakura de decidé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P Mar 16 Jan 2007 - 13:55 | |
| je vais surement dire une connerie mais... pendant une guerre on ataque que les gens connectés |
|
| |
Je vous Invité
| Sujet: Re: P Mar 16 Jan 2007 - 16:57 | |
| oui mais c'es un peut bete car dans la vrai vie la guerre elle n'a pas d'horaires |
|
| |
kalypso Invité
| Sujet: Re: P Mar 16 Jan 2007 - 17:02 | |
| oui mais ici c'est pas la vraie vie, et c'est Sakura qui prendra la bonne décision dans tous les cas ... |
|
| |
Je vous Invité
| Sujet: Re: P Mar 16 Jan 2007 - 17:23 | |
| |
|
| |
Logan Invité
| Sujet: Re: P Mer 17 Jan 2007 - 21:20 | |
| - kalypso a écrit:
- oui mais ici c'est pas la vraie vie, et c'est Sakura qui prendra la bonne décision dans tous les cas ...
nn pas la bonne décision la meilleure |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: P Mer 17 Jan 2007 - 22:17 | |
| C'est pas le problemes guerres ou pas !! C'est que dans la vrai vie si y'avait une guerre tous le monde 'seraient connecté' si je puis dire dans le village. Alors que la tous le monde a des obligations alors forcement faut mettres des regles. Deja que dans une guerre c'est le bordel alors.. | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: P Mer 17 Jan 2007 - 22:22 | |
| c'est pas le truc, mais ils ont inventé une règle et on doit la respecter, voila tout |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: P Mer 17 Jan 2007 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: P Jeu 18 Jan 2007 - 18:50 | |
| Je pense que c'est une excellente idée,beau travail Sakura(comme d'hab^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P Sam 21 Avr 2007 - 18:07 | |
| - Sakura a écrit:
- Après tant de réflexions je me suis permisse d'instauré cette nouvelle règle:
interdiction formelle d'attaquer une personne non connecté
car déjà 1)cela ne se fait pas c'est trop simple.Je peux très bien venir me connecter a 3 heure du matin et dire "tiens je vais tout détruire" et le lendemain toule monde est mort donc le premier qui attaque pendant que les autres ne sont pas connecter se prendront 1 avertissement si ce n'est plus selon mon humeur^^ Theoriquement je suis d'accord mais alors j'ai un probleme, J'ai 6H de decalage quand je me connecte il n'y a plus personne!!! Alors quoi faire?? |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: P Sam 21 Avr 2007 - 18:46 | |
| aie! c'est embetant sa.Ben tu rattrappe se qui est fait dans la jounée je sais pas moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P Sam 21 Avr 2007 - 21:05 | |
| Dans la journer je peut pas.Apart le week end ouin OUUINN |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: P Dim 22 Avr 2007 - 11:39 | |
| - BlackHole a écrit:
- Sakura a écrit:
- Après tant de réflexions je me suis permisse d'instauré cette nouvelle règle:
interdiction formelle d'attaquer une personne non connecté
car déjà 1)cela ne se fait pas c'est trop simple.Je peux très bien venir me connecter a 3 heure du matin et dire "tiens je vais tout détruire" et le lendemain toule monde est mort donc le premier qui attaque pendant que les autres ne sont pas connecter se prendront 1 avertissement si ce n'est plus selon mon humeur^^ Theoriquement je suis d'accord mais alors j'ai un probleme, J'ai 6H de decalage quand je me connecte il n'y a plus personne!!! Alors quoi faire?? et bien la seule solution est le combat officiel ^^ | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: P Dim 22 Avr 2007 - 21:04 | |
| oui et c est le mieu
comme sa on voit seux qui flippe car certain veule tuer en hrp car ils on des cvhance de pas crever tandi que en officiel
sa se fai correctemen et dans les regle de l art
bravo le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P | |
| |
|
| |
| P | |
|