| Poubel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Poubel Mar 31 Juil 2007 - 20:19 | |
| Heu Futae... Cela veut dire que... Dans les autres villages on va devoir faire l'équivalant de plus d'une mission de rang C par post?
Et donc Nami no Kuni ne sera pas le village RP vu que il ne faudra faire que 10 lignes de RP et que dans les autres villages 30...
Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de ce que ça donne 30 lignes pleines de RP par post ! Surtout si on a des posts qui n'ont pas besoin de réponses particulières ou que justement on est venus pour demander une brève chose...
A moins que tu ne veuille dire 30 lignes par topic non? Ca me parait vraiment bizzare l'histoire des 30 lignes par post... Ce ne serait pas pour topic?
Désolé de poser cette question mais ça m'intrigue et j'aimerais seulement avoir une réponse, voila ^^ | |
|
| |
Jin Hyûga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Poubel Mar 31 Juil 2007 - 20:23 | |
| je te donne la liste de tout les déserteurs que j'ai choppé a Konoha aujourd'hui ? ^^° | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Poubel Mar 31 Juil 2007 - 20:23 | |
| J'ai remis à jour Xd...même si moi personnellement les 30 lignes par post me dérange pas...j'avais mal compris se que s'était dis sur la table...donc voilà, c'est mis à jour. Remercier Sayu d'être passée jettée un oeil car sinon c'était la regle définitive Xd. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Poubel Mar 31 Juil 2007 - 20:27 | |
| Ah ouf... PArceque si on va chez un ami juste pour boire un saké et qu'on doit faire 30 lignes par post ça parait "lourd" comme RP.
Bon, bah j'ai plus aucune question ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poubel Mar 31 Juil 2007 - 20:50 | |
| Bah Sa fait augmenter le Niveau de Rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poubel Mar 31 Juil 2007 - 21:04 | |
| Moi j'ai une question, admetons si mon sensei et chez les déserteur, commant fait-on? |
|
| |
| Sujet: Re: Poubel Mar 31 Juil 2007 - 21:17 | |
| Ben tu fais exactement la même chose...tu fais tes 30 lignes pour quitter ton village et aller le voir. Mais vous avez l'entraînement spécial aussi qui n'est pas pris en compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poubel Mar 31 Juil 2007 - 21:34 | |
| |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Poubel Mer 1 Aoû 2007 - 0:15 | |
| Donc par exemple, je quitte le ville d'Oto No Kuni pour aller voir Konoha, il va falloir que je fasse 30 lignes de RP à Oto pour le quitter. Et tout ça ??
Et quand je requitte Konoha pour retourner à Oto, de nouveau 30 lignes ?
Perso sa me dérrange pas, bien au contraire.. |
|
| |
| Sujet: Re: Poubel Mer 1 Aoû 2007 - 0:18 | |
| Nop les 30 lignes c'est quand tu quitte ton village mais si tu les fais aussi de l'autre village ce n'est pas un mal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poubel Mer 1 Aoû 2007 - 0:25 | |
| Précise que c'est pour aller visiter un autre village et non changer de village....
Parce que c'est pas super top ton truc... (pour ne pas passer pour un raleur c'est réussi.) |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Poubel Mer 1 Aoû 2007 - 0:32 | |
| Lol ! D'accord Futae ! Merci beaucoup (j'attends ma rang S ^^ :-p) |
|
| |
| Sujet: Re: Poubel Mer 1 Aoû 2007 - 0:39 | |
| Voilà Gama ^^ c'est plus calir comme cha ?
Kido, je susi d'humeur joyeuse...donc je vais te donnée ta mission de suite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poubel Mer 1 Aoû 2007 - 1:15 | |
| Oui Futae merci....
En revenche avec ça tu risques d'avoir un quantité de plainte...
Donc pour résumer court. Petite discussion avec Dranz' sur la chatbox. Moi j'dis, et y a des témoins, comment on va faire avec nos élèves qui ne sont pas dans notre village et avec qui on aimerait faire une mission ou un RP d'entrainement parce que la salle d'entrainement est déjà prise? Ca débat, bien évidement. Il y a même un truc qui me frappe la dedans c'est le fait qu'on dise que c'est pour respecter le manga. Ok je veux bien mais dans ce cas la on ajoute que les ninjas supérieurs ne peuvent pas avoir d'élèves d'autres villages comme ça on est tranquille. Mais c'est pas le but tu es d'accord? Donc bref, disons que j'aimerais faire une mission duo avec mon élève d'Oto, Nezu. Je lui demande de venir car j'ai choisi une mission à Konoha. Il va devoir faire un RP de 30 lignes (je sais pas où d'ailleurs) pour dire "Je vais à Konoha faire une mission avec mon sensei Gamakichi."? Après pour comble du tout, il va devoir faire minimum 3 RP de minimum 30 lignes pour recevoir sa prime de mission plus éventuellement un bonus. C'est pas très cool et motivant.
A mon avis et c'est que mon avis et pas celui des autres. J'ai le droit de me tromper c'est humain. Les admins et le conseil des modos devraient définir clairement cette règle qui parait non sans le vouloir un détail important pour la continuité du forum. Certes le niveau du RP va monter et les "boulets" vont petit à petit s'améliorer. Mais est-ce vraiment nécéssaire? |
|
| |
| Sujet: Re: Poubel Mer 1 Aoû 2007 - 1:26 | |
| Cette regle à bien était mise pour éviter les intrusions et se ressemblée ainsi plus au manga. Elle à était mis en place pour amélioré le niveau de Rp aussi mais également au "boulet" de trop circulé et de les forcers à s'amélioré pour le faire.
On n'interdit pas les éléves des autres villages mais si cela te déplait tellement que tes éléves fasses autant de lignes de Rp, tu peux toi même te déplacée.
La régle est assez simple en soit, tu quitte ton village pour en visiter un autre et tu fais 30 lignes. Dans le village visité tu fais 5 lignes COMPLETE de Rp à tous tes post...je ne vois pas comment je pourrais être plus clair...
Pour se qui est de la mission, s'il est déjà démotivé par un seul post de 30 lignes, cela ne veut presque pas la peine de faire une mission. Si c'est l'addition qui dérange, il est libre de refusée la mission avec toi...car les missions ne sont aucunement obligatoir. Cela est le problème de l'élève et du Sensei...le niveau des missions vont grimpée aussi car ce ne sera plus que les élèves fort avec une multitude de technique qui primera mais la qualité des post...mais si tu n'es pas d'accord avec cette nouvelle regle c'est bien sur ton opinion...si tu as une meilleure idée pour préservée notre forum en faisant qu'il devienne bien meilleur dans l'univers du Rp, tu peux toujours la soumettre dans la mairie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poubel Mer 1 Aoû 2007 - 1:46 | |
| ....
C'est on ne peut plus clair toutefois des questions persistent dans ma tête. Ces fameuse 30 lignes, on les postes où et comment vous allez vous les admins et modos pouvoir vérifier que tout le monde le fasse correctement selon cette "règle"?
Ensuite, dans ce RP, le joueur va devoir dire qu'il part ok. Mais ensuite, il faut qu'il décrive tout son voyage? A la fin tout le monde va compter se "déplacement" comme un entrainement. Ca va finir un peu trop bordélique. ^^
Après, oui j'en ai toujours dans la tête et plus j'écris plus ça vient ^^, ça va faire bizarre à Kyubi et les membres de l'Aka. Car ils vont eux aussi devoir le faire sinon il y aura une grande part d'injustice et ça risque fort de partir en sucette pour rester poli.
Enfin, je viens sur le truc qui devrait vous intereser le plus. Pour les Nuke-nin et membre de l'organisation Akatsuki. Ne devrions nous pas avoir une partie du forum que l'on nommerait "Les lieux clés des pays" dans lequel on mettrait différentes zones comme "La plaine de Konoha", "La mer de Kiri", "Désert de Suna",... afin que les joueurs appartenant à ces deux catégories de shinobi puissent se mouvoir plus facilement du fait que leur Zone respective ne sont pas très "espacée"? (Ca devrait pt-être plutôt aller dans la mairie cette partie mais c'est un argument de ma "thèse" ^^)
Oui je suis chi*** je te l'accorde. Mais je cherche le compromis qui faciliterait les affaires de tout le monde. Je suis trop bien sur ce forum pour le voir mourir petit à petit à cause des "boulets". (sinon on pourrait pt-être continuer cette conversation ailleurs sans "polluer" ce topic? ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Poubel Mer 1 Aoû 2007 - 1:54 | |
| Pour tes questions je vais quand même y répondre. Les portes ne sont pas utilisées donc on peut le faire à partir de là, sinon je demanderai l'autorisation à Kyuma de faire une nouvelle partie par rapport au départ. Pour se qui est du post...cela peut décrire le voyage comme le départ....puis cela ne sera nullement considerer comme un entrainement et ceux qui s'ajoute des stats seront lourdement sanctionné. Pour Aka, il devront bien sûr respecté la regle sauf pour le pays avec qui il y a l'alliance ainsi de même que pour les deserteurs.
Pour se qui est des mer kiri ect...oui va la mettre dans la marie car cela rentre enc compte de nouvelle partie sur le fo.
Ensuite pour continuée la conversation, il y a les mp et si les autres admin son interessé ils pourront quand même voir le contenu de notre conversation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poubel Mer 1 Aoû 2007 - 2:03 | |
| Bon bah j'vais devoir rendre l'âme, j'sais plus quoi ajouter si ce n'est merci pour tes réponses!
Au plaisir de contester une prochaine règle! mdr Sinon j'file à la mairie, j'ai un dossier à déposer! ;-) |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Poubel Sam 11 Aoû 2007 - 22:02 | |
| je suis vraiment désilée, mais je n'est pas vraiment compris. dit moi si c'est juste...
si je rends visite à quelqun d'un autre village, je dois impérativement faire 30 lignes de rp pour le 1er post et ensuite 5 entière sauf si c'est pour eun entrainement avec son sensei ou si cest en temps de guerre ou si on va dans un village qui est notre allié? | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Poubel Sam 11 Aoû 2007 - 22:12 | |
| je croi que c'est ça kurenai moi j'ai une question imaginon que je veut aller dans les montagnes de konohas je n'ai pas besoin de faire 30 lignes de rp vut que mon village est konoha c'est bien ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubel Sam 11 Aoû 2007 - 22:20 | |
| Je vais resumée...
Si par exemple Futae dois aller à Kiri, elle doit faire les 30 ligne dans le vilage de Kumo afin de se rendre à Kiri. Une fois qu'elle est dans le village de Kiri, elle doit faire 5 ligne COMPLETE de Rp.
S'il y a la guerre les 30 lignes ne compte évidamment pas, pour se rendre à Nami également, ainsi que se rendre dans entraînement special. Les 30 lignes sont également annulée si c'est un pays allié. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Poubel Sam 11 Aoû 2007 - 22:25 | |
| oki, tout est clair pour moi maintenant et je trouve cette nouvelle regle super! | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Poubel Dim 12 Aoû 2007 - 21:21 | |
| moi j'ai juste une dernière question (j'ai pas très bien compris pour nami c'est pour ça) par exemple je vais a nami je dois faire 30 ligne de rp a nami ou pas (dsl futae je comprend pas très bien^^) maintenant ma toute dernière question Shikamru va a suna il doit faire 30 ligne de rp a konoha et 5 ligne de rp a suna c'est sa? | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: Poubel Dim 12 Aoû 2007 - 21:24 | |
| Les 30 lignes rp à faire, sont pour dire que tu quittes ton village. Ex : Tu vas de Konoha à Suna, tu expliques le voyage dans un post de 30 lignes.
Ensuite, quand tu es à Suna, tu dois faire 5 lignes complètes par post.
C'est du moins ce que j'ai compris =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubel Dim 12 Aoû 2007 - 21:32 | |
| Je vois pas se qui as de compliquer fais ce que viens de te dire Tobi et c'est bon. Pour Nami tu ne dois pas faire les 30 lignes pour t'y rendre si cela ne correspond pas dans ton rp
Sinon là régle à été éditée, comme cela elle sera peut-être plus compréhensible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubel Dim 12 Aoû 2007 - 22:19 | |
| futae j'ai compris merci de ta patience et de m'avoir expliquer merci a toi aussi tobi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubel Lun 10 Sep 2007 - 17:30 | |
| CHANGEMENT DANS LA REGLE MAINTENANT PLUS QUE 20 LIGNES A FAIRE !!! | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: Poubel Dim 21 Oct 2007 - 21:41 | |
| tu devrais préciser que pour les villages alliés, il n'y a pas besoin de faire les 20 lignes de rp ^^
et une question encore, quand je me pointe au labyrinthe de l'aka, je dois faire 20 lignes de rp? Car je ne suis pas pérsuadée que L'akatsuki est un village!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poubel Dim 21 Oct 2007 - 21:50 | |
| Voilà Kurenai mais cela avait était effacé quand j'ai remis la regle au net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poubel | |
| |
|
| |
| Poubel | |
|