Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Hymne de Konoha Ven 9 Nov 2007 - 22:59
Hymne de Konoha
Village de la feuille c’est peu être pour ça que je balance des rimes sur papier Konoha village d’espoir nouveau style nouveaux guerriers Préparer vous a voir le résurrection d’un village Écoutez cette hymne c’est le présage d’un sage
De nouveau horizon au bout une feuille verte De nouveau challenge en profusion de quoi perdre la tête Mais quoi qu’il arrive on la relève toujours vers le ciel Même les oiseaux du haut des cieux cesse de battre des ailles Intimidé par notre détermination notre désire de passer a l’action On compte résister, balancer nos crochets et c’est nos ennemis qui ramassent l’addition Shinobi aguerrie depuis la nuit des temps et pendant une éternité On fracasse souvent nos ennemis mais faut avouer que c’est mérité
Village de la feuille c’est peu être pour ça que je balance des rimes sur papier Konoha village d’espoir nouveau style nouveaux guerriers Préparer vous a voir le résurrection d’un village Écoutez cette hymne c’est le présage d’un sage
Konoha !! Konoha !! Les troupes sont rassemblées C’est l’avènement des guerriers déchaînés luttant contre la destiné L’effort et la victoire ne sont que simple banalité Une fois lancer nos ennemis ne peuvent plus luttés C’est le passage du soleil, à la pluie jusqu'à l’orage Quand nos ninjas ne peuvent plus canaliser leurs rages Quand nos adversaires titubent et crache leurs sangs Quand les petits se rendent compte qu’ils se sont attaqués aux grands Si vous voyer aux loin un étendard marqué d’une feuille verte intacte Fuyez, courrez planquez vous c’est le seul moyens de ne pas repartir a 4 pattes
Hymne de Konoha
Page 1 sur 1